mardi 21 juin 2011

LES CROP-CIRCLES : SOUVENT DES FAUX!

Oui, le phénomène "Crop-Circles" n'est pas sans intérêt, et certainement cela reste une énigme... Mais il faut tout de même savoir que les motifs qui apparaissent dans les champs de culture ne sont pas tous d'origine extraterrestre (s'il y en a!).

Enfin... Pour preuve ce "Crop Circle" qui est apparut dans un champs près de Stonehenge, hier le 20 juin 2011...
Il s'agit à n'en pas douter de l'oeuvre de petits plaisantins !!!



On retrouve souvent ce motif sur les pochettes du band punk "CRASS"... Ni plus ni moins, leur logo...

2 commentaires:

  1. Comme je l'expliquais dernièrement dans les blogs, le fait qu'il n'y ait plus de centrales ne sonne en rien la fin du nucléaire (la bombe atomique et les munitions à l'uranium appauvri en sont des exemples qui rigolent bien des 'manifestations anti-nucléaire' !). "Coupure d'électricité" ? que serions-nous sans elle ? Quant à discourir sur les 'énergies vertes'... Hahaha !

    Les 'crop-circles' ne sont que de vulgaires dessins de la technologie scalaire comme il peut en être de représentations de personnages (ou autre chose) dans la ciel, ovni qui viennent 'de planètes habitées à des milliards d'A.L.' et dont les occupants ne descendent même pas de leurs engins de 'technologie avancée' pour boire un verre ou pisser contre un arbre !! Hahaha !

    Ce sont là des desseins de remplacement à la religion qui disparaît, "faute de croyant l'arrivée de dieu sur Terre est reportée à une date ultérieure".

    Pour saisir l'actualité il est bon de se placer dans le camp adverse. "Si j'avais l'arme scalaire, que ferai-je comme conneries pour m'en amuser ?".

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, il y en a qui s'amuse à nos dépends... Merci, d'amener le sujet sur les "armes scalaires". Malheureusement, la majorité des gens considèrent qu'il s'agit d'une fabulation.

    Mais, comme tu le suggères, il faut s'imaginer ce que nous ferions et comment nous penserions si nous étions dans le camp adverse... Il faut comprendre comment pensent nos ennemis si l'on veut enfin comprendre les moyens qu'ils sont prêt à utiliser pour arriver à leur fin!

    Merci, pour ton commentaire huemaurice

    RépondreSupprimer