Quelque chose est en place avec le soleil. Il a commencé à se comporter de façon très singulière dernièrement, et les scientifiques ne savent pas trop quoi en penser.
L'activité solaire semble se ralentir à chaque nouveau cycle et des "trous" absolument gigantesques ont commencé à faire leur apparition.
Depuis ces derniers jours... C'est du sérieux !!!
Pour le moment, le soleil se rapproche de la pointe de son cycle de 11 ans, et un nombre croissant de scientifiques suivent de près ses humeurs imprévisibles. Ils s'intéressent à savoir comment se présentera à ce le prochain cycle.
Est-il possible que nous nous approchons d'un autre âge de glace?
Pire encore : le comportement de plus en plus erratique du soleil serait-il une indication que notre astre est en train de mourir?
Traditionnellement, les scientifiques ont appris que le soleil ne va pas mourir jusqu'à ce que des milliards d'années à partir de maintenant, mais au cours des dernières années, les astronomes ont observé des étoiles similaires à notre soleil qui commencent soudainement à se comporter très singulièrement et ensuite s'éteignent et meurent rapidement. Est-il possible que la même chose puisse arriver avec notre soleil ?
Il est un fait : c'est que l'actuel cycle solaire est le plus faible depuis 100 ans. Cela met dans l'embarras de nombreux scientifiques qui cherchent à trouver des réponses : http://www.skyandtelescope.com/commun...
Et sans vouloir vous alarmer... Les prophéties du calendrier Maya annonçaient la fin d'un cycle solaire. Les Prophéties Hopi annoncent que : quand les avions tracerons des fil d'araignée dans les cieux, ce sera le début de la fin, qui précédera l'heure terrible du "Black Hole Sun". !!
merde alors lol
RépondreSupprimerc'est vraiment la fin cette fois
....
Effectivement , sa sent mauvais, meme les remote viewer de la CIA prevoits un "killshot",une supra eruption solaire...dans leurs visions du futur...
RépondreSupprimerUn accident d'avion ou d'une navette spatiale devrais préceder le "killshots" de suffisament de temps pour nous preparer, suivez bien l'actualité...