jeudi 24 février 2011

VERS UN CRASH ALIMENTAIRE…

LE PRIX DU KILO D’HUMAINS

Lester R.Brown, Président du 'Earth Policy Intitute' (Institut politique de la Terre !): "Dans les 50's les prévisions pour la fin du 20ème siècle, annonçaient une augmentation considérable de la population bien supérieure à tout ce que l'on avait connu dans l'histoire de l'humanité; et, déjà à l'époque, l'on s'est rendu compte qu'il n'y avait plus beaucoup de nouvelles terres arables à exploiter. Donc, on s'est dit qu'il fallait augmenter la productivité de la terre et, on a lancé une action concertée par les principaux pays et à l'échelle internationale afin d'augmenter le rendement céréalier par hectare".

Le résultat de cette action a été que le rendement céréalier mondial par hectare a presque triplé entre 1950 et aujourd'hui.

"54 jours de réserve en 2007"

"En Australie, les réserves de céréales ont (depuis 2 ans) été réduites de moitié. Partout dans le monde, il y a eut des déréglements du temps, et ça a fait grimper les prix; un autre facteur a été la hausse extrème des prix énergétiques, surtout le pétrole brut et, quand le pétrole brut augmente, la demande en éthanol à base de maïs et en bio-diésel à base de soja augmente. Alors, ça fait grimper les prix."

"Pour produire 1 kg de poulet, il faut 4 kg de céréales". "Il faut environ 1 tonne d'eau (gratuite) pour produire 1 kg de céréales. Pour produire 1 kg de poulet il faut donc 4 t. d'eau (gratuite). Pour produire 1 kg de porc = 6 t. d'eau gratuite, et, pour 1 kg de boeuf = 12 t. d'eau gratuite."

D'ailleurs, on ne va pas demander à la gazelle ou à l'éléphant ou aux lapins de payer leur herbe qui pousse gratuitement depuis toujours et même avant que l'homme soit arrivé sur Terre.

Vers un crash alimentaire :
1

Vers un crash alimentaire 1sur5
envoyé par cocobrownlasectedupal. - L'info video en direct.

2

Crise (2sur5) Alimentaire
envoyé par gaune_692. - L'info video en direct.

3

Vers Un Crash Alimentaire 3/5
envoyé par Wakeup-. - L'info video en direct.

4

Vers un crash alimentaire 4x5
envoyé par oversken. - L'info internationale vidéo.

5

Vers Un Crash Alimentaire 5/5
envoyé par Wakeup-. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

L'eau est abondante. Depuis des millénaires, il n'y a pas une goutte de plus ou de moins sur Terre
.
L'eau (gratuite) sort des sources et va se perdre en milliards de m3dans les océans tous les jours (sans que la mer n'augmente de volume puisque:), l'eau s'infiltre en fonds marins vers 'le centre de la Terre'. Centre chaud qui fait que l'eau en conduits divers se réchauffe et se 'dépollue' (pareil à la vapeur dans une casserole d'eau salée ou souillée qui retombe toute propre ! Cà alors ?!) et remonte vers la surface de la Terre ou des fonds marins (sources sous-marines). Ces sources d'eau pure livrent donc (gratuitement) à la population une eau chaude (émise en geysers), eau pétillante (gazeuse) ou eau plate que nous buvons gratuitement tous les jours.

Donc, même s'il faut 1 tonne d'eau (1000 litres) pour produire 1 kg de céréales (comme 150 t. d'eau ou 1 million de t., peu importe puiqu'elle va revenir. Revenir toute propre et quoique l'on fasse ! et cela depuis des millénaires), l'eau étant gratuite dans les sources et canaux comme bassins de déversements et, les semailles venant des épis de 10 (pour le riz) à jusqu'à 1000 (pour le maïs et 3 à 4 épis par plant), il suffit ('gratuitement') d'aider la plante à vivre pour en être nourris.

Mais, là où viennent les complications, les ennuis, les problèmes, c'est que des dirigeants hégémonistes veulent faire payer l'eau gratuite !! (comme l'air qu'on respire !), d'où la famine généralisée non pas par manque d'eau ou de céréale mais par les dictatures (mieux armées que le peuple) de s'emparer de ce qui ne lui appartiennent pas et d'en faire crever le peuple qui a tendance à se multiplier (dangereusement) et qui pourrait - par la force des choses - les en déloger de leurs trônes-à-la-con.

Voir aussi les "stations d'épuration" qui coûtent une fortune alors que les mers & océans font çà gratuitement depuis des milliards d'années !
L'eau que nous buvons a déjà été crachée, suée, pissée des milliers de fois !

Vidéo de: http://lesdernieresnouvellesdumonde.blogspot.com/
Source via : http://huemaurice7.blogspot.com/ (Eagle IV)

À Noter : Le Blog de « HueMaurice7 » (Eagle IV) est une référence incontournable !!!
À consulter absolument! Si vous ne connaissez pas déjà c’est vraiment à découvrir!
Sans doute le blog le mieux documenté et donnant la meilleure information au sujet des CHEMTRAILS ! Le travail de recherche de HueMaurice est considérable!
Il s’agit d’une source d’informations, à consommer sans modération!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire