Le ministère palestinien de la Santé ont fait des révélations choquantes : 561 enfants palestiniens ont été tués lors des agressions israéliennes à Gaza en l'espace d'un an seulement !!!
Le ministère a confirmé dans un communiqué publié dimanche, qui marque la "Palestinian Child Day", que la dernière agression israélienne sur Gaza, en été 2014, avait entraîné 550 décès d'enfants palestiniens, en plus des blessures de milliers d'autres, des enfants amputés, infirmes ou irrémédiablement affectés pour le reste de leur vie.
Le ministère a révélé qu'il a enregistré des pratiques agressives et ignobles de la part des israëliens, une guerre sans scrupule qui ont conduit à la mort nombre d'enfants palestiniens dans les zones de Cisjordanie, en plus de l'arrestation de 800 autres par les forces israéliennes en 2014.
Le ministère palestinien de la Santé en a appelé des "Droits de l'Homme" et d'autres organisations humanitaires ou politiques concernées ont été invité à intervenir et agir., car l'on accuse ici Israël de "crimes" et de "meurtres", inacceptables.
Voir plus ici : http://yournewswire.com/israel-have-killed-561-palestinian-children-in-1-year/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire