DE TOUS LES SUJETS CONCERNANT L’AVÉNEMENT D’UN NOUVEL ORDRE MONDIAL, LE PLUS IMPORTANT… LE PLUS ÉMINENT, LE PLUS INQUIÉTANT EST CELUI DES "CHEMTRAILS" !!!
LE PLUS INCROYABLE C’EST QU’IL Y A ENCORE DES GENS POUR EN DOUTER !
IL FAUT PRATIQUEMENT ÊTRE AVEUGLE POUR NE PAS VOIR… OU "DE MAUVAISE FOI"
LES "CHEMTRAILS" SONT AVÉRÉS, DÉMONTRÉS, CONFIRMÉS !
D’AILLEURS, LES "CHEMTRAILS" ONT LITTÉRALEMENT CHANGER LA FACE DE NOTRE CIEL! MAIS AUSSI ILS ONT COMMENCÉ À CHANGER ET DÉTERIORER NOTRE ENVIRONNEMENT ET NOTRE SANTÉ…
LES "CHEMTRAILS" ON RÉPANDU DES SUBSTANCES TOXIQUES PARTOUT SUR LA PLANÈTE, ET LES EFFETS DE CES ÉPANDANGES SERONT TERRIBLE POUR L’HUMANITÉ !!!
Les "Chemtrails" permettront à l’Élite de prendre le contrôle du Monde !!!
Votre vie ne vaut rien ! Vous serez éliminés…
La réalité d’aujourd’hui rejoint-elle, ou bien dépasse-t-elle, les scénarios de science-fiction les plus délirants ou les plus machiavéliques ?
Certains "événements" peuvent nous apparaître comme impossibles, car dépassant notre entendement, notre logique ou notre système de référence ou de valeur.
Les chemtrails à la différence des contrails traînées blanches dans le ciel résultant de la condensation de la vapeur d'eau laissée par les réacteurs des avions, sont le résultats d'un épandage de produits chimiques ou aérosols dangereux et très nocifs pour la santé des êtres humains mais aussi pour la flore et la faune. Cela a des effets catastrophiques à court, moyen et long terme.
Bien des spécialistes des chemtrails aux États-Unis ne se posent plus la question de savoir si ces trainées blanchâtre contiennent ou pas des substances toxiques car ils ont largement dépassé ce stade. Ils savent aujourd'hui de manière formelle ce que contiennent les CHEMTRAILS. Leur problème est bien ailleurs. Ce sont les conséquences désastreuses constatées depuis quelques années. En effet le largage de mégatonnes de poussières composées d'aluminium sensées freiner les rayons du soleil associées entre autre à du magnésium, sont en train de modifier en profondeur le PH de la terre, la rendant toxique pour les plantes.
En effet le PH (Potentiel Hydrogène) normalement légèrement acide de la terre s'est transformé en PH Neutre dans bien des régions des États-Unis.
Cela a modifié profondément l'équilibre des micro-organismes inhérent à la bonne santé du sol. Par conséquent de nombreuses plantes et arbres meurent ainsi que de nombreuses espèces animales.
Après analyse, on trouve entre autres dans les chemtrails du : baryum, de l'aluminium, du magnésium, des polymères synthétiques, des virus, des nanoparticules, et dans certains cas des substances organiques comme du sang séché, etc.
Est ce que l'association de virus et de sang séché présent dans certains cas à cette macabre préparation ont un rôle à jouer dans la gestion de la santé, du comportement des individus, ou bien la présence de ces composants ont d'autres objectifs ?
Il semble que de très nombreux gouvernements ont accepté officiellement et OFFICIEUSEMENT le programme des chemtrails qu'on leur a vendu sans doute, sous le prétexte de gestion du climat, du moins, dans l'intérêt de tous... Ce qui est certains c’est qu’avec ou sans leurs accords, les cieux de tous les pays de la Terre sont régulièrement ensemencé de cette mixture de produits chimiques illicite… Aucune région de la planète ne semble être épargnée!
Ces épandages ou vaporisation effectués par de gros avions civils ou militaires (à entre 9 000 et 10 000 m d'altitude), ont lieu très régulièrement et pratiquement sur toute la planète depuis plusieurs années sans jamais que le public ne soit mis au courant de ce qui se passe au dessus de leurs têtes. Les médias sont les premiers complices de ce complot contre l’humanité. Et qui sont ceux qui pilotent les avions qui nous empoisonnent?!
LES CHEMTRAILS MYTHES OU RÉALITÉ ? QUELS EN SONT LES ENJEUX ?
- 1°) MANIPULATION DU CLIMAT ?
- 2°) EUGENISME ?
Lorsque l'on veut évaluer les conséquences d'une catastrophe qu'elle qu'en soit l'origine il est habituel de compter les morts et d'évaluer les conséquences présentes et à venir sur différents plans : économique, écologique, humains, sociétal, etc...
Certains considèrent les conséquences présentes et à venir des chemtrails comme n'ayant pas de comparaison connue dans l'histoire de l'humanité... Car détruire tous les jours, sans relâche la vie sur la planète avec des moyens matériels très important. Détruire ainsi VOLONTAIREMENT et méthodiquement le milieu naturel de l'homme et donc sa nourriture (l'eau, la terre, l'air et donc toute vie animale, végétale et aquatique) en déversant régulièrement des mégatonnes de toxique à travers toute la planète, c’est l'apogée de la folie humaine!
C'est vraiment jouer à l'apprenti sorcier, doublé de mauvaise foi… Car les conséquences multiples et variées pourront certainement échapper totalement au contrôle des personnes à l'origine de ce projet qui est aujourd'hui bien avancé...
Et dire tout cela ne consiste pas à faire bles "alarmistes", ni "faire" dans le "catastrophisme sensationnel", il ne s’agit plus de "suppositions", ni "d’affirmations hypothétiques" ou encore 2d’argumentations irraisonnées" ; mais simplement d’une "situation bien RÉELLE", bien CONCRÈTE, telle quelle... Les Chemtrails sont visibles, et rejettent bel et bien des retombées néfastes, et tous se déroule de manière sournoise...
Les informations que l'on possède aujourd'hui sur les Chemtrails, sur leur incontestable existence, et leurs effets préjudiciables, sont absolument avérées...
Différentes personnes tournent en dérision le sujet des chemtrails, mais sans s'y intéresser de manière objective et factuelle. Il suffit pour s'en convaincre de regarder la définition qu'en donnent certains sites ou organismes... (Allez savoir pourquoi ils ont choisi de désinformer ainsi le public!).
Voici pour finir quelques vidéos incontournables sur le sujet des "Chemtrails"
Une vidéo des plus complètes sur les chemtrails
Les Chemtrails : Alex Jones
DISCUSSION DU PROBLÈME DES CHEMTRAILS AU PARLEMENT EUROPEEN AU MOIS D' AVRIL 2013
Le gravissime problème des chemtrails avait fait l'objet de débats au parlement européen au mois d'Avril 2013.
et
LES SUBSTANCES DES "CHEMTRAILS"
De nombreuses analyses pratiquées sur des échantillons de résidus de Chemtrails, ont permis de regrouper les principales substances de la mixture, dont voici la liste :
1) Bibromure d'éthlylène (bibrométhane) - Interdit en 1984 par la commission pour la protection de l'Environement (EPA), le BBE (C2H4Br2) est un additif cancérigène que l'on trouve dans les carburants et un insecticide dont l'odeur ressemble à celle du chloroforme. Il serait semblable à l'iodure d'argent qui fut utilisé pour provoquer la formation de nuages dans le but de modifier les conditions météorologiques. Après absorption, le BBE provoque une dépression du système nerveux central et un œdème pulmonaire, qui est une accumulation de liquide dans les poumons. Les symptômes de l'œdème pulmonaire se traduisent par un manque de souffle, de l'angoisse, une respiration sifflante et des quintes de toux. Ce produit est extrêmement irritant pour les muqueuses et les voies respiratoires.
2) Pseudomonas aeruginosa - Une bactérie robuste, très répandue, que l'on trouve dans la boue (ce qui semble indiquer la possibilité d'une contamination des échantillons de sol de traces chimiques) mais que des laboratoires comme PathoGenesis obtiennent communément par manipulation génétique dans diverses optiques. Ce sont les souches naturelles qui ont été découvertes dans l'eau potable et les hôpitaux contaminés. (L'eau potable: propriété nationale bientôt, vous verrez...) Après inhalation par des sujets souffrant d'immunodépression pulmonaire comme les victimes de la muscoviscidose, elle forme des biofilms, amas gluants qui constituent des abris virtuels contre les attaques défensives du système immunitaire et des antibiotiques. Elle peut transférer horizontalement, c'est-à-dire d'une espèce à l'autre, des informations génétiques à son hôte par transduction et conjugaison. La conjugaison est lorsqu'une bactérie injecte un matériel génétique connu sous le nom de plasmide, par "établissement d'une liaison", dans la cellule hôte qui le reçoit et l'inclut à son propre ADN. La transduction est un procédé similaire, mais au lieu d'injecter un plasmide, la bactérie envoie des bactériophages (virus) qui contiennent des fragments d'ADN de la bactérie d'origine et les implantent dans l'ADN de la cellule hôte.
3) Pseudomonas fluorescens - une autre souche de la famille des Pseudomonas (c'est encore une bactérie) que l'on trouve le plus souvent dans la terre et sur les plantes. Sur ces dernières, elles produisent des antibiotiques qui les protègent des infections fongiques et bactériennes. Vraisemblablement un contaminant selon l'analyse.
4) Entérobacteries - Comprennent le E. coli et la salmonelle qui sont les principaux responsables dans les cas d'empoisonnement alimentaire. Le plus intéressant de la familles de entérobacteries est le genre Klebsiella, dont l'espèce est à l'origine des pneumonies infectieuses.
5) Serratia marcescens - un dangereux pathogène qui peut provoquer des pneumonies.
6) Streptomyces - Les streptomyces entrent dans la fabrication de la majorité des antibiotiques utilisés en médecine humaine ou vétérinaire et dans l'agriculture, mais également comme agent anti-parasitaire, dans les herbicides et les métabolites pharmacologiquement actifs (ex : immunodépresseurs).
7) Une enzyme de restriction utilisée par les laboratoires de recherche pour découper et combiner l'ADN -- une telle enzyme opère une fente dans l'ADN et permet d'y insérer les segments désirés avant de le recombiner. (Nous voici rendu dans l'assemblage génétique maintenant, les compagnies s'amusent à nos dépends...)
8) D'autres bactéries et moisissures toxiques pouvant provoquer aussi bien des maladies cardiaques, des encéphalites et des méningites que des souffrances aiguës des voies respiratoires aériennes et du système gastro-intestinal. On sait que dans les trois jours suivant une pulvérisation particulièrement importante, on observe des épidémies de maladies respiratoires au sein la population exposée. Certains développent des pneumonies, d'autres des rhumes, des symptômes grippaux et une dépression des fonctions immunitaires. (Des cas de méningites, grippe persistante, et encéphalites ont également augmenté en corrélation avec les émissions de nuages des chemtrails)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire