vendredi 11 février 2011

À PROPOS DE « LA SECONDE VENUE DU MESSIE »

LA VENUE DU "MAITREYA"



Au cours de l’Année 2010, nous reçu par mail le lien vers une vidéo annonçant la venue du Messie "Maitreya". Selon les dires émis dans cette vidéo : “Ce nouveau Messie incarnera à la fois le Christ et le Bouddha réunis en une seule entité”

« Non-Humaine » mais avec “apparence humaine”, sensé être le maître des maîtres afin d’apporter soi disant la paix, la justice et l’harmonie entre les êtres. (D’ailleurs il serait déjà présent sur terre, il aurait apparemment l’apparence d’un individu de 33 ans, et résiderait en ce moment à Londres… Pour la suite… On se passera des détails…)

Mais ça vaut vraiment peut-être la peine d’être repris ici, en tant qu’info inouïe, annonçant un événement capital…
Certes, si le Messie est sur le point de se manifester, c’est un événement à ne pas rater!

Mais aussi, nous nous retrouvons ici avec une déclaration, sinon une « annonciation » d’envergure… Une théorie qui mérite le haut du podium en matière de mouvement « New Age ».

Plusieurs mouvements religieux et sectes se rallient à l’idée de la "venue prochaine d’un Messie" ou du "Maitreya", d’un sauveur pour l’humanité en péril…

Par les temps qui courent, c’est une idée qui plaît à des plus en plus de monde et qui gagne en faveur.

Aujourd’hui, à l’heure qu’on vous parle, le mouvement de « La Seconde venue du Messie » a pris beaucoup d’ampleur, ainsi que celui qui prophétise le fameux Maitreya.

Nous avons nous-même, donc, été sollicité par certains de ces mouvement dont celui de Benjamin Creme… Celui-là même qui explique que les « cercle de lumières » sont des signes de l’Arrivée du Maitreya! (Alors qu’il est déjà à Londres et qu’il a 33 ans! Oui 33 ans, et ce, depuis 1996, puisque nous avons de la documentation au sujet du Maitreya qui disait en 1996, qu’il avait 33 ans et qu’il habitait Londres! – À moins que le Maitreya reste toujours au même âge… et qu’il se sent bien à Londres… Sinon, aujourd’hui il a autour de 48 ans et il tarde à se manifester mondialement).

Quant au mail que nous avions reçu en 2010, il semble qu’il fut rédigé le 12 décembre 2008, par la fondation « Share International » qui a diffusé à tout vent cette missive…

Un communiqué de presse annonçant que, dans un avenir très proche, une grande étoile, particulièrement brillante, apparaîtrait dans le ciel, chacun pouvant la voir, partout dans le monde, de jour comme de nuit.

Ce communiqué se poursuivait en indiquant que ce signe annoncerait l'imminence de la première interview de Maitreya sur une chaîne de télévision américaine.

Selon le communiqué : Depuis, l’annonce faites par eux ("Share International"), cette étoile a été observée en de nombreux endroits; précisant que les témoignages se multiplient sur YouTube et sur des blogs !

La rédaction de la revue "Share International" ("Partage international" pour la version française) a reçu des centaines de photographies de ses lecteurs… etc…

Le communiqué était accompagné de cette vidéo :


A propos du lien entre l'«étoile» et les ovnis
envoyé par partageinternational. - Plus de vidéos de blogueurs.

Bon… Pour nous ça se passé de tout commentaire…
Nous dirons seulement ceci : Restez vigilant…
Dans les jours à venir, nous allons revenir sur les sujet du « Maitreya », de « La seconde Venue du Christ » et reparlerons de Benjamin Crème et ses adeptes…

3 commentaires:

  1. c'est un fake total ;)


    je connais les signe de la fin du monde.

    RépondreSupprimer
  2. New Age, quand tu nous tiens...

    Le seul messie qu'on pourra trouver encore, il sera dans notre coeur.
    et lui aussi, ces temps ci, il est dans la merde :D

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas qui je suis. Je crois que je me reconnais dans la définition ci-dessus : apparence humaine mais nature divine.

    RépondreSupprimer