vendredi 4 février 2011

UN OVNI AU DESSUS DU "DÔME DU ROCHER" À JÉRUSALEM SÈME LA CONSTERNATION...

OVNI SUR ISRAËL

À 1 heure du matin, heure d’Israël, ce 28 janvier 2011, deux vidéos ont été enregistrées au centre de Jérusalem.

Il est très rare que nous possédions deux vidéos d’un même événements concernant des phénomènes OVNI.
Ici, les deux vidéos nous montrent le même événements, à partir de deux point de vues différents.

Des témoignage vidéo qui pourrait se révéler être parmi les plus intéressants jamais enregistrés !

1ère Vidéo :
Deux individus qui se trouvaient sur l’aire panoramique de Hanatziv Armon ont été témoins d’un phénomène céleste inusité, assez phénoménale pour qu’ils affirme avoir vu un OVNI ! Alors qu’ils regardaient en direction du Mont Sion et du Mont du Temple, ils ont réussi à filmer une curieuse sphère lumineuse, qui pourrait être sans doute ce qu’on désigne pour être un « OVNI ».

Les hommes remarquent d’abord cette sphère lumineuse en suspension dans le ciel et commencent à filmer… Apparemment, ils n’ont aucune idée de quoi il peut s’agir. Un feu d’artifice, un drone, un satellite, un effet d’optique ?

Après environ une minute d’enregistrement vidéo, l’OVNI descend presque au niveau de la ville et se stabilise juste au dessus du dôme d’or de la Place Sainte, au dessus du le lieu le plus sacré et symbolique du Judaïsme (cet endroit saint où les musulmans ont jadis construit ce fameux dôme d’or).

L’engin survole donc un moment le "Dôme du Rocher", comme en suspension au dessus de lui, et puis soudainement se met à clignoter et aussi soudainement repart vers le ciel à une vitesse incroyable… Le tout sous le regard estomaqué des témoins !

Pendant le tournage, un des témoins s’étonne de voir cet engin survoler Jérusalem parce qu’il est absolument interdit de violer les cieux de Jérusalem…
Selon les rumeurs, ce serait la troisième fois en quatre semaines qu’un pareil phénomène a lieu au-dessus de Jérusalem…

Cette première vidéo fut captée à partir de l’aire panoramique qui se trouve à environs 4 kilomètres au sud du dôme en question :




2ème vidéo :

La deuxième vidéo fut enregitré en même temps, d’un autre point de vue de Jérusalem. Encore une fois des gens ayant regardé en direction du dôme doré aperçoivent cette sphère lumineuse et quelqu’un a la présence d’esprit de la filmer… La lumière sphérique blanchâtre encore une fois semble descendre et se stabiliser un moment au dessus du dôme, approximativent au dessu du Jardin de Gethsemane. Après environs 30 seconde, promptement, la sphère s’élève dans les cieux pour disparaître à la vitesse d’un éclair!

Voici la seconde vidéo, qui fut filmée d’un autre point de vue, à seulement une centaines de mètres à l’ouest du "Dôme du Rocher".




OVNI AU NORD-EST KAZAKHSTAN

Il est certainement étrange de savoir qu’exactement au même moment (heure pour heure), un autre phénomène insolite très intéressant et assez semblable fut filmé dans une région paysanne qui se trouve à 1000 kilomètres au Nord-Est du Kazakhstan... Est-ce que ce phénomène céleste inusité est en rapport avec la sphère qui descendait sur le dôme de Jérusalem?



Dans les jours qui suivirent, voilà encore un autre phénomène semblable qui est rapporté en Utha ou une autre phénomène céleste mettant en scène des sphères lumineuse a été filmé.

3 commentaires:

  1. Si vous chercher bien il y a maintenant 4 vidée de pris sur l'evenement de jérusalem voici une adresse ou il a un montage de 3 vidéo ces une des meilleur preuve depuit bien longtemps même si beaucoup dise que ces faut voici l'adresse http://www.dailymotion.com/video/xgvae4_proof-ufo-jerusalem-is-real-video-4-syncronized_news

    RépondreSupprimer
  2. Attention, la deuxième vidéo est un énorme fake (faux), preuve à l'appui : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/da/Jerusalem_night_7088.JPG

    Vous verrez que cette photo est à l'identique que celle filmée dans la deuxième vidéo...

    Donc, toujours prendre les infos avec précautions...

    RépondreSupprimer
  3. cêst reel et bientot, nous saurons La Vérité..

    RépondreSupprimer