vendredi 16 juillet 2010

LE « PROJET LUCIFER »




















Il s’agit peut-être d’un canular pour donner la frousse à notre humanité déjà vulnérable…
Quoi qu'il en soit...
Le projet Lucifer serait un des projet les plus machiavélique jamais concocté par les maîtres du monde, qui se veulent complices des maîtres de la galaxie!
Nous en convenons, ce projet ressemble à un mauvais scénario pour un film de science-fiction… Mais la rumeur court et fait écho…

Ceux qui ont concut le Projet Lucifer prévoient faire de Saturne un « Nouveau Soleil »
Afin d’y parvenir, ils prévoient y faire crasher une sonde…

Il faut savoir que la NASA a la sale manie de faire crasher les sondes sur les items qu’elles doivent observer…
Maintenant, des individus sans scrupule aux aspirations démoniaques ont chargé Cassini de 72 kg de plutonium et ont programmé la sonde pour percuter Saturne en fin de 2010.

Il faut savoir aussi que : « La haute atmosphère de Saturne est constituée à 93,2% de d’hydrogène et à 6,7% d’hélium en termes de molécules de gaz (96,5% d’hydrogène et 3,5% d’hélium en termes d’atomes). Des traces de méthane, d’éthane, d’ammoniac, d’acétylène et de phosphine ont également été détectées[2]. Les nuages les plus en altitude sont composés de cristaux d’ammoniac, tandis que les nuages plus bas semblent être constitués soit de sulfure d’ammonium (NH4SH) soit d’eau[3]. Comparativement à l’abondance des éléments du Soleil, l’atmosphère de Saturne est significativement pauvre en hélium. »

En théorie, Saturne étant composée de 95% d’hydrogène, l’impact de la sonde provoquera une réaction en chaine qui allumera Saturne pour en faire une étoile. Cela est déjà arrivé avec la Sonde Galileo sur Jupiter, l’engin qui s’est écrasé sur Jupiter a laissé une tache noire aussi grosse que la Terre. La Nasa veut faire la même chose avec Saturne, mais cette fois elle compte bien y arriver.



Si ils réussissent à transformer Saturne en deuxième soleil, les effets seront visible après 4 semaines, par contre entre temps des millions de gens mourront à cause des radiations causées par cet évènement.ET LES RADIATIONS AINSI CREENT METTRONT 28 JOURS APRES POUR IRRADIER LA TERRE 28 JOURS APRES TIENS ENCORE UN FILM QUI NOUS LE DIS COMME PAR HASARD .je pense que la réalité est un mensonge la vérité est cachée dans les fictions holywoodiennes tout se recoupent pour celui qui s'est écouter.pour les septiques regardezle film 2010 l'odyssée de l'espace Sortie en salles en France : 3 avril 1985 et comme par miracle il nous montre saturne exploser et devenir un soleil et jupiter avoir un trou d'impact de la taille de la terre pour se qui est de jupiter on voit le meme trou en 1985 dans le film 2010 ,et c'est arrivé le 23 juillet 2009 photos de preuve ici


En complément, une vidéo qui réitère l’existence du « Projet Lucifer »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire