samedi 26 février 2011

DES STARS QUI FONT LA PROMOTION DU "TRANSHUMANISME" ?

Très curieusement, plusieurs films produits par Hollywood font la promotion du "transhumanisme". Cela est apparue dès les premiers grands films, et on en retrouve des exemples autant dans les films d’horreurs que dans les films de science-fictions. Alors évidemment, cela aura une influence sur la littérature, et la bande-dessinée, mais le mouvement est devenue peu à peu un idée cultivée jusqu’à devenir objet de culte! Par exemple le film "Metropolis".

De nos jours, le "style transhumaniste" est en quelque sorte une "mode"! Il n’y a qu’à voir comment les grandes stars de ce monde font la promotion de cette idée futuriste et la présente de manière occultée, de manière ritualisée…

Le film « Metropolis » réalisé par le maître de l’expressionnisme allemand Fritz Lang en 1927, est un de ses grands classiques du cinéma, qui résiste à l’épreuve du temps, et qui est aujourd’hui considéré comme un des chef-d’œuvre du 7ème art! Ni plus ni moins, une œuvre culte !

Métropolis est un film muet, de science-fiction, qui se voulait plutôt "futuriste" et sans doute le considère-t-on comme une œuvre "prophétique"… Métropolis décrit une société où le "Nouvel Ordre Mondial" a déjà été mis en place et sous contrôle totalitaire d’une élite privilégiée.

Ce film a eu beaucoup d’influence sur la mode, le design, la photographie, et les arts, les vidéo clip, le look new-wave, la musique techno, et désormais il y a une vague "metropolis style" qui déferle sur le monde des stars !


Beyonce :


Lady Gaga :

Kylie Minogue :

Christina Aguiliera :


Janelle Monae
Des images qui parlent d’elles-mêmes : Transhumanisme = totalitarisme, déshumanisation, occultisme, hermétisme, scientisme, cybernétique, informatique, programmation, machination…!


LADY GAGA, FAIT-ELLE LA PROMOTION DU TRANSHUMANISME ET DU SATANISME?

Cette chanteuse populaire est probablement la plus controversée de toutes (Madonna, Britney Spears) par son style excentrique, mais surtout par le symbolisme occulte qui est véhiculé dans ses chansons, dans ses vidéos, dans ses costumes et dans ses mises en scène.

Au Grammy 2011, elle est arrivée sur scène dans un oeuf embryonnaire et elle portait des implants de cornes sur ses épaules. Cette démonstration visait à faire une entrée spectaculaire, digne du personnage Lady Gaga, mais au-delà du spectacle, il semble y avoir un message ou une propagande très ciblée. Le fait qu'elle sorte d'un oeuf embryonnaire avec des implants de cornes est directement associé au mouvement du transhumanisme.

D'ailleurs, plusieurs de ses costumes, de ses photos, de ses vidéos, font la démonstration et la promotion de manipulations génétiques, de la corruption de la nature humaine sous le couvert de l'évolution, d'où le mouvement du transhumanisme ("l'homme nouveau").

Sa vidéo "Bad Romance" est extrêmement explicite en rituels occultes et sataniques. Au début de la vidéo, on voit ce qui semble être des incubateurs qui exposés à la lumière du soleil, laisse sortir des créatures mi-humaines et mi-reptiliennes. Ces entités qui résultent de manipulations génétiques semblent avoir été créées pour un but bien particulier. On y voit une scène où Lady Gaga exhibe une colonne vertébrale d'apparence "reptilienne".

Nous vous invitons à faire l'écoute de l'analyse de sa vidéo "Bad Romance" où vous pourrez constater que cette chanteuse est formatée par l'élite occulte, qu'elle est utilisée comme messagère et agent de changement. Nous ne sommes pas tout à fait en accord avec tous les points soulevés par l'analyse de la vidéo, mais elle est suffisante pour saisir que Lady Gaga est une marionnette du "mind control", voire même, habitée par des esprits démoniaques... ;)


Lady Gaga debunké Part 1
envoyé par KLINGON-93-. - L'info internationale vidéo.


Lady Gaga - débunké partie 2
envoyé par KLINGON-93-. - L'info video en direct.

Lady Gaga est sans aucun doute une puissante ambassadrice de la dépravation, du vice, de la décadence, de la déchéance, de l'immoralité, de la bêtise, voire même un refuge pour les puissances des ténèbres. Il ne s'agit que de s'intéresser sommairement à son "oeuvre" pour s'en rendre compte. Son pouvoir d'attraction, d'envoûtement et d'influence sur nos jeunes est absolument phénoménal en ce moment, elle est devenue un objet de culte et d'adoration.
Et c'est là, peut-être, son véritable dessein... infiltrer l'humanité, et les esprits des plus vulnérables (enfants, ados) tel un virus...
Gaga : Une aliénée aliénant les foules...
Mais, encore... s'il y a des marionnettes, où sont cachés les marionnettistes?

Source d'infos :
http://conspiration.cc/
mecanoblog.wordpress.com

1 commentaire:

  1. Là aussi c'est du lourd! Janelle Monae " Many Moos
    http://www.youtube.com/watch?v=LHgbzNHVg0c

    RépondreSupprimer