vendredi 18 février 2011

PETITES PRÉCISIONS AU SUJET DE LA FERMETURE PROCHAINE DE NOTRE BLOG…

Maintenant c’est confirmé…
Le blog des Agents sans Secret devrait arrêter son activité pour le 21 mars…
Nous avons choisi cette date parce que ce sera le début du printemps
Si nous avons choisi le moment de l’équinoxe, ce n’est pas pour des raison ésotériques, mais nous ne dédaignons pas l’idée de choisir une date « symbolique ». Le printemps symbolise le renouveau de la vie, le réveil de la nature et l’équinoxe nous apporte des journées plus longues, avec plus de luminosité…

Ah ! le printemps et ses odeurs printanières particulières! Nous ça nous donne envie d’aller respirer au grand air!

Oui parce que, nous songeons à profiter de l’été qui s’en vient et aspirons à passer le moins de temps possible devant l’écran d’un ordinateur!

Enfin. Voici quelques petites réponses donnez au hasard, des questions que vous posez peut-être à notre sujet…

Les « Agents sans Secret » est un regroupement qui existe depuis belle lurette!

Au tout début, les « Agents sans Secret » produisaient une émission de radio très populaire sur les ondes de CFLX à Sherbrooke (au Québec). Très rapidement les propos qu’ils tenaient sur les ondes gagnèrent la faveur de l’auditoire, consternée d’apprendre que « l’humanité est sur le point d’entrée dans une ère de crises… »

Les première réunions des « Agents sans Secret », ont commencées après que la station radio CFLX décide de supprimer leur émission.

Au début, une foule d’intéressés se présentèrent aux réunions donné par les « Agents sans Secret », cherchant à démarrer un mouvement que nous avions appeler à l’époque : l’« AHPEL ».

Nous nous sommes d’abord réunis à cause de passions et d’idées communes. Nous étions tous des passionnés d’arts, de littérature, de musique, de cinéma… Aussi, nous avions tous des préoccupations d’ordre écologiques… Nos premières réunions sérieuses concernaient l’écologie. Nos premières discussion concernaient le plus souvent les problèmes écologiques.

En 1987-88, le groupe de l’AHPEL réussi à empêché l’implantation d’une centrale nucléaire à Sherbrooke (au Québec).

Ensuite le groupe participe à des forums de discussion ou des conférences et nous étions réputés pour nos thèmes drastiques : « La Planète en Péril », « L’Humanité Dupée », « L’Aliénation de Nations »… Ça en dit long sur les sujet qui nous tenaient à cœur déjà au tout début de notre engagement.

À cette époque nous avions des tendances un peu « activistes ». Nous voulions poser des gestes, faire des actions, avec l’intention de réveiller les gens, de les informer, de les conscientiser…

Avec le temps, et après diverses tribulations, le groupe commença à vivre des séparations…

Au sein de l’AHPEL, des partisans de d’autres groupes humanistes ou écologistes ont tirer les couvertures et le groupe s’est divisé, pour finalement se dissoudre… L’AHPEL comptait pas moins de 250 membres avant sa dissolution. (Certains ce sont rediriger vers des groupes humanistes, humanitaires, écologiques, comme « Les Amis de la Terre » ou même « Green Peace »!)

Mais un noyau solide survécut! Le « groupe noyau », que nous surnommons aujourd’hui les « Agents sans Secret ». Les « Agents sans Secret » sont alors un groupe formé de 7 individus. À cette époque beaucoup de temps fut donné à rédiger des ouvrages pamphlétaires qui proposaient de l’informations en marge : « La Planète en Péril », « L’Humanité Dupée », « L’Aliénation de Nations », « Complot contre l’Humanité ». (aux Éditions S.O.S). Ce fut là l’occasion de réaliser des recueils de toute l’information que nous avions accumulé jusqu’alors. Mais la diffusion de nos ouvrages fut compromises, et, entre temps, nos rédacteurs et recherchistes ont rejoint l’équipe des Éditions Félix, pour travailler à la rédaction du fameux « Livre Jaune no.5 », devenu célèbre… Il faut dire que c’était là un des premiers ouvrages qui dénonçait clairement un « Complot contre l’Humanité ».

Tranquillement, les Agents sans Secret, se sont séparer, pour une raison ou une autre… Des raison d’ordre personnelle : études à l’étranger, naissance d’un enfant, profession trop prenante, mort d’un de nos membre, etc…

C’est seulement autours de l’an 2001, après les événements du 11 septembre que les Agents sans Secret ont miraculeusement ressuscité! Le hasard voulait que 5 des principaux membre se trouvent en même temps dans la même ville ! Nous nous trouvions tous à Montréal, et il n’en fallait pas plus pour nous convaincre de redémarrer la machine !

Depuis 2001, donc, le groupe est enfin réunis, et alors le groupe ne compte plus que 5 membres.
Nous acceptons des sympathisants mais nous n’avons pas l’intention d’agrandir notre nombre… Parce que, les Agents sans Secret, finalement, c’est un peu comme un band, comme les Beatles à cinq, ou encore plus précisément : comme les « Monthy Python ». Oui, nous admirons beaucoup les « Monthy Python » et nous ne sommes pas sans aimer cette comparaison! Un groupe d’amis complices qui témoignent ensemble du ridicule de la situation et qui s’exaspère de voir le monde dirigé par d’ignobles personnages…

Et si les enjeux n’étaient pas si sérieux, nous vous avouons que nous prendrions un malin plaisir à tout tourner à la dérision… Mais enfin…

Enfin, longtemps les Agents sans Secret restèrent dans l’ombre et ne se mêlèrent pas de ce qui les regardaient pas…Ils n’avaient pas l’intention de se mêler de la vie des autres ; ni de l’avis des autres!

C’est seulement, au début de 2010 que nous avons pris la décision de démarrer le blog des Agents sans Secret en raisons de renseignements que nous détenions et qui nous força à agir…. Nous avions, dès le début, décidé de rester sur le web pour 1 année au plus… Nous nous étions donné la mission de mettre la puce la l’oreille… rien de plus… rien de moins…

Nous nous attendions à tout ; sauf d’être prit pour des illuminés ou des gourous!
Nous voulions surtout être considéré pour être une bonne source d’information en marge des médias…rien de plus… rien de moins…

Nous avions dès le début décidé des thèmes principaux qui seraient abordés : Les OGM, les Manipulations Génétiques, les Pesticides, les Chemtrails, les Nanotechnologie, les Armes Scalaires, , le Fluor, l’Aspartame, toutes les formes de Pollutions, l’Exploitations abusive des Ressources, l’Exploitation abusive de l’Homme par l’Homme, le Pouvoir Obscurs des Banques et des Multinationales, etc…

Sans doute les sujets qui nous tiennent le plus à cœur sont :

- Les OGM (Organismes Génétiquement Modifiés)
- Le Phénomène « Chemtrails » (Épandage de substances chimique et autres)
- L’ajout de Fluor dans l’eau (en bouteille ou du robinet)

POURQUOI LES AGENTS SANS SECRET ABORDENT LE SUJET DES O.V.N.I. ?

Nous ne pouvons faire autrement que d’aborder ce sujet avec le plus grand sérieux… Quand le blog commença à faire ses premiers pas sur la toile du net, nous n’étions pas très chaud à l’idée. Nous avions même décidé d’écarter complètement ce sujet ; surtout parce que nous considérions que cela pouvait nuire à la crédibilité de notre blog.

Aussi, c’est bien vrai, le sujet des O.V.N.I. est assez délicat à aborder ; et il y a tellement de canulars de toutes sortes que c’est pratiquement impossible de démêler le vrai du faux…

Cela dit, au cours de l’année 2009 et 2010, il y a eut certains événements troublants qui sont survenus et qui nous ont fait décider d’en parler le plus ouvertement possible. Des événements si convaincants et saisissants que nous avons pensé un moment consacrer notre blog exclusivement aux O.V.N.I. !!!
Depuis ces événements, desquels nous avons été les témoins (desquels nous avons des photographies et des enregistrements vidéos pour preuve), pour nous IL N’Y A PLUS DE DOUTE ; alors depuis ces événements, nous avons décidé de parler sans gêne des O.V.N.I.

Nous ne disons pas ici que les O.V.N.I. sont nécessairement d’origine extraterrestre, mais nous pouvons vous assurer qu’il y a des « objets volants non identifiés » qui nous survolent. Oui, nous en sommes absolument convaincu : toutes sortes d’engins et de phénomènes inexpliqués!

Par contre, si nous avions à choisir un seul sujet, ce serait sans doute : LES "CHEMTRAILS".

Car, les chemtrails, sont un phénomène que tout le monde peut constater. C’est du concret. Ça se passe présentement au dessus de nos têtes. Et en plus, les sages Hopi n’ont il pas annoncé qu’à la fin des temps il y aurait des "toiles d’araignée" dans le ciel!

Par contre, si nous avions à choisir un seul sujet, nous ne serions pas capable parce que nous hésiterions trop… Mis à part les Chemtrails, notre autre ennemi no.1 c’est les OGM! Et si nous rentrions en guerre contre quelqu’un se serait, sans hésitation, contre MONSANTO.

Si nous ne pouvons pas avoir de réponses claires au sujets des OVNIs, nous sommes en droit de demander des réponses claires au sujet des OGM et des CHEMTRAIL.

N. B. : Au sujet des chemtrails, depuis 1998 notre groupe a envoyés de nombreuses missives aux médias, à diverses autorités, dont les ministres concernés, des ambassadeurs, et même à l’armée canadienne, pour que quelqu’un finissent enfin par lâcher le morceau, ou du moins avoir un tant soit peu d’explications à ce sujet. Mais presque rien… Des propos évasifs, de la bouillie…
On nous réfère aux domaine de la géo-ingénierie , et pour le moment, selon les quelques explications que certains daignent nous donner ; les chemtrails serviraient à contrôler le climat…

VIDÉO QUI MONTRE BIEN LE PROCÉDÉ D’ÉPANDAGE
Cette vidéo est assez troublante. On voit bien les appendices sur les ailes de l'avion qui servent à la dispersion du mélange qu'on estime toxique :




RAISONS POUR LA FERMETURE DU BLOG

Maintenant, le groupe des Agents sans Secret est ébranlé par des drames internes, qui concernent (une fois de plus) les vies personnelles de chacun... Sinon, il y a des événements qui sont survenues qui remettent en question la survie du blog. (Nous préférons ici ne pas entrer dans les détails…). Entre autre, le décès d’un de nos agents… Vaillant défenseur du commerce équitable, de l’agriculture biologique, et érudit en ce qui concerne les plantes et leurs usages…
Nous ne sommes donc présentement plus que 4 agents actifs au sein du groupe des Agents sans Secret…
3 de ces agents sont sur le point de devoir prendre une pause prolongée concernant le blog et nos activités….

Bon le calcul est fait : « 4 moins 3 = 1 »

Le dernier rescapé est plus que désemparé par les événements, et il lui serait impossible d’être à lui seul le rédacteur et le recherchiste du blog… ni non plus à lui seul de former le groupe des Agents sans Secret…

Alors nous sommes un peu déboussolés. Un peu dépassés par les événements, disons…

Le blog des Agents sans Secret dépend beaucoup des deux principaux « rédacteurs en chef » des pages mises en ligne…

DES HÉSITATIONS…

Depuis l’annonce de la fermeture prochaine du blog, nous avons eut droit à quelques réactions de la part de nos lecteurs… Pour la plupart, des commentaires encourageants, et cela nous a beaucoup touché!

Pour nous aussi, il est difficile d’accepter que le blog doit prendre fin…
Malgré le temps et le travail que cela exigeait nous avons toujours été très heureux de partager nos recherches, nos explorations, nos trouvailles, sur le web…

Mais, quoiqu’il en soit, l’année 2011 s’annonce pour nous débordantes d’événements et de revirements inévitables ou imprévisibles…

D’abord, nous abordons l’année 2011 avec de réelles inquiétudes… Nous sommes convaincus que l’humanité va traversée d’ici peu une ère de crises, qui risques de mettre en scène cataclysmes et fléaux. Mais nous ne voulons pas participer à créer un état de panique.

Par contre nous sommes de ceux qui se sentent concernés.

Alors, nous avons débutés l’année 2011 non sans appréhensions… Nous savions déjà que le blog devrait sans doute fermer, car nous savions que les deux rédacteurs principaux du blog songeaient à tout arrêter.

Je suis moi-même l’un de ces deux rédacteur (ha ha!) ; et je vous écris ceci sous la surveillance de deux autres Agents…

Sans rire, notre groupe est convaincu que l’année 2011 sera mouvementée. D’ailleurs, soit il faut s’attendre à des changements ou soit il nous faut les provoquer!

Le seul appuis qu’à eut notre blog depuis ses débuts, est l’appui de ses lecteurs. Nous ne sommes affilié à aucun autre groupement. (Tenez-vous le pour dit! S.V.P.) Nous ne sommes pas, non plus, du genre à faire brûler de l’encens pour chasser les mauvais esprits!

Mais comment cacher notre amour inconditionnel pour la nature, nos préoccupations écologiques, notre soif insatiable de justice et d’équitabilité; ainsi que les plaisirs secrets que nous entretenons avec la musique de Schubert , notre intérêt pour les arts et tout ce qu’inspirent les Muses… Les Agents sans Secret ne sont pas sans avoir quelque péchés mignons!

DES RÉUNIONS EN COURS

Comment éviter le pire ?!
Du moins, comment éviter la fermeture radicale du blog des Agents sans Secret?

Pour le moment nous avons plusieurs discussions entre nous concernant la fermeture prochaine du blog.
Nous prenons notes de vos commentaires et ils ont su se faire entendre.
Nous sommes vraiment touché par l’appui de nos lecteurs, et leur commentaires pourraient faire toute la différence. (merci à vous tous!)

Pour le moment, il a été décidé de vous fournir le plus d’information possible d’ici le 21 mars 2011. Ensuite, le blog restera en ligne, mais il sera « en suspend », pour un temps indéterminé.

Au dernière nouvelles, un de nos agents à proposé redémarrer le blog en septembre… La proposition est sur la table et semble faire du chemin…

Bon, alors, restez branchés! Nous ne vous abandonnerons pas comme ça… Surtout que nous avons l’intention de vous délivrer beaucoup d’information dans les semaines à venir…

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, ils sont toujours appréciés

Merci tout spécialement à belokan, claude, raud, lio, huemaurice et tous ceux qui ont pris le temps de nous écrire des commentaires encourageants. (ce n’est pas tombé dans l’oreilles de sourds!)

Ok gang : On se tient au courant!

Amicalement votre,
Les Agents sans Secret

5 commentaires:

  1. Je m'appelle Eric Fiorile, auteur de "la démosophie" dont vous avez récemment parlé. Vous devez continuer, même seul, même abrité sur un autre site, car vous êtes conscients que tous ces phénomènes dont vous parlez, résultent du même groupe de personnes. Ces personnes, qu'on dénommera le "Nouvel ordre Mondial" n'ont aucune représentation ni existence officielle. Un outil majeur de commande: le groupe Bilderberg. Un plan à proche terme: le pouvoir absolu sur la planète, en passant par un génocide mondial et l'esclavage des survivants. TOUT, ce que vous dénoncez régulièrement appartient à cette conspiration, mais il y a encore autre chose: ils savent pertinemment que le contrôle absolu ne s'obtient que par la force armée. Or, depuis quelques temps, ils préparent l'avênement d'un pouvoir militaire sur toutes les populations occidentales. C'est en cours: dans chaque pays, des lois sont récemment passées pour permettre d'instaurer des dictatures militaires, au prétexte de révolte civile ou de pandémie, peu importe. Or pour combattre cela, il n'y a qu'un moyen: qu'un gouvernement à l'opposé du nouvel ordre mondial s'installe dans l'un de ces pays et DÉNONCE OFFICIELLEMENT ce qui est en cours tout en émancipant son pays de la tutelle de ce groupe (indépendance vis à vis de l'ONU, OTAN, OMS, FMI, etc.). Pour cela il faut une équipe qui se présente aux prochaines élections et un programme dans ce sens, c'est ce qu'offre l'ouvrage la démosophie, ainsi que la page web que je viens de démarrer dans ce sens(www.demosophie.com); mais IL FAUT ABSOLUMMENT QUE LES SITES SÉRIEUX CONTINUENT D'INFORMER, car il reste de multiples personnes inconscientes, et à chaque nouvelle action de votre part, une petite partie de ceux-là s'éveillent, puis cherchent à vérifier, et finissent par éventuellement rejoindre ce qui est aujourd'hui la seule alternative: la démosophie. L'humanité a besoin de vous, comme de toutes les volontés humanistes. La censure nous fait déjà beaucoup de mal, nous ne pouvons perdre l'une de nos meilleures références! Combien de fois ai-je appris des détails supplémentaires gràce à votre blog, combien d'articles m'ont été inspirés par votre travail! Je ne suis pas en train de vous demander de continuer, je suis en train de vous dire que vous n'avez pas le droit de ne pas le faire! Chaque humain conscient doit lutter pour que ses enfants aient droit à vivre "humainement"; un droit qui leur serait retiré si le Nouvel ordre Mondial poursuit ses objectifs. Moi aussi je suis fatigué par la pression, parfois découragé par la quantité de "sous-normaux" qui refusent d'ouvrir les yeux, mais nous n'avons pas le choix, ou plutôt, nous ne pouvons pas nous octroyer le droit au choix! Nous devons lutter sans cesse jusqu'à gagner (le droit à la vie) ou perdre définitivement, mais nous ne pouvons pas renoncer! En 2011, ils ont prévu: commencement de l'hyperinflation pour accentuer/provoquer les famines, acquisition du contrôle de toutes les eaux (mission confiée à Nestlé), crash économique (d'où le ramassage de l'or actuellement), pandémie pour lancer leurs vaccins et parvenir au stade supérieur du génocide par la destruction du système immunitaire, d'où également le renforcement des chemtrails auxquels ils pourront ajouter des bactéries plus virulentes..... Allez-vous baisser casquette durant ce qui est pour eux "l'année charnière", celle qui prépare la prise de pouvoir total?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je suis également en total accord avec démosophy.
    Il est évident qu'en apparence c'est le pot de terre contre le pot de fer, mais cela est faux.
    Ce sont les petites actions même individuels qui misent bout à bout constituent une véritable opération de groupe et d'envergure.
    La population n'est pas dupe, certaines personnes se rendent bien compte de quelque chose. Je veux croire que le foule n'est pas bête.
    L'information est capitale pour un éveil des consciences.
    Comment apprendre à écrire si l'on ne connait pas l'alphabet…
    Beaucoup d'entre nous sommes malheureusement illettrés, phénomène engendré par le manque cruel de vérités causé par le mensonge et la désinformation des grands acteurs de ce "nouvel ordre mondial".
    Ceci inflige au peuple un aveuglement total les forçant malgré eux à se plier et à suivre les plans machiavéliques préparés par ce que je nommerais des "marionnettistes".
    Il ne tien qu'a nous de couper ces ficelles qui guident et forcent nos mouvements.
    Seul ceux qui savent peuvent se défendre, les autres, même ceux qui ont des doutes ne se lèveront pas pour lutter car ils seront frappés par l'hébétude.
    Il faut continuer à ouvrir les yeux de ceux qui dorment. Il faut expliquer au peuple qu'il ne faut pas avoir peur de "voir" au contraire c'est en gardant les yeux fermer que nous risquons de ne plus jamais les ouvrir.
    Gustave Le Bon qui a écrit "la psychologie des foules" a dit :
    " Peu d'êtres savent voir les choses comme elles sont. Les uns aperçoivent seulement ce qu'ils veulent voir, les autres ce qu'on leur fait voir"
    Il faut que ça cesse…
    Les agents sans secret doivent perdurer... ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Nous songeons sérieusement à faire encadrer ces deux impressionnants commentaires!
    Le commentaire fulgurant de demosophy nous bouleverse vraiment. Nous sommes d'accord avec lui à 110 % !!! Il résume tellement bien la situation que cela nous a presque mis en état d'alerte! Vraiment, des propos fort perspicaces... incontournables!
    Quant a raud... Tu as vraiment toujours les bons mots pour nous encourager! Ton support envers notre blog nous est précieux... Cela a eu de considérable répercussions sur l'état d'esprit de notre groupe. Aussi, nous avons pris en note l'énoncé de Gustave LeBon. (Ce thème était justement au centre de nos discussions...)

    Non sans blague, nous songeons vraiment à encadrer ces deux commentaires car non seulement il nous flatte, mais aussi et surtout, ils nous ont forcé à ouvrir les yeux sur certains angles de la situation, qu'il ne faut pas perdre de vue...

    merci à vous...
    Les Agents sans Secret

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que Demosophy a tout dit, et je ne ferai que rajouter un grand "merci" pour le travail que vous avez fourni.
    J'ignorais que le groupement des agents sans secrets était aussi ancien (à ne pas voir comme une insulte, mais au contraire comme un gage de sagesse et de qualité ;) même si vous les aviez déjà de par vos articles), et surtout, aussi soudé (pour le noyau restant).
    (intéressant de savoir que vous avez oeuvré sur le livre jaune N°5, qui reste mon favoris dans la lignée des éditions Félix)
    Vous avez fait un boulot fantastique, et je partage vos avis dans leur ensemble. Car oui, je dois le dire haut et fort, les sites ayant une telle qualité, un tel sérieux, et une telle crédibilité, sont rares, et pour ainsi dire inexistants. Vous êtes l'un des rares sites que j'osais passer à mes connaissances avec l'affirmation de pouvoir leur faire ouvrir les yeux, sans qu'ils ne me jugent sur les sujets abordés. Car avec vous, chaque sujets prends une dimension réelle, sérieuse, qui est nécessaire et de loin, pour ouvrir les yeux à certaines personnes qui ne baignent pas dans le même bain que nous, ici présents.

    J'espère sincèrement que ce groupement existera encore bien longtemps, et pourquoi pas un jour, reprendra de l'ampleur comme autrefois. Comme vous le dites les temps futurs sont plutôt noirs, et je crois que le proverbe de "l'union fait la force" est plus que jamais d'actualité. Alors oui, votre travail d'information que vous vouliez faire en ouvrant ce blog : vous l'avez fait ! Et d'autres continuerons votre oeuvre même si vous arrêtez un temps, car je pense que nous sommes de plus en plus nombreux. Nous sommes à l'aube d'une ère où ce sont les gens qui ne croient pas en nos sujets qui peuvent être considérés comme des fous ou des rêveurs. Plus l'inverse, comme autrefois.

    Un grand merci à vous, messieurs les agents sans secrets, je vous tire mon chapeau, et admire votre parcours.

    RépondreSupprimer
  5. Afin de vous motiver encore un peu plus, je vous adresse ici en exclusivité (je ne l'ai encore diffusé nulle part) le calendrier du nouvel ordre mondial, et le projet que nous sommes (seulement encore quelques uns) en train d'essayer de développer (et bienvenue si vous y prenez place):
    Calendrier du NWO (désolé mais trop long pour être accepté comme "commentaire":
    http://demo-fr-agenda.blogspot.com/

    RépondreSupprimer