Attali dévoile les esquisses du Plan Pike aux non-initiés...
L’inénarrable Jacques Attali décrit aux téléspectateurs profanes son menu pour la création d’un Gouvernement Mondial. Bien sûr la maxime "Ordo ab Chao" est toujours au centre de la réflexion Mondialiste avec la nécessité d’une "grande crise" pour instaurer ce "Nouvel Ordre" : « il y aura une nouvelle grande catastrophe comme la première, la seconde guerre mondiale, pour faire prendre conscience qu’il faut en arriver là » (au gouvernement mondial).
LA GUERRE, POUR INSTAURER UN NOUVEL ORDRE MONDIAL :
Attali / La guerre pour instaurer le nouvel... par FrenchCarcan
Comme Alice Bailey (maître à penser de la Théosophie et dans une certaine mesure du New Age) qui avait prôné en son temps l »externalisation de la hiérarchie », c’est à dire rendre public au plus grand nombre les secrets jusque là réservés aux initiés, dans un but de préparation des esprits, Attali « externalise » lui aussi.
Ses « prédictions » ne sont pas sorties de sa boule de cristal, mais s’appuie simplement sur le grand plan déssiné par Albert Pike qui prévoit l’instauration d’un Nouvel Ordre Mondial en trois guerres mondiales... (voir article précédent)
Fidèles à ce qu’ils ont toujours fait, les mondialistes annoncent tout, de manière presque subliminale, c’est ce qu’on appelle une "conspiration à ciel ouvert"
(voir "Open Conspiracy" du non moins illustre HG Wells). Un autre mondialiste Aldous Huxley prône lui la "servitude volontaire" comme mode de gouvernement des dictatures scientifiques du futur...
JACQUES ATTALI ANNONCE LE CHAOS :
Jacques Attali annonce le chaos par Khalemvideo
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
à la veille de la première & seconde guerre mondiale, personne n'y croyait, tout comme aujourd'hui, une troisième guerre mondiale nous paraît impensable. pourquoi impensable ! ce qui est impensable n'est pas impossible. l'impensable fait peur & à l'intérieur de ce mot, il y a la pensée & les actes.moi même, je n'imaginais pas une autre guerre mondiale mais vu les derniers événements et en lisant le plan Pike, je remets mes pensées en question. la première guerre mondiale a servit à préparer la seconde & vu le chaos actuel .. je vous laisse réfléchir à l'avenir. je sais cela fait peur mais ne fermons pas les yeux sur l'impensable, comme l'ont fait les gens en 1914 & 1940. soyons préparés à un éventuel avenir de guerre. n'ignorons pas ces états de faits contemporains .
RépondreSupprimerceci dit, j'aime penser que nous allons continuer à vivre en paix parce qu'une guerre me parait surréaliste & pourtant, il y en a bien ailleurs, dans d'autres pays ..