jeudi 2 février 2012

LES COMPTEURS D'HYDRO-QUÉBEC : LES DANGERS DES ONDES "EM" SONT RÉELS!

Ici, dans cette émission de Jean-Luc Mongrain, un représentant d’Hydro-Québec essaie gauchement mais avec conviction de nous convaincre que la société d’état a fait tous les tests et recherches nécessaires sur les effets nocifs des ondes EM des compteurs électriques et qu’ils sont dans les norme de Santé Canada.
Mais les normes canadiennes sont des milliers de fois moindre que celles de France ou d’Europe en général.
Les ondes EM des compteurs électriques d’Hydro-Québec vont littérallement bombarder les citoyens continuellement 24h/24h, 7 jours/7 !!!

Un representant d’Hydro Québec sur le siège chaud de Mongrain :



Dans une autre émission, J-L Mongrain ré-affirme que plusieurs biologistes, chercheurs médicaux, médecins se sont ralliés pour dénoncer les effets nocives des ondes EM sur non seulement les électro-sensibles mais aussi toute vie humaine et animale!!!

C’est la sursturation de ces ondes qui devient ennuyant. Mongrain estampille le ministre de l’environnement Clément Gignac qui répond aux journalistes qu’il ne faut pas croire toutes ces balivernes sur les ondes. Il y en a qui croient encore qu’Elvis Presley est encore vivant. Woaaa ! Mr. Gignac est habitué à ce genre de situation et est habile fourbe... Il est le porte-parole des exploitateurs des richesses naturelles du pays. Il est un expert de la duperie, c’est pourquoi Mr. Charest l’a nommé à ce poste. Il obéit bien...

L'Art de la fourberie à son meilleur :

Source : « Nenki » via « L’Éveil 2011 »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire