lundi 7 février 2011

LA CHINE AU COMMANDE DE LA PLANÈTE

LA CHINE VA-T-ELLE MANGER LE MONDE?

Hier, surnommée l’usine du monde, aujourd’hui, considérée comme étant la banque du monde, la locomotive de l’économie mondiale, est-ce que la Chine représente réellement ce péril jaune ? Entre la réalité et les spéculations, souvent entretenues par des préjugés, qu’en est-il exactement de l’émergence de l’Empire du Milieu au XXIe siècle ? Y a-t-il des volontés impérialistes dans les coulisses du pouvoir à Pékin ? La Chine va-t-elle manger le monde ?


La Chine va-t-elle manger le monde ?
envoyé par realpolitiktv. - L'info internationale vidéo.

"Comment va le monde ?" Chaque mois, un rendez-vous avec la géo-économie, par Hervé Juvin, pour realpolitik.tv. Enregistré le 20/01/2011. © realpolitik.tv

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Tout ça fait partie du plan Illuminati.
    Svali nous avait prévenus il y a déjà quelques années:

    "Cela fait cinq ans que je suis sortie des Illuminati. Mes informations commencent donc à être un peu anciennes. Mais le développement de la puissance militaire chinoise fait partie de leur plan. Il y a des membres de leur groupe qui sont asiatiques, et qui sont très opportunistes. Les maffias orientales sont très liées aux activités des Illuminati. "

    " Les présidents de tous les conseils régionaux dépendent d'un Conseil National. Toutes les nations européennes ont aussi un Conseil National, tout comme le Mexique, le Canada, la Russie ou la Chine Populaire. "

    " Dans la direction mondiale des Illuminati, vous trouvez donc les membres d'antiques familles dominantes, ainsi que les membres de familles plus récentes. Le marxisme n'existe pas pour les Illuminati. Dans l'ordre de prééminence mondiale, on trouvera la Russie, puis la Chine, puis les Etats-Unis."

    " la Russie constituera la base militaire des Illuminati, et la source de leur puissance dans ce domaine. Les Illuminati considèrent que les chefs militaires de la Russie sont les meilleurs du monde, et les plus disciplinés. La Chine sera considérée comme une puissance plus importante que les Etats-Unis, car elle plonge aussi ses racines dans l'occultisme oriental.(...)La Chine administrera l'Orient, et la Russie l'hémisphère Nord. Je vous dis ce que j'ai appris."

    SVALI

    RépondreSupprimer