mercredi 9 février 2011

PETIT DIVERTISSEMENT POUR LE NOUVEL ORDRE....

Voici un petit clip « home made » très sympathique de Kény Arkana : « Ordre mondial »



Les paroles sont très songées… La musique est cool! C'est vraiment du bon travail!

"Je suis là, partout, j'ai resserré les murs
J'ai imposé ma surveillance, caméra partout dans les rues
J'ai approfondi les frontières, un rempart pour le Tiers Monde
Un champs de tir pour les sans faf, histoire que les affaires montent
Je ne défends pas l'être humain, je défends les capitaux
J'instaure les règles du commerce en faveur des occidentaux
Je suis l'art de piller, en faisant croire qu'on ne vole rien
Au service de la croissance, tes droits de l'Homme, j'en rigole bien !
Je me cache derrière des idéologies pour que l'opinion soit d'accord
J'ai imposé la biométrie sur vos passeports
J'ai fabriqué la peur, pour que tout le monde soit sur écoute
Car moi je veux tout répertorier, moi je veux des chiffres et des codes barre
Je contrôle vos esprits par le biais des médias, vous êtes à ma merci
Les pieds embourbés dans l'inertie
Car vous vous croyez libre, mais formatés depuis l'école
Pour vous apprendre la hiérarchie, à toujours obéir aux ordres.

Je suis l'ordre mondial
L'ordre créé par les puissants,
Confréries, chefs de multinationale
Politiques économiques, je suis la conjoncture
Imposée à la planète, j'ai instauré ma dictature..."
(etc...)

(paroles et musique : Kény Arkana)

Merci à Sébastien G. la suggestion...

1 commentaire:

  1. Do you desire to be rich, famous, powerful in life or have you been looking for an opportunity to be a member of the great BROTHERHOOD Illuminati or are you a business man or woman and you want your business to move to the top or are you a pastor an artist or are you tired of poverty and you want instant wealth. Here is the best place for you to be and experience a total turn around in your life. Be warn you must be 18 years and aboveYou can contact US via EMAIL ADDRESS: (thegreatilluminati28@gmail.com) whatsApp or call this mobile line +2348154637647 to be a member of the great illuminati.YOU ARE WELCOME TO THE GREAT BROTHERHOOD TEMPLE OF THE GREAT ILLUMINATI BUT BE WARNED.

    RépondreSupprimer