dimanche 13 juin 2010

Des OVNIs qui fréquentent notre soleil!

Voilà une video (en anglais) à propos d’une photographie de la NASA montrant 3 sphères géantes (Objets Volants non Identifiés) d’environ la taille de la Terre, en mouvement autour du soleil. Ces OVNIs furent capturés en photos par les télescopes « STEREO Behind » et « STEREO Ahead » de la NASA le 18 janvier 2010. On les retrouvent sur plusieurs clichés. Voyez la proximité de ces objets du Soleil ! Ces objets semblent fréquenter la couronne solaire !


Une autre video qui montre ces prétendus ovni’s :
Commentaire accompagnant la vidéo : « Ces énormes ovnis sphériques ont commencé à apparaître le 18 janvier 2010. Ils sont à la fois sur les images avant et arrière, prise par le satellite Stereo de la NASA dans l’espace. Ils semblent se déplacer comme ils sont dans des positions différentes sur de nombreuses photos. N’oubliez pas qu’ils sont énormes éventuellement au moins la taille de la Terre. En outre, si c’étaient des planètes ou certains types de grand astéroïde comètes , ils auraient déjà été tiré dans le soleil par la gravité forte produite par le soleil comme dans le cas de la comète récente. Ma meilleure hypothèse est qu’il s’agit d’énormes vaisseaux de la taille de planètes qui soit observent le soleil, ou serait-ce la révélation qui est en train de se faire ? De toute façon, j’attends explication officielle de la NASA. S’il vous plait répandez l’information, que nous puissions prévenir le monde. Ceci pourrait bien être la preuve que la NASA ne peut étouffer ou ignorer. »



Il y a beaucoup de théories … ovnis, planètes de taille d’astéroïdes étant tiré par le soleil, expulsion du plasma, vidéo anomalie, des distorsions de lumière, etc…
Jetez un oeil aux preuves et jugez par vous-même… (pour aggrandir; cliquez sur l'image)







Pour preuve de la véracité de ces photos, la Nasa a tôt fait de les retirer de son site officiel. Ces derniers jours, il y a beaucoup de censure de vidéos sur Daily Motion et You Tube… Y a t-il quelques éléments de notre réalité que certaines personnes ne veulent pas qu’on voit ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire