dimanche 23 janvier 2011
AUSTRALIE INONDÉE : H.A.A.R.P. ?
H.A.A.R.P., (High Frequency Active Auroral Research Program) une arme de destruction massive qui fait partie du programme militaire américain « Joint Vision 2020 » constitue une menace pour les interactions subtiles entre les écosystèmes de la Terre et l’ionosphère.
HUIT ÉTRANGES ANNEAUX GÉANTS SONT APPARUS SUR L'AUSTRALIE EN JANVIER ET FÉVRIER 2010 !
H.A.A.R.P. SERAIT-IL IMPLIQUÉ ?
“La technologie mettra à la disposition des grandes nations des procédés qui leur permettront de mener des guerres furtives, dont seule une infime partie des forces de sécurité auront connaissance. Nous disposons de méthodes capables de provoquer des changements climatiques, de créer des sécheresses et des tempêtes, ce qui peut affaiblir les capacités d’un ennemi potentiel et le pousser à accepter nos conditions. Le contrôle de l’espace et du climat ont remplacé Suez et Gibraltar comme enjeux stratégiques majeurs” – (Zbigniew Brzezinski, principaux concepteur de la politique étrangère américaine avec Henry Kinsinger).
Un dispositif similaire installé au centre de l’Australie permettrait d’atteindre des cibles inaccessibles depuis l’Alaska, aussi bien dans les hautes que dans les basses fréquences.
Cela expliquerait les inondations massives qui ont eu lieu 1 an après que les anneaux apparaissent, en 2011.
Il y a un an, Colin Andrews (http://www.colinandrews.net/HAARP-2.html) a reçu un courriel de quelqu’un en Australie affirmant qu’il a découvert un « anneau bizarre » venant du Sud-Est de l’Australie.
Les anneaux étaient énormes, gros comme l’Allemagne ou un État des États-Unis et ils ont été détectés par les satellites du gouvernement australien ainsi que par les radars météorologiques.
À cette époque, ils n’ont pas reçu toute l’attention requise et la plupart des gens n’étaient pas informé de cette technologie, … mais aujourd’hui, l’Australie est frappée par des inondations catastrophique, … d’où l’analyse et la compréhension de ces anneaux est très importante …
Les médias australiens ont déclaré que ces anneaux sont tout à fait normal, mais maintenant, après les inondations, et que celles-ci ont prises « des proportions bibliques », ces étranges anomalies vont être réétudiées en détail …
L’anneau du Sud-Ouest est très étrange et semble totalement artificielle. Le grand anneau a été clairement définis et a été lentement dissipé, … celui-ci est encore à peine visible sur une boucle temporelle ( monté en flèche dans le sens anti-horaire (système de basse pression)).
D'INSOLITES ANNEAUX SUR LES RADARS !!!
Images satellite officielle du gouvernement australien Bureau de météorologie
Le premier anneau est apparu dans Sud-Ouest de l’Australie le 16 Janvier, 2010
L’image ci-dessus montre un anneau large bande couvrant plusieurs centaines de miles à travers le sud-ouest de l’Australie avec un petit point (probablement des nuages) – juste à droite du centre.
Le radar a confirmé l’image ci-dessus et a montré la bague de la décoloration … visible sur une période de quelques heures… Malheureusement la boucle n’a pas pu être sauvée.
Cette boucle n’est pas sur leur site... Elle montre une très grande rotation antihoraire sur l’ouest Australie, où l’anneau mystérieux grandit, était apparu …
Elle a révélé une petite apparition et de courte durée, une traînée de condensation s’est formée au large du littoral et du centre ce qui déterminait alors l’énorme anneau d’une série de trois petits bras en spirale. Ces armes peuvent être vue en se déplaçant hors de la zone et se dirigeant vers le nord-est.
Seul le reste de l'énorme anneau s'éloigne maintenant au nord-est que plusieurs des armes légères en spirale.
Pris à 1430 heures. La couverture nuageuse a déplacé la position, mais l'anneau reste dans la même position, mais moins bien défini.
Le Second anneau est apparu au nord-ouest de l’Australie le 22 Janvier 2010
anneau Nord-Ouest :
Deux autres anneaux bizarre vu sur le radar (Nord-Ouest et du Sud-Est de l’Australie) à la date du 22 Janvier 2010. La bague sur le sud-est apparue environ 30 secondes avant que l’étoile rouge sur le nord-ouest.
Seul le reste de l’énorme anneau s’éloigne maintenant au nord-est …
Voici un lien vers la Broome Weather Radar histogramme réel – vous pouvez voir qu’il se passe à l’image 16 et 18.
http://www.theweatherchaser.com/radar-loop/IDR173-broome/2010-01-21-21/2010-01-22-21
Le troisième anneau est apparu aussi dans le Sud Est de l’Australie le 22 Janvier 2010
Sud-Est anneau, région de Melbourne :
Le quatrième anneau est apparu aussi dans le Sud Est de l’Australie le 22 Janvier 2010
Une heure avant l'éclatement de la spirale. Un préavis de deux lignes qui relient la membrane ce qui devient le centre de l'éclatement de radar 60 minutes plus tard.
L'action des vagues de l'océan peut être clairement vu par satellite - alignés et séparés par des rapports d'espacement - Aussi à l'ouest ce qui est connu sous le nom d'une « rue nuage » s'est formé, à nouveau l'alignement et le placement semble au-delà de la coïncidence et en quelques minutes, comme par magie deviennent intrinsèquement partie d'un système de nouvelle basse pression.
Cinquième anneau est apparu dans le Nord Est de l’Australie le 2 et le 3 Février 2010
Un nouvel anneau capturés au nord du cyclone Olga, apparaissant au sud vers la place de la nouvelle place (Melbourne formé le 27 Janvier), seulement six jours avant la formation du grand cyclone Olga.
Sixième anneau est apparu dans Centre Nord-Est de l’Australie le 4 Février 2010
Un Septième anneau bourdonnaient dans l’Est partie sud de l’Australie en Février...
19 février 2010 - Une autre série de bras en spirale noire d'un centre de globules rouges.
Comme les orages ont continué à se déplacer sur Melbourne, les rayons étranges peut être vu au radar dans la couverture nuageuse.
Huitième anneau, apparu sur l’Australie le 11 Mars 2010
Une nouvelle paire d’anneaux concentriques orange sont localisé par le radar de Sydney (ci-dessus) sur Mars 11. – Le gros plan montre deux anneaux concentriques. Toutes les images sont le droit d’auteur du Bureau de météorologie Australien.
Seul un an après l’apparition de ces anneaux bizarre sur l’Australie, les inondations massives ont frappé le pays !!!
Source : "La 5ème Colonne" http://www.unefois.be
Merci à notre ami Luc pour nous avoir mis la puce à l'oreille !
À VOIR : répertorié dans un atlas (papier) de 1999. C’est une base de l’US Navy avec des antennes aux formes etranges (21°48’58,93″ S 114°09’55,44″ E) . Aller sur Google Earth et observez bien toute cette péninsule, y compris la base aérienne totalement vide !!!
Libellés :
armes silencieuses,
catastrophes,
désastres,
h.a.a.r.p.,
secrets bien gardés
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Puis-je suggérer la lecture d'un article (en Anglais) qui indiquerait que le outback australien de l'Est, semble avoir servi de terrain d'essai à ce qui deviendrait HAARP, initialement le Projet 'Prime Argus' de l'US Navy.
RépondreSupprimerLe Maralinga Desert avait déjà servi de terrain d'essai pour la bombe atomique (Angleterre-Amérique-Allemagne) dès les années '50... Le Woomera Rocket Range est devenu, depuis, une planque pour satellites espions américains..
Doom Weapons
Were Tesla type doom weapons secretly tested in the Australian outback in 1995?
http://www.deepblacklies.co.uk/doom_weapons_1.htm