samedi 3 juillet 2010

IL PLEUT DE LA MERDE!!!

Record des ventes de parapluies à Saint-Pandelon !














Vivre dans les Landes, c’est d’ordinaire plutôt sympa. Sauf dans un petit village de 750 habitants à 5 kms au Sud de Dax, Saint-Pandelon, où depuis deux mois, s’abattent régulièrement sur ses habitants d’étranges gouttelettes malodorantes, de la taille de confettis. Une pluie de matière fécale pour ne pas être vulgaire!
Les habitants de Saint-Pandelon, une petite commune au sud de Dax, ne regardent plus sereinement vers le ciel…
Pour les habitants et notamment son maire, qui voient leurs voitures, maisons, ou encore légumes souillés par cette pluie brunâtre, aucun doute : à l’odeur, il s’agit purement et simplement d’excrément d’origine humaine. Pas cool d’inviter les voisins pour un barbecue !
Les habitants de la commune retrouvent régulièrement des tâches brunâtres sur leurs voitures ou sur le linge qui sèche.
« C’est simple, il pleut de la merde », résume le maire, Jean-Pierre Boiselle, au quotidien. D’après lui, l’odeur ne laisse aucun doute sur la nature de cette «pluie».

Personne ne sait d’où ça vient.
« On ne laisse plus les enfants jouer dehors et on hésite à manger les fruits et légumes du jardin », raconte un habitant à Sud-Ouest.

On pense naturellement à la vidange d’un avion civil mais la Direction générale de l’Aviation a d’ores et déjà démenti cette possibilité.
D’où provient donc cette pluie qui terrorise les habitants au point que certains n’osent plus sortir de chez eux ? De la bouse de vache ? De la crotte d’abeille ? Toutes les hypothèses sont évoquées sur « Le Post », mais aucune ne semble expliquer ces petites taches de 6 cm qui tombent du ciel...
Un mystère qui demeure entier…


Saint-Pandelon: le vilage où "il pleut de la m..."
envoyé par LePostfr. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

1 commentaire: