vendredi 4 juin 2010

LE PHÉNOMÈNE CROP CIRCLES

LE CROP CIRCLE du 31 Mai 2010

Il ne s’agit pas du premier Crop Circle de l’année 2010, mais sans doute un des plus convaincant! Ce motif est apparut dans un champs en Angleterre, dans le Wiltshire, près de Silbury Hill, une zone particulièrement touchée par ce curieux phénomène.
Voici une vidéo qui nous offres une petite vue à l'intérieur du crop circle.



Maintenant voici celui qui est apparu à Liddington le 2 juin, en Angleterre



















Il y en a pour croire que tout les Crop Circles sont des canulars… Que cela relève de l’ingéniosité de quelques rigolos qui ont du temps et de l’énergie à perdre…
Enfin, il est bien vrai qu’il y a des gens qui s’adonnent à ce curieux passe-temps. Mais, le plus souvent les faux Crop Circles sont facilement identifiables…
Reste à savoir, comment certains de ces gigantesques et impressionnants motifs peuvent apparaître dans les champs, en l’espace d’une nuit, parfois, en l’espace de quelques minutes, parfois en plein jour et cela à notre insu. Certains de ces motifs sont si complexes, que même nos plus grands mathématiciens en sont restés pantois!
Déjà extrêmement difficile à concevoir sur papier, il apparaît avec évidence que certains Crop Circles ne peuvent pas avoir été réalisés en une seule nuit par quelques habiles plaisantins.

Par exemple le Crop Circle de Milk Hill, apparut le 17 août 2001; qui est assurément impressionnant
On suppose que ceux-ci sont des messages laissés par des visiteurs venus de quelqu’autres planètes… Il est permit à tout le monde de faire son hypothèse. Sinon, les médias du monde entier n’en disent rien. Les scientifiques ne semblent pas s’y intéresser, ou préfère ne pas se prononcer. Sur le web, plusieurs théories circulent, mais rien qui puissent enfin mettre le doigt dessus…Le mystère reste total. L’énigme est irrésolu.




On remarquera que les faiseurs de Crops Circles préviligient la région du Wiltshire en Angleterre plus que toutes autres…

Crop Circle apparut dans un champs près Ogbourne St George dans le Wiltshire en Angleterre le 24 juillet 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire