dimanche 23 mai 2010

ENCORE UNE AUTRE SPIRALE!
















Une autre insolite spirale dans les cieux de l’ouest canadien

L'énigmatique Spirale de Norvège nous vient tout de suite à l’esprit quand on voit les photographies et vidéos de ce phénomène lumineux insolite qui s'est produit dans les cieux de l’Ouest canadien vendredi passé.

Trois différents photographes ont rapporté leurs photos à TheWeatherSpace.com et montre un phénomène lumineux qui ressemble à quelque chose sorti d’un film de science-fiction! On dirait un trucage! Mais il s'agit peut-être de quelque phénomène au délà du réel...
Enfin, quoi qu'il en soit, personne encore n'a su en déterminer la cause... L'énigme reste complète et même s'épaissit quand on apprend que des spirale de la sorte ont été vu en Chine, en Turquie, et dernièrement en Norvège...
Est-ce causé par des test de missile ou d'armes léthales? Est-ce des expériences scientifiques, militaires, un phénomènes météorologique peu commu ou une manoeuvre ovni?

Alors... Qu’est-ce que c’est ?

Voici une des vidéo stupéfiantes qui a été envoyée à TheWeatherSpace.com
La vidéo montre la séquence entière de cet objet lumineux filmé par Steven Murray.

"J’ai quatre caméras braquée sur le ciel pour attraper et photographié des météores et trois de mes caméras l'ont capté », a déclaré Murray.
« Je l’ai vu de mon bureau, tout en faisant mon travail. L’objet est subitement apparut sur le moniteur. Au moment où je me suis précipité dehors, l’objet avait déjà disparu, mais mes appareils l'avaient capté... Lors du phénomène j'Ai même cru entendre une détonnation lointaine et l'écho d'un bruit sourd..."



La même spirale filmée d'un autre point de vue :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire