vendredi 11 juin 2010

LE PHÉNOMÈNE « CHEMBOWS »














"Chembows" = "Chemtrails" + "Rainbows"

On estime que les premiers “chemtrails”, tel que nous les connaissons aujourd’hui pour faire partie de nos cieux, sont apparus autour de 1996. Ces épandages aériens sont répandu au dessus de nos têtes, sans que nous sachions de quoi il s’agit. Ni les autorités, ni nos dirigeants, ni les médias ne donnent d’explication à leur sujet. Pourtant le public s’inquiète. Plusieurs personnes alarmés demande à savoir ce qui se passe, se qui se trame. Mais rien à faire… Nous sommes condamné à rester dans l’ignorance au détriment de nous voir assailli…

Depuis que le phénomène des “chemtrails” existe, d’autres phénomènes connexes se manifestent, comme par exemple ces fameux « chembows », qui sont comme des colorations (un peu comme celle qu’on retrouve dans un arc-en-ciel) qui se forment dans les nuages ou qui, comme un halo au milieu du ciel, forment un arc ou un demi cercle…

Les “chembows” sont vus de plus en plus fréquemment… Certains affirment que les “chembows” sont souvent vu précédant des séismes (tremblements de terre, tsunamis, éruptions volcaniques…). Par contre, plusieurs des “chembows” qu’on voient semblent être seulement le résultat de l’épandage excessif de “chemtrails”, qui répandent des particules dans l’atmosphère. Ils semble donc que les “chembows” soient le résultat des nuées diffuses que provoquent les épandages.














Comme nous en faisions mention, il y a au moins deux types de “chembows”
Il y a les “chembows” qui apparaissent dans des nuages, ou dans des nuées
Puis, il y a les “chembows” en arc, ou en demi cercle, résultant d’une sorte de brouillard ou de bruine qui filtre la lumière du soleil…

chembow colorant un nuage :















Chembow en arc ou en demi cercle :













Il n’en tient qu’à vous de relever enfin la tête et d’observer le ciel! Il est facile de témoigner de ces phénomènes… Surtout à la suite d’épandages aériens… Alors vous verez par vous-même qu’il y a un lien à faire entre les “chemtrails” et les “chembows”.





















Voyez un peu de quoi il s’agit, et habilitez-vous à reconnaître ces phénomènes insolites, inquiétants… Parce qu’il faut savoir que les “chemtrails” et les “chembows” ne sont aucunement des phénomènes naturels.

















Nuage de couleur!

Ces étranges nuages colorés sont apparus en Chine quelques minutes avant le tremblement de terre de Sichuan :



Le phénomène des “Chembows”



Les « chembows circulaires » : difficile à filmer, et difficile à expliquer aussi !




Voici un « chembow circulaire » , en arc, que nous avons photographié à Joliette au mois de mai 2010 :

















Quelques jours après, nous avons vu un autre chembow circulaire qui formait un grand demi cercle. Nous avons réussi à le prendre aussi en photo et en vidéo alors que ses lueurs colorées perdaient en intensité.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire