dimanche 13 juin 2010

BP BLOQUE L’INFORMATION














Remous et Rumeurs
Il commence à avoir des rumeurs que la fuite est beaucoup plus grosse qu'on le dit (du genre 10 fois plus grosse). Certains avancent même que le sol marin est fracturé. De plus, il semble qu'il y ait un embargo sur l'information par BP. Les gens sont menacés ou arrêtés pour ne pas que l'info réelle sorte de la région.













Pour le moment BP cherche à ralentir le débit de la marée de pétrole à l'aide d'un tube qui injecte un produit blanc dans la fuite. Une fois le tube connecté, le pétrole sort rouge. On pense qu'ils utilisent un produit appelé « Corexit » qui aide au nettoyage du pétrole.
Le problème avec ce type de produit est qu'il est très volatile à la chaleur. Comme il est très toxique pour l'humain, une catastrophe écologique pourrait arriver lorsque l'évaporation dans les eaux chaudes du Mexique entraîneront le corexit dans les eaux de pluie qui tomberont sur la population. Un journaliste affirme d'ailleurs que des gens vivant près de la fuite ont commencé à être malade.














Interview avec Lindsay Williams

Voici des extraits d'une très longue interview réalisé avec Lindsay Williams, ancien P-DG d'une compagnie pétrolière, qui est en contact avec un individu qu'il appelle ici « Monsieur X », qui lui a fait d’étonnantes révélations…


partie 1 : Lindsey Williams explication sur l'accident BP
envoyé par hussardelamort. - L'actualité du moment en vidéo.

2ème partie :

partie 2 Lindsey Williams: le danger vient des gaz
envoyé par hussardelamort. - L'info internationale vidéo.

source : EsoNews

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire