samedi 5 février 2011

TRÈS PROCHAINEMENT : LA FERMETURE DU BLOG DES AGENTS SANS SECRET...

Eh Oui ! Y'en a sûrement qui vont s'en réjouir!
D'ici peu nous allons quitter le web...
Nous allons nous libérer de la toile...
Dans les jours qui suivront nous vous expliquerons les raisons de notre fermeture...
Nous vous expliquerons aussi, en détails, les raisons qui avaient motivé au départ notre initiative... et la mission que nous nous étions donnée...
Or, d'ici à ce que le blog cesse complètement son activité, nous vous conseillons d'être très attentif aux explications que nous vous donnerons concernant notre démobilisation, nos appréhensions, et surtout, nos idées hors-norme, en ce qui concerne le proche avenir de l'humanité...

Parfois le destin frappe...

Tout est bien qui fini mal...

15 commentaires:

  1. Il y a t'il possibilité de se procurer les archives du blog avant leur disparition ?

    :( moi qui venait de découvrir ce merveilleux blog.. il était monté parmi mes liens préférés

    RépondreSupprimer
  2. Çà, ça sent la reconversion ! Autre nom, autre pseudonyme, afin de n'avouer la vérité d'heurtoirs et de se reconfigurer une image toute autre.

    RépondreSupprimer
  3. Reconversion??? Jamais! Un autre nom ? Pourquoi ça? Reconfigurer notre image ? Woaaa ! Tu délires mon gars ! Tu es complètement à hors champs! Tu devrais plutôt attendre les explications que nous allons fournir dans les semaines à venir... Et si tu nous soupçonnes toujours de quelques allégeances ou victime d'une soudaine illumination ; nous serons heureux de te communiquer personnellement en long et en large, les raisons de la fermeture de notre blog et de notre complète disparition du web.
    Aussi, s'il y a bien quelque chose que nous répugnons, ce sont les blog et les sites qui ont des allégeances cachées où des intentions cachées. Alors cher Hue Maurice, nous comprenons, que tu soupçonnes tout le monde de complot... Nous soupçonnons nous même qu'il y a complot... alors...

    RépondreSupprimer
  4. Cher Eyken... Merci beaucoup pour tes bon commentaires. Nous sommes nous même un peu tristes de devoir mettre fin à notre blog, surtout qu'il commençait à gagner en popularité.

    Il y aura effectivement possibilité de se procurer les archives, et le blog restera en ligne alors, vous pourrez continuer de le consulter... D'ici la fermeture, beaucoup d'information sera délivré... De l'info "en bonus".

    Du reste, si le blog des Agents sans Secret cesse son activité, le groupement des Agents sans Secret, lui, continuera d'exister.

    Merci encore pour tes bons mots...
    J'espère que tu continuera de nous suivre jusqu'à la fermeture... Il y en a encore pour quelques semaines quand même !

    RépondreSupprimer
  5. ;) Chaque jour, je serais là à guetter vos dernières nouvelles.
    Si je puis me permettre c'était bien la première fois que je découvrais un blog d'une telle qualité.(et pourtant j'ai fouillé) Vous avez fait un travail incroyable, et personnellement, je vous souhaite du courage et de la détermination pour vos futurs projets (je n'ai pas dis sur le net ^^ comprenez votre groupement) !

    Amitié et encouragement donc d'un lecteur anonyme, ma foy arrivant un peu tard, mais qui ne vous oubliera pas pour autant ;)

    RépondreSupprimer
  6. bonne route a vous et merci pour tous ce travail ...

    RépondreSupprimer
  7. moi tout ce que je peu dire ces que tout cela me rend un peu triste je vous aimais beaucoup je venais a tout les jour vous voire et J'aimais beaucoup votre travail j’attends les explication merci

    RépondreSupprimer
  8. Ah bah non !!! C'est pas possible !
    Comment ferons nous ? Pour une fois qu'un blog d'une si grande qualité apparaît sur la toile, il faut immédiatement qu'il disparaisse...
    J'attends impatiemment les explications, pour comprendre un tel revirement de situation.

    Comment ça le groupement des agents secrets continuera d'exister ? Comment adhérer au groupement dans ce cas ?
    Merci de nous informer rapidement de votre prise de décision soudaine (du moins pour nous), pour avoir une vision globale de votre position concernant l'éradication de votre blog dans les jours à venir...
    Ce sera un grand manque sur le web et je le déplore.
    Un grand merci à vous, tout de même, pour votre contribution à l'information masquée !
    Dommage que je n'ai découvert que trop tard votre blog...

    Je vous souhaites une bonne continuation pour ce que vous entreprendrez par la suite.

    PS : je maintiens mon soutien pour une quelconque aide.
    PS 2 : je suis graphiste (web et print)

    RépondreSupprimer
  9. Nous sommes vraiment profondément touchés par vos commentaires… Merci, merci mille fois pour vos compliments… Très certainement, ça ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd! De notre côté nous sommes à réfléchir sur notre sort et sur l’avenir… Dans les jours qui suivrons nous allons avoir plusieurs réunions concernant cette éventuelle fermeture du blog. Nous n’avons pas encore déterminé une date précise, bien que nous songeons pour le moment tout arrêter au cours du mois de mars…
    Ce matin même, il y a eu une réunion qui a pris en considération vos commentaires, et maintenant nous cherchons des solutions. Des solutions qui permettrait peut-être au blog de rester en ligne et possiblement de poursuivre ses activités… Aussi, nous nous pressons à vos fournir des explications, alors nous sommes à rédiger les articles qui vous mettrons au parfum.
    Du reste, dans les semaines à venir, restez bien attentifs! Nous délivrerons sur notre blog une masse considérable d’information. En vérité, avant la fermeture du blog, vous remarquerez une forte activité… Attendez-vous à une augmentation de la fréquence! Il y aura de plus en plus de documentation, de révélations et d’éclaircissements. Alors d’une manière, il n’est pas question de vous abandonner chichement… Au contraire, nous allons vous gâter comme jamais! Dans les semaines à venir, nous avons l’intention de vous en donner plus qu’il n’en faut!

    Alors, restez branché!
    La meilleure aide que vous pouvez nous donner pour le moment, c’est de continuer à nous suivre, et de faire connaître notre blog… Promis : il y aura de quoi se mettre sous la dent!

    Merci encore pour vos encouragements et votre soutient… Ils font en sorte de nous mettre devant une réalité qui nous échappait jusqu’ici, à savoir que, nous sommes un tant soit peu apprécié…

    Merci à vous tous…
    Merci bibadum, claude, belokan, eyken…

    Les Agents sans Secret

    RépondreSupprimer
  10. Oui vous êtes appréciés, et soutenus ! Comme Belokan, si je peux être d'une quelconque aide un jour, souvenez vous de moi ;) le web, je connais bien. et pas que le web.
    mais évidemment, dit ainsi ça peut paraitre suspect.
    mais bref. jme connais x)

    J'ai à la fois hâte d'être ces prochaines semaines pour le contenu, et à la fois peu hâte de se rapprocher de la fermeture, mais au moins, je sais désormais que vous êtes conscient de l'honneur qui vous est du, même si il arrive sans doute un peu tard, et quoique pas en grand nombre.

    Merci à toute l'équipe d'Agent sans secret ! pour ces réponses, et pour l'énergie mise dans ce blog qui restera dans les mémoires, soyez en sur.

    RépondreSupprimer
  11. J'imagine que l’importance des raisons d'une fermeture définitive doivent être à la hauteur de ma déception. J'ai découvert votre blog il y a peu et j'en ai déjà parcouru presque l'intégralité des articles avec une grande appétence, celle-ci toujours grandissante après chaque chronique lu.
    Depuis quelques semaines je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai une étrange impression qu'il va se passer quelque chose de phénoménal sur le plan mondial, d'ou mes recherches sur le web! C'est de cette maniéré que je vous ai trouvé et déjà vous nous quittez. Ceci dit cela confirme mon intuition.
    Sachez toutes fois que rares sont les blogs aussi clairs et aussi exhaustifs.
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  12. MERCI RAUD !
    Tu as frappé dans le mile!
    Nous croyons aussi qu' "il va se passer quelque chose de phénoménal sur le plan mondial"
    Tes intuitions ne te trompent pas l'ami!

    Aussi, nous sommes surpris nous même de constater une forte augmentations de visiteurs ... surtout depuis l'annonce de notre fermeture...

    Tout de même, vos commentaires et interventions sont très appréciés, et ça aura du poids dans les prochaines décisions que nous prendrons...

    Merci encore Raud!

    RépondreSupprimer
  13. Je fais aussi partie de ses personnes qui vous ont découvert il y a peu de temps, je faisais parti des septiques de se monde.

    Aujourd'hui après lecture de vos articles vous m'avais ouvert les yeux contrairement à d'autre site qui me faisait plus rire, que réfléchir sur le pourquoi des choses.

    Tout comme Raud je pense avec une intime conviction qu'il va se produire quelque chose qui va bouleverser l'Humanité, il y a trop de signes, on ne peu plus se voiler la face.

    Alors je dois vous dire un Grand MERCI pour avoir ouvert mon esprit, et non, vous ne devez pas fermer se site car nous avons besoin de vous, il faut se battre et il faut que l'on se batte à vos coté pour que vous restiez sur la toile, il y a encore des yeux à ouvrir. Courage nous seront toujours là pour vous soutenir !!!

    RépondreSupprimer
  14. Encore une fois, un commentaire qui nous touche beaucoup…
    Merci à toi « lio » !
    Tu as très certainement rajouté un des commentaire qui pourrait faire toute la différence !
    Le fait de savoir que nous avons des lecteurs qui tiennent à nous, et qui sont prêt à nous soutenir, ça nous force à prendre des décisions plus éclairées. Tes encouragements, on fait en sorte de conférer une « onde positive » à nos réflexions ; et ce ne fut pas sans avoir eu une influence sur les décisions que nous prenons présentement concernant notre blog.

    C’est incroyable ce que quelques bons mots peuvent faire!

    Merci Lio!

    Les Agents sans Secret

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir.


    je regarde le blog depuis pas mal de temp .
    je lis les articles sans laisser de commentaire.
    ceci est mon premier , juste pour vous dire que il faut pas areter votre travail, car votre travail est super, et les sources sont souvent vérifié , et c'est ça qui est bien.
    notre monde aujourd'hui , est remplis de pantin, on est manipulé par des sioniste,illimunati et j'en passe....
    ce genre de blog est bien pour réveillé le peuple qui dors et aveuglé.

    Personelement , nous somme dans les dernier phase , ou il va y avoir des grand bouleversement dans le monde.

    Donc faut pas stop .
    il faut montrer la vérité au gens, car ils sont tous hypnotisé dans leur mensonge!!!!!!

    RépondreSupprimer