vendredi 6 août 2010

MK ULTRA “SEAGATE” dans le Golfe d’Aden

Aaron McCollum, un soldat MKUltra, explique dans cette entrevue avec Project Camelot, qu'il a participé et même voyagé par une porte des étoiles sous-marine située dans le Golfe D'Aden entre le Yémen et la Somalie.
Tous les navires de guerre du monde entier qui s'y trouve depuis un bout de temps, apparemment à cause des pirates somaliens, sont là car des anomalies magnétiques se sont révélées et tout le monde surveille la porte. Elle aurait été activée le 5 janvier 2010 par des extraterrestres amis des hommes. Il dit qu'on peut voir un immense tourbillon incompréhensible à l'endroit où la porte est située dans l'eau.

Il affirme aussi que des opérations "false flag" auront lieu en fin 2010 et qu'il y aura beaucoup de morts. Il nous prévient de ne pas aller au moyen-orient et surtout pas au Yémen qui sera le "ground zero" des opérations. Beaucoup de pays seront touchés par ces opérations de supposés terroristes qui sont en fait des hommes programmés MKUltra.

Kerry Cassidy a aussi amené qu'un autre "whistle blower" lui a dit que des robots biologiques créés au moment de l'Atlantide étaient en route vers la Terre et qu'ils n'étaient pas contents. McCollum confirme.

À vous de juger !


source : EsoNews

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire