mercredi 23 février 2011

CALENDRIER DU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Voici une missive qui nous est parvenu dernièrement : gracieuseté « Les Libres Penseurs »
Nous vous retransmettons ce communiqué que nous considérons d’un grand intérêt… (à vous d’en juger). Pour notre part, nous considérons que cet avis est un résumé fort perspicace… Une vision très clairvoyante du futur!

CALENDRIER DU NOUVEL ORDRE MONDIAL
CE A QUOI IL FAUT NOUS ATTENDRE

Des chercheurs qui suivent les avances du « Nouvel Ordre Mondial » depuis plus de dix ans, se sont unis pour effectuer un bilan et analyser la progression en cours (pompeusement, certains nommeraient cela une « étude socio-géopolitique »). Concrètement, cela consiste en l’examen des acquis postérieur le plan établi et en l’examen de l’utilisation actuelle des ressources (par exemple, imaginons un pays où toute la population meure de faim, et où les dirigeants ont chacun deux jets, un hélicoptère et cinq Rolls, si le budget est consacré à construire un nouvel aéroport, qu’une commande est passée pour acheter une dizaine d’hélicoptères supplémentaires et une piscine d’hiver pour chaque dirigeant, on peut supposer que durant l’année à venir, la famine continuera.
À l’inverse, si ces mêmes dirigeants passent commande d’installations d’irrigation, de semences et de bétail, on pourra en déduire que probablement la famine commencera à se réduire).

Plus nous disposons de paramètres et plus il est facile de deviner la suite, en voici quelques uns parmi les plus notables :

L’ARMÉE

L’une des plus importantes puissances nucléaires était la France, seul pays à pouvoir jouer un rôle distinct de l’OTAN et l’ONU. La nomination de Sarkosy a fait rentrer la France dans l’OTAN. En 2010, les projets de fondre l’OTAN dans l’ONU sont déposés. Les généraux directement à la solde du groupe Bilderberg sont donc maintenant tous à la tête de la plus importante armée de la planète.

Depuis 2005, dans tous les pays occidentaux, des groupes militaires reçoivent une formation spéciale pour l’invasion de villes, la guerre civile, et le contrôle des populations civiles. De nombreux camps de concentration sont construits et prêts à l’usage, dans toute l’Europe des camps militaires sont équipés pour pouvoir être transformés du jour au lendemain en camps de concentration pour populations civiles.

CONTRÔLE DES POPULATIONS

Depuis les dix dernières années, on a vu se modifier peu à peu les lois, afin de donner plus d’autorité à la police face au simple citoyen qui ne peut plus désormais que « se soumettre à l’autorité ».

Dans tous les pays, un contrôle total s’effectue désormais sur toutes les communications, fax, téléphone, internet. Également, partout de nouvelles lois (ou « normes ») régissent les émissions de radios et télévision privées afin qu’elles soient sous contrôle total.

Toujours durant ces dernières années, plusieurs dizaines de satellites espions de plus en plus performants ont été mis sur orbite, le plus gros et le plus important de tous (NROL 32) fut envoyé en novembre 2010 (pleine période de crise économique). L’implant humain RFID se construit à des millions d’exemplaires, les lecteurs terrestres sont déjà installés dans toute les pays d’Europe, en Australie, au Canada, et dans tous les pays d’Asie et d’Amérique latine contrôlés par le groupe Bilderberg (Malaisie, Thailande, Mexique…). Les satellites chargés de récupérer les données, les emmagasiner et les transférer, sont déjà dans l’espace.

GÉNOCIDE

- Malgré plusieurs années de plaintes et dénonciations par les scientifiques, du fluor continue d’être ajouté à l’eau potable, y compris dans des eaux en bouteille ! Il faut rappeler que la particularité du fluor est d’abaisser les défenses immunitaires (comme n’importe quel autre poison à petite dose, aspartame, triclosan, monoglutamate de sodium, OGM, métaux lourds des vaccins, etc.), mais surtout d’annihiler la volonté et l’esprit de rébellion (testé d’abord par les nazis, puis dans les goulags russes et les prisons américaines sur les populations carcérales).

- 2008-2009, grâce à Internet, la première campagne de vaccination (pour la grippe H1N1) a été un échec.

- Durant 2010, de nouvelles lois et équipements techniques sont apparus dans chaque pays afin de contrôler internet, qui n’est donc plus un réseau libre (la censure y agit chaque jour avec plus d’intensité).

- 2005, le statut de l’OMS change : auparavant, l’OMS pouvait « recommander » à un pays la vaccination générale, désormais elle peut « ordonner » cette vaccination par la force armée.

- 2009, mois de mai : l’OMS change le critère qui définissait ce qu’est une « pandémie ». Désormais, il n’est plus nécessaire qu’il s’agisse d’une maladie mortelle.

- 2009, mois de juillet : dans tous les pays contrôlés par le groupe Bilderberg passent des lois dégageant les politiciens et les laboratoires de toute responsabilité concernant les effets secondaires et décès dus aux vaccins.

- En raison de l’échec mondial de la première campagne, 2010 est épargné ; en revanche, début 2011, les principaux dirigeants de l’OMS (les laboratoires Baxter, Sanofi et Novartis) prévoient une nouvelle pandémie qui déclenchera des campagnes de vaccination obligatoire (dans chaque pays des lois passent pour que celui qui refuse soit considéré comme criminel et incarcéré ou vacciné de force). L’opération est presque prête (il ne reste que quelques pays qui n’ont pas encore adopté ces lois), les vaccins chargés aussi, il ne suffit plus que de créer quelques cas pour la lancer, et choisir le meilleur moment pour le faire (selon nos analyses, il est très probable que ce sera avant 2015). Les vaccinations provoqueront alors la plus effroyable des pandémies, et personne ne pourra dénoncer les vaccins puisque ce sont les mêmes qui contrôlent Internet, les statistiques et les médias. Il est probable qu’à cette occasion, il sera offert le vaccin-implant qui permettra ensuite de contrôler chaque individu par ordinateur.

- Les "chemtrails", dont le rôle majeur est d’abaisser le système de défense immunitaire, sont très pratiques, car les épandages journaliers peuvent être modifiés à tout moment. Ajouter aux nano robots des bactéries qui commenceront à provoquer la pandémie est ce qu’il y a de plus facile. L’intérêt d’avoir mis en place un programme de destruction du système immunitaire (fluor, OGM, Codex alimentarius, chemtrails…) est que cela n’oblige pas à utiliser un virus dangereux (ce ne sera ni Ebola, ni Anthrax), mais plutôt un virus bénin, qui n’aura donc d’effet que sur les gens dont le système immunitaire est défaillant, essentiellement les classes sociales les plus défavorisées (des études montrent qu’en 2010, une personne qui veut s’alimenter sainement dépense mensuellement six à sept fois plus qu’un client de grande surface, ça sert aussi à cela, la crise économique). Par la suite, c’est la vaccination qui permettra de contaminer les autres couches sociales, et personne ne pourra savoir que la mort est due au vaccin, puisqu’il suffira de déclarer que la personne est morte de la pandémie.

Le cocktail est prêt : crise économique, chaos social, lois pour permettre à l’OMS d’ordonner la vaccination forcée, lois pour décréter la loi martiale et installer une dictature militaire, technologie en cours (implants humains, nano robots des chemtrails et dans l’alimentation,. satellites espions, Haarp…), armées prêtes, camps de concentration prêts, il ne manque plus que la date, mais là, c’est plus compliqué car le programme n’est pas encore complet : la Chine et la Russie se font tirer l’oreille.

Ceux qui tentent d’établir leur « Nouvel Ordre Mondial » ne souhaitent pas déclencher l’anéantissement dela Chine en même temps que le chaos dans leurs pays. Il leur faut donc d’abord convaincre les dirigeants chinois de se rallier à leurs idées (pourparlers en cours), ou déclencher avant 2018 une guerre contre la Chine (d’où la construction récente des plus grandes bases militaires américaines autour de ce pays).

Avec tous ces éléments, on peut déjà se faire une idée de la date de l’établissement du « Nouvel Ordre Mondial », mais il existe aussi des éléments mal contrôlés par eux-mêmes, essentiellement en ce qui concerne l’économie. Les principales banques américaines s’en sont tiré grâce au blanchissement de la drogue qui leur fournit des bénéfices substantiels, et surtout les liquidités qui leur font défaut, mais malgré cela, leur retard à dévaluer (euro et dollar) pour affronter la Chineprovoque un désastre économique qu’ils ne savent pas maitriser, et la faillite européenne commence à générer un chaos social qu’ils ne souhaitaient pas si tôt (ils pensaient pouvoir couler l’euro pour sauver leur dollar, et au lieu de cela, ce sont les deux monnaies qui s’écroulent). Par ailleurs, leur plan de « Guerre tranquille avec des armes silencieuses » est de plus en plus connu : des gens se révoltent contre la baisse du niveau scolaire, tentent de rechercher de l’alimentation saine, se gèrent pour maintenir leur système immunitaire, et surtout, malgré la censure, multiplient les avertissements sur le Net.

Donc pas facile de déterminer des dates, mais le plus probable :

2011, augmentation de la crise pour préparer le chaos social (hyperinflation, crash économique) et augmenter la défaillance générale du système immunitaire.

Entre fin 2011 et 2013, la pandémie sera probablement déclenchée « en douceur », ainsi qu’une guerre (Iran, Venezuela, Syrie, Yemen, Corée ?) Les mêmes détiennent à la fois les industries d’armement, les laboratoires pharmaceutiques et ceux de biotechnologie.

2012 à 2015, Les dirigeants de la plupart des pays provoqueront l'instauration de dictatures militaires (ils sont choisis à cet effet), les rebelles au nouvel ordre mondial seront éliminés (le chaos civil durant l’épuration ne durera probablement pas plus de trois à cinq ans, la résistance sera faible, essentiellement composée des jeunes).

2015 à 2018, les lois passeront pour rendre obligatoire l'implantation du micro-chip Rfid

2018-2025, FIN DE L'HUMANITÉ TELLE QUE NOUS L'AVONS CONNU.

COMMENT RÉAGIR...

Notre seule opportunité d’éviter cela : dans la plupart des pays, les élections auront lieu en 2012. Il faut que nous parvenions à les gagner dans au moins un pays doté d’un potentiel militaire convenable (encore mieux si doté de la dissuasion nucléaire), car nous sommes encore dans la période humaine ou « seule la loi du plus fort » est en vigueur, et le plus fort, c’est l’armée. C’est elle qu’il faut convaincre de se ranger du côté du peuple.

C’est la raison d’être de la Démosophie : un concept de gouvernement écartant les politiciens et permettant au peuple d'un pays de gagner les élections de 2012.

Comme il n’existe pas de politiciens indépendants du groupe Bilderberg, et ne peut en exister dans les conditions actuelles de l’organisation de la société, le « peuple » devra se représenter lui-même, et non pas sous forme d’un « parti politique » de plus, mais selon le modèle démosophique, seul modèle offrant toutes les garanties d’un gouvernement ouvert à tous et réellement impossible à corrompre. Les membres de ce gouvernement étant tous de simples individus, vierges politiquement, unis par le désir de restaurer une société saine et d’ouvrir une nouvelle voie à l’humanité afin que d’autres peuples rejettent à leur tour le concept Bilderberg. Cette voie, le gain des élections présidentielles, est la seule qui permette de neutraliser immédiatement la force armée en la rangeant du côté du peuple, et contrairement aux apparences, il s’agit d’une voie très facilement réalisable : à ce jour, février 2011, le concept démosophique continue avec 100% d’adhésion malgré des lecteurs de nombreux pays, de toutes origines, classes sociales, etc…

En clair, cela signifie que la seule diffusion du programme démosophique est suffisante pour gagner ces élections. Il ne faut donc que cela : des individus vraiment décidés à diffuser ce concept par tous les moyens pour interdire la continuité des plans Bilderberg.

Voilà l’objet de cette nouvelle page web : www.demosophie.com
>Permettre à ces individus de s’unir pour s’organiser entre eux, développer conjointement avec tous les libres penseurs de la planète le meilleur programme possible, et préparer toutes les actions à mener dès les élections gagnées (entrer dans cette équipe, c’est accepter une masse de travail pour plusieurs années, pas vouloir profiter de privilèges et de luxe !).
Les élections qui auront lieu à partir de 2012 sont vitales (c'est le mot juste) pour l'humanité: le club Bilderberg a prévu d'imposer dans chaque pays l'un de ses pantins qui aura pour mission de déclencher durant son mandat les opérations prévues (citées plus haut). La seule autre alternative est la démosophie: soit le peuple gagnera, soit ce seront les politiciens, il n'existe pas de troisième option!

Source : « Les Libres Penseurs »

4 commentaires:

  1. trés intéressant mais je n'ais jamais entendu parler de cette nouvelle pandémie(si vous pouviez nous montrez a quoi il se rapporte ) .

    et je me méfie de ces histoires de pandémie depuis le grand n'importe nawake sur la vaccinations h1n1 ,et "les sectateurs new age" qui nous ons affirmé que le h1n1 aller réduire la populations mondiale etc .
    allors certe c'était peut étre un cout pour préparer les esprit ,un test avant la vrai pandémie , nous verrons bien.
    en tous cas en ce qui concerne les monnaie (euro ,dollars) . les guerres le rfid ainsi que la chine je trouve cela tous a fait comcordant avec l'actualité et les divers informations que j'ai put lire .

    merci pour ces infos .

    RépondreSupprimer
  2. Ici, nous avons seulement retransmit le communiqué que nous fit parvenir un de nos lecteurs.
    Ce "Calendrier du Nouvel Ordre" semble être le résultat d'une réflexion des plus logique!
    Pour tout dire, les Agents sans Secret ont aussi un "théorie" concernant l’avènement d'un Nouvel Ordre Mondial totalitaire...
    Nous escomptons, dans les jours qui suivront, vous partager nos vues au sujet de ce Nouvel Ordre et comment nous voyons l'avenir pour l'humanité... Nous vous avons, ici, retransmit ce "Calendrier du Nouvel Ordre" en guise d'introduction... Et nous croyons que le site "demosophie" est une corde de plus à notre arc.

    Cela dit, l'épisode du H1N1 et les menaces d'une pandémie font partie du lots des "opérations" vers un Nouvel Ordre... S'agissait-il de faire peur à la population? Était-ce seulement un test, préparatif?

    Selon les informations que nous détenons, les gens vaccinés on bel et bien été "inoculés". Le processus est bel et bien en court... Le plan de de réduction de la population et de prise de contrôle de l'humanité se déroule comme prévu.

    N.B. Les "rfid" sont une technologie déjà dépassée, et il faut plutôt s'attendre à d'incroyables surprises du côté des bio-nanotechnologies...

    Avant la fermeture de notre blog, nous allons consacrer beaucoup d'articles au sujet de l'avènement d'un Nouvel Ordre Mondial.

    P.S. : Vous y retrouverai, "Agenda pour un Nouvel Ordre Mondial Totalitaire", un document qui a beaucoup de point en commun avec le calendrier proposé, ici par demosophia.

    Merci pour ton commentaire, guismos...
    Ça permet de préciser les choses...
    En tout cas, on est beaucoup à se poser les mêmes questions que toi...

    RépondreSupprimer
  3. Explications sur la pandémie:
    Là, c'est le domaine médical(ma partie): il ne faut pas croire que les vaccins "provoquent" la mort. Immédiatement les chercheurs des laboratoires privés s'en apercevraient et les vaccins seraient rejetés. Non, le procédé est autre: il s'ajoute à un consensus général de destruction du système immunitaire. Les principaux destructeurs "naturels" sont les métaux lourds. Ceux-ci, en particulier l'aluminium et le lithium, ont de plus la propriété d'abaisser le niveau intellectuel et de diminuer la capacité de "volonté". (on s'est servi longtemps du lithium pour maintenir les malades schizophrènes en état d'apathie). La panoplie de vaccins recommandés pour les jeunes enfants sert à cela. Lors des campagnes de vaccination, hormis l'aspect exceptionnellement lucratif, on recharge à un niveau supérieur la quantité de métaux lourds, ce qui permet de générer des maladies chroniques à long terme (ce sont les plus rentables), essentiellement des maladies liées au système nerveux central. Celles-ci se déclenchent lentement, souvent plusieurs années après l'inoculation des métaux, et sont quasi irreversibles. Sur une population mondiale, cela représente des centaines de millions de personnes qui seront atteintes de cancer, scléroses, Parkinson, Creutzfeldt-Jakob, Alzheimer, etc. L'autre avantage de l'opération est qu'en attaquant par le vaccin le système immunitaire, on ajoute au fluor, aux OGM, aux produits dispensés par les chemtrails, etc. une nouvelle stimulation des défenses qui sont alors de plus en plus faibles pour contenir une attaque réelle, même d'une maladie bégnine. Enfin, de plus en plus de chercheurs doutent de la contamination du sida, et supposent que sur les masses de vaccins, quelques uns contiennent des virus réellement actifs de maladies aux périodes d'incubation très lentes (comme le sida). Un dernier point pour conclure: tous, nous recevons des "incitations" par les laboratoires pour recommander à nos patients la vaccination (tous les types), et tous, nous recevons de multiples recommandations,tant du ministère de la santé que de nos structures hiérarchiques (collèges officiels),des invitations à vacciner le plus possible, MAIS JE NE CONNAIS AUCUN MÉDECIN QUI AIT VACCINÉ LES MEMBRES DE SA FAMILLE!

    RépondreSupprimer
  4. sujets très intéressants que vous traitez, mais, sans être un pessimiste, n'est il pas déjà trop tard pour réagir?l humanité n est elle pas déjà à ce point sous l emprise des élites du nouvel ordre mondial, si aveuglée par l ignorance et les illusions, si gavée d un confort matériel dont elle ne saurait se défaire? cet esclavage sournois dure depuis si longtemps...

    RépondreSupprimer