lundi 21 mars 2011

ATTENTION ! ATTENTION ! FERMETURE TEMPORAIRE DU BLOG DES AGENTS SANS SECRET....

Tel que nous vous l'avions annoncé, dès ce soir, notre blog met fin à son activité pour un temps... pour une période indéterminée...

FERMETURE TEMPORAIRE DU BLOG DES AGENTS SANS SECRET ?

Après maints débats et maintes réflexions il a été décidé de stopper momentanément le blog des Agents sans Secret pour la période du printemps... Nous devrions donc reprendre nos activités au cours de l'été. Donc : autours du 21 juin...

D'ici là, il n'est pas question non plus de complètement vous abandonner! Nous avons prévus vous faire signe de temps à autres... (surtout s'il y a des évènements incontournables).

D'ailleurs, à causes des récents évènements d'ampleur, comme le tsunami et la menace nucléaire, nous n'avons pas communiqué tout les articles que nous vous avions promis... Mais, ce n'est que partie remise!

De fait, nous prévoyons mettre quelques documents chocs, deux fois par mois ; genre : "lots d'informations en bloc"

Nous espérons que vous saurez vous accommoder de nos décisions... Elles ont été prisent en prenant en considération nos lecteurs. Nous vous remercions tous pour votre soutient.

Les Agents sans Secret

3 commentaires:

  1. Bonjour les agents,
    je souhaite que vous nous reveniez avec tout le dynamisme de reporter qui vous habite.

    Comme toujours, je reste et resterais un lecteur fidèle.

    Vous nous aviez exposé clairement votre problématique de fermer ou pas votre blog et je respecte votre décision, peu importe votre choix.

    Jusqu'à maintenant vous nous avez prouvé et démontré vos talents "d'agents sans secret" et ils sont tous à votre honneur !

    Je finirais par ces quelques mots :
    "Qui veut aller loin, ménage sa monture"

    A très bientôt !!!

    Belokan

    RépondreSupprimer
  2. J'apprécie beaucoup votre blog, dénoncer, expliquer, sans tomber dans le fanatisme. En respectant votre décision, je reviendrai régulièrement vous rendre visite. En espérant vous retrouver en juin. Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. parté pas trop longtemps je vais fair une déprime by

    RépondreSupprimer