mercredi 2 mars 2011

UN ADN "CYBORG" A ÉTÉ CRÉÉ...

DES SCIENTIFIQUES CRÉENT UN ADN "CYBORG"

Un groupe de chercheurs du Danemark travaillent sur la création de quelque chose d'entièrement nouveau sur cette planète, des formes de vie qui contiennent une version améliorée de la double hélice d'ADN. Ils sont en train de créer une triple-hélice d'acide désoxyribonucléique.Depuis que l'acide a été découvert, les experts ont reconnu qu'il comporte deux volets qui dansent autour l'un de l'autre, qui forment un caractère distinctif, la structure en double hélice.

Tous les organismes complexes contiennent de l'ADN et elles disposent toutes de cette même configuration.Le groupe qui est basé à l'Université de Copenhague, veut ajouter un troisième brin d'acide nucléique peptidique sur les deux brins d'ADN qui existent déjà dans tous les organismes. Le but est de bloquer l'activité de certains gènes, comme par exemple ceux qui ont été associés à des risques élevés de développer des formes de cancer, et de renforcer d'autres activités qui sont bénéfiques.

Source : http://news.softpedia.com/news/Scientists-Create-Cyborg-DNA-186819.shtml

Pour approfondir sur le danger des manipulations génétiques, de la robotique, de l'intelligence artificielle, de la biologie synthétique, de la nanotechnologie et du transhumanisme, visitez le lien suivant (anglais): http://defenderpublishing.blogspot.com/2010/09/part-14-forbidden-gates-how-genetics.html

Notez que dans la série V, saison 2, les "visiteurs" travaillent à mettre au point une version "améliorée" d'ADN qui doit permettre de créer une race hybride (reptilien/humain), des créatures mutantes, des chimères aux capacités surhumaines destinées à perpétuer la race et faire la guerre aux humains. L'ADN est modifiée pour pouvoir y insérer des paramètres génétiques qui produiront une armée des ténèbres. Si vous lisez le livre "Forbidden Gates", du chercheur Thomas Horn, vous constaterez que la réalité dépasse maintenant la fiction!

Bien sûr, toutes ces avancées scientifiques sont financées au nom de la recherche afin de guérir et de prévenir des maladies incurables. Cependant, ces découvertes tombent dans les mains de "savants fous" et risquent de devenir le plus grand cauchemar de l'histoire de l'humanité!
Source : Conscience du Peuple

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire