samedi 5 juin 2010

L'ÉNIGME DES "FLYING RODS"













Si vous faites une petite recherche sur le web, vous trouverez facilement de l’information au sujet des fameux "flying rods".

Les "flying rods", également appelés "skyfish" ou "tiges volantes", sont des nouveaux venus dans le domaine de la cryptozoologie et de l'ufologie. Il s’agit d’un phénomène assez curieux. Ils nous apparaissent comme étant une sorte d’insecte, hyper rapide, que l’œil a du mal a détecter, et qu’apparemment seul les caméras savent attraper au vol! !... Ils seraient de toutes tailles, et munis d'une fine membrane qui leur serviraient à se propulser dans l'air tout comme le ferait une sèche dans l'eau.

Il y a eu beaucoup de rumeurs au sujet de ces insolites objets volants non encore identifiés…
Comme j’en faisais mention, les "flying rods" sont apparut en premier, sur des bandes vidéos ou plus rarement sur des photographies.
Les toutes première fois où ont été filmés des "flying rods", c’était au cours d’opérations militaires…


Durant un reportage, à la télé, un "flying rods", fut surprit :


Durant le tournage d’un film :


Au début de l’année de 2010, tous les vidéos démontrant avec pertinence l’existence de ces curieuses "tiges volantes" ont disparu du web pour faire place à des articles et des vidéos cherchant à faire la preuve que les "flying rods" ne sont que des reflets sur des insectes (ou des oiseaux).


Alors, est-ce une nouvelle espèce d'insectes? Une espèce déjà présente mais impossible à voir à l’œil nu? Une entité venue d'une autre dimension ou même d'origine extraterrestre? À vous de juger, voici encore quelques vidéos pour vous y aider.
Voici un reportage qui en dit long sur le phénomène en question (sorry : en anglais seulement)

Bon, cela dit, le mystère des "flying rods" ne semble pas encore tout à fait résolu. D’un côté le débat est clos, parce que selon certains, le phénomène a été expliqué. (that’s it! that’s all!) Selon eux, c’est seulement le fait des caméras vidéo qui ne peuvent pas filmer certains mouvements rapides, alors il s’agit simplement de la réfaction de la lumière sur des insectes (ou des oiseaux) filmés en plein vol.
Pour d’autres, le mystère persiste! Ils estiment qu’il s’agit peut-être d’une nouvelle technologie née des innovations dans les domaines de la nanotechnologie et de la micro-robotique, sinon peut-être de technologies importées de d’autres planètes; alors les "flying rods" auraient été infiltrés par des extra-terrestres!

Peut-être parce qu’il s’agit d’un mystère de plus, qui s’ajoute à une réalité de plus en plus remise en question par des manifestations ou des phénomènes insolites., des gens sont en droit de se poser des questions.
En ces temps de bouleversements et de crises, les gens sont de plus en plus sensibles aux dimensions du monde qui leur sont encore inconnues. Ils s’intéressent de plus en plus à ce qui semble leur échapper. Ce qui échappe à leurs sens.
Pour ma part, je conseille tout de même de garder la tête froide, parce que d’une certaine manière, la majorité des gens sont "impressionnables"; autant qu’ils sont curieux. Donc, surtout depuis qu’internet existe, nous avons souvent la mauvaise habitude de semer des rumeurs, et d’affirmer des choses avant qu’elles n’aient été vérifiées…
Au sujet des "flying rods", rien de sérieux n’a encore été entrepris, sinon que l’information sérieuse à leur sujet se fait curieusement de plus en plus rare…
Donc, c’est à suivre…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire