mercredi 31 août 2011

LES OVNIS NOUS FRÉQUENTENT : SOMMES-NOUS PRÊT À LES VOIR ?

SOMMES-NOUS PRÉPARÉS À UNE ATTAQUE EXTRATERRESTRE?

Il n’y a pas de procédure officielle en cas de contact ou d’invasion
Un objet volant non identifié a il y a peu contraint les responsables de l’aéroport chinois de Xiaoshan à retarder dix-huit atterrissages et décollages; Pékin a alors promis de mener une enquête. Les tabloïds ont aussitôt couvert l’affaire; le Sun britannique a fait une référence — totalement gratuite — à un «vaisseau spatial extraterrestre»; sur YouTube, une vidéo a suscité de nombreux commentaires relatifs à l’existence d’une vie extraterrestre.

Alors, que se passerait-il si les petits hommes verts décidaient de nous rendre visite? Existe-t-il un plan d’urgence anti-extraterrestre?

Si l’on veut. Les extraterrestres n’intéressent pas particulièrement le gouvernement américain. L’US Air Force avait certes lancé un projet d’étude des Ovni en 1947, mais elle a mis fin aux recherches en 1969: elle n’avait pas été en mesure de découvrir des preuves de l’existence de véhicules extraterrestres ou de menaces pour la sécurité nationale.

En 1992, le gouvernement a financé un projet Seti – Search for Extraterrestrial Intelligence – mis en place par la NASA: le Microwave Observing Program avait pour mission d’effectuer des analyses ciblées des étoiles proches du système solaire; l’année suivante, le projet n’a pas été jugé suffisamment intéressant pour être reconduit.

Une liste de recommandations émise par le "Seti"
Il existe en revanche une ONG (fondée par l’Académie internationale d’astronautique) qui a pour fonction de «préparer, de réfléchir, de gérer, de conseiller et de consulter en vue d’un … éventuel signal permettant de prouver l’existence d’une intelligence extraterrestre.» Cette organisation (le Seti: Post-Detection Taskgroup) dirigée par le physicien théoricien Paul Davies a établi une liste de recommandations. Selon ce protocole (adopté en 1989), toute personne ayant détecté un signal radio suspect doit contacter les chercheurs du Seti; ces derniers l’aideront alors à vérifier la source du signal, et à déterminer si ce dernier prouve que nous ne sommes pas seuls dans notre univers.

Le Seti doit ensuite alerter l’Union astronomique internationale, les Nations unies ainsi que tous les organismes de recherche qui lui semblent appropriés. Et selon le principe de «finders keepers» [«qui trouve, garde»], l’annonce de la découverte revient à la personne l’ayant réalisée, les données devant toutefois être communiquées à la communauté scientifique internationale. En revanche, les coordonnées précises de la source ne doivent pas être révélées; sinon toute personne munie d’un radiotélescope pourrait alors estimer avoir voix au chapitre.

La prochaine étape serait de déterminer si le signal détecté appelle ou non une réponse, et si oui, de son contenu – un processus qui, outre les scientifiques impliquerait plusieurs experts et hauts fonctionnaires. Il faudrait sans doute alors opter pour un message simple; quelques chiffres en binaire, par exemple. (Paul Davies et Ira Glass en discutent dans un épisode récent de "This American Life").

Et si la réalité ressemblait à l’un de ces scénarios hollywoodiens tirés par les cheveux, dans lesquels nous détectons la présence d’un vaisseau extraterrestre; où les petits hommes verts nous envoient un message du type «Salutations, Terriens!»? Alors là, mystère et bouche cousue: en cas de contact direct, si le Pentagone et le reste des spécialistes de la question disposent d’une marche à suivre, cette dernière est tenue secrète. Elle dépendrait certainement de la nature du contact: pacifique ou violent; demande («Donnez-nous vos combustibles fossiles!») ou entraide scientifique (fusion froide…).

Planète colonisée
De nombreux scientifiques, comme Stephen Hawking, estiment qu’une rencontre de ce type finirait mal pour nous – les humains joueraient alors le rôle des Indiens d’Amérique et les extraterrestres celui des colons européens. Hawking a récemment émis une théorie à ce sujet: «J’imagine qu’ils pourraient être condamnés à vivre dans d’immenses vaisseaux spatiaux, après avoir épuisé toutes les ressources naturelles de leur planète d’origine. Ces extraterrestres à la technologie extrêmement développée pourraient devenir des nomades, parcourant l’espace en quête perpétuelle de planètes à conquérir et à coloniser.»

La perspective du premier contact avec les extraterrestres vous inquiète? Si oui, faute de protocole officiel, vous pouvez vous tourner vers la très officieuse «Introduction to Planetary Defense : A Study of Modern Warfare Applied to Extra-Terrestrial Invasion». Tout comme Hawking, ses auteurs pensent que face aux extraterrestres, les humains ressembleraient fort aux Indiens de l’Amérique de 1492. Ils pensent également qu’étant donné la lenteur de la réaction des pays du monde entier au lendemain des catastrophes naturelles, il y a peu de chance pour que l’humanité puisse s’unir assez rapidement pour repousser une invasion. Selon les auteurs, de telles créatures nous surpasseraient vraisemblablement sur le plan technologique. Notre seul espoir? La guérilla urbaine.

Juliet Lapidos
Traduit par Jean-Clément Nau

DEUX OVNIS JUMEAUX, FILMÉ AU DESSUS DES PAYS BAS, CE 29 AOÛT 2011


OVNIS, (SPHÈRES LUMINEUSES) CIRCULANT DANS LE CIEL DE SASKATOON, EN SASKATCHEWAN AU CANADA…
Insolite activité OVNI enregistré dans le ciel de Saskatoon, une ville dans le centre de la Saskatchewan, au Canada, sur la rivière Saskatchewan Sud. Ceci a été pris Le lundi 29 août 2011.

Ça devient vraiment intéressant à partir de 1 :04 !!! Vraiment très intéressant même!


PLUSIEURS OVNIS VOLETANT DANS LE CIEL DE DENVER COLORADO, CES 29 ET 30 AOÛT 2011
Activité ovni enregistrée à Denver, au Colorado, le 29 et le 30 août 2011 à l'aide d'un « Xenonics Corp » (dispositif de surveillance).


UNE FLOTILLE D’OVNI IMPRESSIONANTE AU DESSUS DE LA MECQUE, CE 30 AOÛT 2011 (à voir)
Cette vidéo impressionante d'OVNIs virevoltant au-dessus de La Mecque (au dessus de l'« Horloge » de la Mecque), la ville la plus sainte de l'islam, située en Arabie Saoudite. Ces images ont été prises ce mardi 30 août 2011 vers 4 heures du matin.

Remarque : Cette année, le mois de jeûne du « Ramadan » se termine le 30 août de

Rapport d'un témoin: Juste avant la prière du « Fajr » j'ai regardé cette flotte d'ovnis se déplacer, je voyais leurs lumières au dessus de la grande horloge, j'ai attrapé mon Nikon D5100 avec un Sigma 70-300 lentilles et j’ai réussi à filmer certaines d'entre elles.

RÉALITÉ OVNI : UNE RÉUNION AU SOMMET, ENTRE LA NASA ET LE VATICAN VIENT D’ÊTRE CONFIRMÉE

On espère toujours une divulgation Ovni ou extraterrestre par Obama, seulement, elle tarde bien à venir et toutes les dates avancées sont toujours fausses et erronées. Le mandat d'Obama n'est maintenant plus très long et une divulgation semble bien hasardeuse en pleine crise économique et boursière.

Les fans d'ovnis espèrent toujours la divulgation imminente, c'était déjà le cas du temps du président Carter ! On tourne en rond !

Il faut cependant garder espoir... car la divulgation semble être proche!!!

Une réunion au sommet, entre la NASA et le Vatican vient d’être confirmée!!!!!!

Cette réunion sera suivie d’une conférence avec une trentaine de scientifiques pour évoquer les implications de la découverte d'une vie extraterrestre sur les religions mondiales. Cette réunion/conférence sera officiellement annoncée d'ici mi-septembre.
voir : ici :
http://www.ufodigest.com/article/vatican-and-nasa-conference-discuss-implications-finding-alien-life

INCROYABLE ! LA CHINE ET L'INDE RÉVÈLENT L'EXISTENCE D'UNE BASE SECRÈTE OVNIS DANS L'HIMALAYA!!!

Incroyable, la Chine et L’inde révèlent ensemble l’existence d’une base secrète OVNIS dans l’Himalaya!!!

BANGALORE, INDE – Réunion de crise : le 22 septembre 2011
Les autorités indiennes et chinoises ont confirmé l’existence d’une base souterraine OVNI dans l’Himalaya.

La Kongka est une crête dans l’Himalaya à la frontière entre l’Inde et la Chine. Elle est contestée au Ladakh. La partie nord de la Chine est connue sous le nom de l’Aksai et la partie sud-ouest indienne comme le Ladakh.

C’est là que l’armée indienne et chinoise se sont battues dans une guerre majeure en 1962. La région est une des zones les moins accessibles dans le monde et par voie d’accord, les deux pays ne patrouillent pas sur cette partie de la frontière.
Une base OVNI

Selon les témoignages des habitants des côtés indien comme chinois, c’est d’ici, d’une base régulière, qu’ils ont vu sortir de terre des ovnis.

Selon plusieurs sources sur place, les bases souterraines d’OVNI sont légion dans la région, et les gouvernements indien et chinois le savent depuis très longtemps.
Incroyable ! La Chine et L’Inde ont publiquement confirmé leur existence :
"L’Inde a trouvé une base active d’OVNIS dans l’Himalaya. Nous travaillons avec la Chine et l’ONU pour discuter de la façon de traiter cette incursion étrangère", a déclaré le ministre indien de la Défense, AK Antony. "Nous ne voulons pas que nos populations soient alarmées. Nous sommes confiants que nous pouvons contenir cette menace d’une culture étrangère".

L’expert en UFOs, le Dr John Malley, du Groupe d’experts des Nations Unies sur les Extraterrestres, a pu visiter le site (avec Frank lac de WWN) et a confirmé que les vaisseaux spatiaux observés entrant et sortant de la base viennent de la Planète Gootan.

"Les vaisseaux spatiaux avaient une lumière violette émanant du fond de leur navire, et des marques distinctes sur la face inférieure. Ceci est un navire Gootan classique. Il ne s’agit pas, cependant, d’un de leurs navires de guerre".

Dr Malley a fait le tour du monde, parlant aux différents gouvernements de l’invasion extraterrestre en cours (ce qui qu’il pense durer jusqu’en décembre 2015). Il leur a proposé leur aide sur la meilleure façon d’affronter les aliens. «Nous devons nous comporter d’une manière appropriée lorsqu’il s’agit des Gootans, sinon, nous sommes condamnés », a déclaré Malley.

Pourquoi l’Inde communique les informations maintenant ?
Ils n’avaient pas le choix.
Récemment, certains pèlerins hindous en route vers le Mont Kailash ont vu d’étranges lumières dans le ciel. Les guides locaux disent alors que cela n’a rien de nouveau, que le phénomène est normal dans cette zone frontalière.

Les pèlerins ont d’abord contournés les postes de garde chinois, sans succès, sur ce, ils ont ensuite décidé de passer du côté indien, mais quand ils ont essayé d’approcher le site, la patrouille frontalière indienne a également interdit l’accès, malgré leur permis de voyager entre les deux pays.

Un des pèlerins (Sukhbir Siwach) est un écrivain pour le Times of India (le plus grand journal en langue anglaise en Inde) et il avait prévu un exposé sur le cover-up de la base alien par l’Inde. Le gouvernement a été incapable de l’arrêter (un écrivain courageux) – de sorte que le gouvernement indien rend aujourd’hui public l’information.

WWN a examiné le site avec le Dr Malley. Les habitants de Aeras commencent à rire quand ils sont interrogés sur ces observations d’OVNI. Selon eux la présence extra-terrestre est bien connue et est en profondeur dans le sol. Ils croient que les gouvernements indien et chinois dissimulent leur existence pour quelque raison.
Mais aujourd’hui, les habitants de cette zone frontalière sont heureux de savoir que l’Inde et la Chine ont révélé la base OVNI au monde entier.

Pourquoi ne l’ont-ils pas signalé à la presse internationale ?
La zone où la base d’OVNI est située, entre la plaque Eurasienne et la plaque indienne a créé des frontières de plaques convergentes, où l’une plaque plonge sous l’autre. C’est-à-dire qu’on est présence de l’un des rares endroits dans le monde où la profondeur de la croûte terrestre est deux fois plus épaisse ! L’inverse est constaté dans les points chauds comme sous le parc National de Yellowstone, aux États-Unis, là, la croûte y est en l’occurrence très mince. Parfait pour les vaisseaux spatiaux extraterrestres.

Le Groupe d’experts des Nations Unies sur les Extraterrestres a convoqué une réunion d’urgence pour le 22 septembre 2011 afin de traiter du problème de la base d’ovnis.
Espérons qu’ils viennent avec une solution pacifique pour faire face aux Gootans.

Source: Article du 25 août 2011 - "Weekly World News"

Étrangement la NASA et le Vatican organisent conjointement une conférence de presse entre le 11 et le 15 septembre 2011, une semaine simplement avant la réunion de crise sur la situation dans l’Himalaya ! Il semblerait bien que cette fin d’année 2011 reste dans l’Histoire de l’Humanité comme étant la Grande révélation au monde de l’existence d’une intelligence extraterrestre.

LA CHINE DÉVOILE LA RÉALITÉ OVNI !

SELON LES AUTORITÉS CHNOISES : Les aliens envoient des sondes ici-bas!!!
Voilà une nouvelle qui fera peut-être effet domino ? Après que les Français et les Anglais aient publié leurs archives Ovnis, les Chinois admettent leur existence ! C’est un grand pas, quand est-ce que l’hypocrisie générale va cesser, et qu’il n’y aura plus de black out sur la technologie alien ? Ceci pour le bien-être de tous !

Des événements dramatiques ont eu lieu en Chine au cours des derniers mois et des milliers de chercheurs et les amateurs d’OVNI de cette nation sont ébranlés et en état de choc.

L’un des chefs de la Chine du célèbre Purple Mountain Observatoire astronomique, le professeur Wang Sichao, a pris position publiquement en admettant que les OVNIS sont réels et que les extraterrestres visitent la Terre et que l’Observatoire a observé leurs vaisseaux plusieurs fois.

L’admission de la réalité OVNI a été faite hier dans un discours officiel à l’intitulé révélateur « la vérité Ovni de la Chine ».

Ces nouvelles ont été abondamment signalées en Chine.

Les points clés qui ont divulgué Wang Sichao sont les suivantes:

* Les étrangers qui visitent la Terre sont là pour des expéditions de Recherche & Découvertes
* Ces OVNIS sont des sondes habitées par des robots.
* Ces vaisseaux Voyage à quatre-vingts pour cent de la vitesse de la lumière.
* Ces vaisseaux ont été vus par l’Observatoire de nombreuses fois entre 150 et 1500 kilomètres au-dessus de la Terre.
* Les étrangers peuvent utiliser la fusion nucléaire pour propulser leur vaisseaux
* 39 ans de travail au Purple Mountain Observatory Wang a conduit à croire que ces vaisseaux utilisent la gravité terrestre pour manoeuvrer et rester dans les airs.

Wang Sichao a également déclaré qu'il n'était pas d'accord avec les commentaires récents de Stephen Hawkings et a déclaré que ces étrangers semblent pacifiques et ne nécessitent rien matériellement de nous comme ils peuvent créer leur propre matériel en utilisant la technologie de pointe.

Dans le cas où ces étrangers ne viennent pas en paix, il a souligné qu'ils ne sont pas des dieux et ont des défauts et donc que nous pouvons éventuellement nous défendre.

(Note : Le Purple Mountain Observatory est la station qui a observée les maintenant bien connus OVNIS au cours des eclipses durant les dernières années. Le texte intégral du discours de Wang Sichau montre clairement que les choses que nous avons dit sur la Chine et d'autres lieux en ce qui concerne les OVNIS au cours des dernières années n'est pas seulement «composé de nouvelles de tabloïd», mais de fait et ceux qui critiquent cette publication sont ceux qui ne connaissent rien qui ont acheté dans l'ouest les courvertures sur ce sujet sur la requete de Mr Cohen).

Source: Crashdebug

mardi 30 août 2011

DÉTRUIRE LES TERRIENS POUR SAUVER L'HUMANITÉ!

Les aliens pourraient détruire les Terriens pour sauver l’Univers (Nasa)

Des chercheurs de la Nasa ont dressé une liste de scenarii possibles de ce qui pourrait survenir à la suite d’une rencontre avec des extraterrestres, afin d’aider l’humanité à se préparer à un tel contact, rapporte dernièrement "The Guardian".

Dans un rapport intitulé « Would Contact with Extraterrestrials Benefit or Harm Humanity? A Scenario Analysis » (Un contact avec des extra-terrestres serait-il bénéfique ou néfaste à l’humanité ? Analyse du scenario), le chercheur Shawn Domagal-Goldman et ses collègues ont envisagé trois types de contacts : bénéficiaires, neutres et dangereux.

Une rencontre bénéfique avec les aliens pourrait aboutir à la création d’une sorte de "club galactique". Les hommes pourraient également vaincre les extraterrestres, s’ils se montraient hostiles, ou bien un autre groupe d’aliens pourrait sauver les humains.

Parlant des rencontres potentiellement dangereuses, les chercheurs de la Nasa supposent que les extraterrestres pourraient venir sur Terre pour se nourrir, ou bien réduire les hommes à l’esclavage. Selon un autre scénario, les aliens pourraient apporter des maladies incurables, créer une intelligence artificielle ennemie ou effectuer des expériences physiques menant à des catastrophes.

Les scientifiques parlent également d’une menace qui provient du développement de l’humanité.

« Une attaque préventive pourrait être envisageable dans les premières phases de notre expansion parce qu’une civilisation pourrait devenir de plus en plus difficile à détruire si elle continue de s’étendre. L’humanité entre peut-être seulement dans la période dans laquelle elle peut être détectée par une intelligence extra-terrestre, parce que notre expansion change la composition de l’atmosphère terrestre, par l’émission de gaz à effet de serre. (…) Ces scenarii nous donnent une raison de limiter notre croissance et de réduire notre impact sur les écosystèmes du monde. Il s’avère particulièrement important de limiter nos émissions de gaz à effet de serre, parce que la composition atmosphérique peut être observée d’autres planètes», indique le rapport, cité par Express.be.

Les chercheurs recommandent, entre autres, de cesser d’envoyer des signaux dans l’espace pour diffuser des informations concernant la constitution biologique de l’homme, qui pourraient être utilisées pour fabriquer des armes capables de détruire les Terriens.

UN OVNI FILMÉ AU DESSUS DE PHOENIX ARIZONA...

Cet OVNI a été filmé alors qu'il volait au dessus de "Foutain Hills", en Arizona, hier, ce 29 août 2011.

OVNIS FILMÉS DANS LE CIEL DE L'UKRAINE...

Plusieurs objets, ou sphères lumineuses d’origines inconnues ont été filmés volant à travers le ciel au-dessus de la région de Kiev en Ukraine. Ces images ont été enregistrées le samedi 27 août 2011 autour de 23h45.

UN CURIEUX PHÉNOMÈNE OVNI EN SERBIE...

Ce curieux phénomène lumineux a été filmé à Belgrade, Serbie, ce 19 août 2011...

lundi 29 août 2011

PHÉNOMÈNE OVNI À MACHU PICCHU, AU PÉROU LE 25 AOÛT 2011

Les images de la vidéo que nous vous proposons de voir, ont été capturées par un touriste américain à Machu Picchu, au Pérou, quelques heures après qu’un météore en feu soit passé au dessus de Cusco, toujours au Pérou, ce jeudi 25 août 2011...

Étrange aussi... Car le touriste qui est filmé, par le vidéaste amateur, passe sa main au dessus d’une pierre et cherche à s’imprégner de son « énergie »!! On le voit littéralement s’asperger de cette énergie invisible... Sans doute voulant s’imprégner des « ondes positives » du Machu Picchu... Mais, il y a de fortes chances pour que cette pierre sculptée soit, en fait, un autel où l’on pratiquait des sacrifices humains... (Cela dit, les touristes qui ont filmé cette vidéo ne savaient sans doute pas ce petit détail...)

Quoiqu’il en soit, en visionnant leurs souvenirs de voyage, ils se sont apperçut qu’en arrière plan il y avait de curieuses boules lumineuses qui circulaient dans le ciel...
Ma foi, sans le savoir, le touriste avait filmé des OVNIS!!!


C'est peut-être un canular bien fignolé, mais nous avons nous-même filmé le même phénomène de sphères lumineuse... Nous croyons qu'il est de plus en plus fréquent, car de plus en plus signalé partout dans le monde...

NOUVELLE FUITE DE PÉTROLE DANS LE GOLFE DU MEXIQUE!!!!!

Du pétrole d’origine inconnue souille à nouveau le golfe du Mexique. Frais, il ne serait pas un reste de la marée noire de l’an dernier, mais bien le signe de nouvelles fuites. BP, qui devra payer des milliards de dollars pour réparer les dégâts de la marée noire de Deepwater Horizon, nie totalement être impliqué dans ce nouveau rebondissement.

D’où vient le pétrole qui souille à nouveau le golfe du Mexique ? Plusieurs organisations environnementales rapportent que de nouvelles taches d’hydrocarbures sont visibles en mer. Les pêcheurs locaux et des pilotes font également le même constat.

Étrangement, c’est à moins d’un kilomètre de l’ancien puits de la plateforme Deepwater Horizon, aujourd’hui scellé, que font surface les nappes d’huile. Les journalistes Ben Raines et Jeff Dute les ont filmées le 23 août dernier.



De nouvelles taches d’huile aperçues le 23 août 2011 à proximité du puits Macondo.

De nouvelles fuites sont-elles apparues ? Non, selon BP. Toujours aussi aveugle, menteur et de mauvaise foi!!!

BP, qui aurait réactivé son programme de nettoyage « Vessels of Opportunity », a dépêché sur place une quarantaine de bateaux. Un robot sous-marin a inspecté la tête de puits, sans découvrir l’origine des rejets. S’il semble que la compagnie pétrolière britannique ait pris l’alerte au sérieux, elle nie à présent dans deux communiqués l’existence d’une nouvelle fuite. La pollution observée en surface ne serait qu’un reste de l’année dernière, peut-être du pétrole contenu dans l’épave de la plateforme qui remonterait tardivement.

Chat échaudé craint l’eau froide…
Mais d’autres voix s’inquiètent : sur son blog, l’avocat Stuart Smith rassemble les éléments à charge contre BP. Des échantillons ont été récoltés mi-mars par Paul Orr, de l’association Lower Mississippi Riverkeeper.

Après analyse, ils montrent une signature chimique très proche de celle du pétrole du puits Macondo, accidenté l’année dernière. Pas de trace d’altération par un séjour prolongé en mer : il s’agit de pétrole frais, et c’est bien là le problème.

M. Smith cite également un ancien de l’industrie pétrolière, B.K. Lim, qui alertait dès janvier dernier dans une lettre adressée à deux membres du Congrès sur un risque de nouvelles fuites. Bien plus sournoises, elles pourraient selon lui surgir de fractures du sol causées par BP lors des différentes tentatives de colmatage du puits, l’été dernier.

Voici à quoi ça ressemble sur les berges des marais de la Louisiane...

Remobilisation ou fuites non détectées, l’origine de cette nouvelle pollution reste pour l’instant inconnue. Mais pour les professionnels de la mer et populations côtières du golfe, elle fait ressurgir le spectre du désastre écologique de 2010. Alors, inquiets, tous se demandent quand le cauchemar prendra fin.

(Source : Futura-Environnement)

dimanche 28 août 2011

PRÉSENCE OVNIS & EXPLOSION DE GRANDE ENVERGURE AU VOLCAN SAKURAJIMA AU JAPON!!!

Impressionnante éruption du volcan Sakurajima, au Japon, ce 28 août 2011...

Profiterez-en pour bien observer ce qui se passe au pied du volcan et au-dessus de lui.
Vous remarquerez en mettant la vidéo en gros plan, que des engins lumineusx passent au pied du volcan et que des boules lumineuses se trouvent dans le ciel au-dessus de lui... Le phénomène Ovni semble devenir de plus en plus présent et manifeste lors d’évènements important ou de catastrophes...



via : "Le Pouvoir Mondial"

IRÈNE ARRIVE À NEW YORK ACCOMPAGNÉE PAR DES OVNIS!!!

Vidéo d’un objet volant non identifiable(OVNI?) au dessus New York enregistrée le 26 août 2011, un jour avant l’arrivée de l’ouragan "Irène".



Une autre vidéo d’activité étrange (OVNI?) a été enregistrée dans le ciel au dessus de New York le 26 août, celle-ci dans le Bronx...



Via : "Area51"

10 ANS APRÈS "911"...





samedi 27 août 2011

UN OVNI FILMÉ PAR LA NASA AU DESSUS DE L'OURAGAN IRÈNE!!!!!!

Impressionnantes images ! Les astronautes de la NASA, sur l'ISS ("International Space Station") ont filmé un tube en forme d'OVNI volant entre l'espace et les nuages de l'ouragan Irene ce vendredi 26 août 2011!!!

La divulgation officielle ("the Discloser") ne peut être bien loin maintenant!

D'autant plus que cet objet inconnu a été montré sur FOX NEWS !!!

DES NUAGES VRAIMENT TRÈS ÉTRANGES... SANS L’OMBRE D’UN DOUTE!

Des nuages projettant de bien curieux ombrages...
Des gens on photographié et filmé ce curieux nuage, projettant son ombre au "au-dessus de lui".

C'est sûrement un phénomène « explicable » par des causes naturelles, que nous ne connaissons pas encore pour l'instant. Il semble que ce phénomène n’a jamais encore été vu auparavant.

Dans la vidéo ci-dessous, vous verrez un avion faire un tracé (chemtrails?) en plein milieu du nuage spectaculaire.

Juste au-dessus de ce nuage, il semble y avoir un écran de fumée, une zone de brouillard, qui créé un plafond, et qui fait l’effet d’un miroir, reflètant ainsi l’image du nuage...

Mais, allez savoir à quoi ce curieux phénomène est vraiment du! (???) Peut-être est-ce le résultat des opérations qui sont en cours dans nos cieux... Parce que depuis ces dernières années on répand toutes sortes de produits chimiques au dessus de nos têtes. Entre autre, ces chemtrails, qui désormais, font parti de notre décors...
Parmi les autres curieux phénomènes créé par les chemtrails, et effet de miroir, citons le « chembows » c’est reflet multicolore qui se forme parfois dans le ciel, comme si la luminosité du soleil traversait une couche d’embrun, créant la disfraction de la lumière...

Ce curieux nuage qui se réflète dans le ciel semble confirmer que des changements sont en train de s’opérer au dessu de nos têtes! Sans l’ombre d’un doute!!!





Source : article de Roger More pour "S.O.S. Planète" + image et vidéos via "Eso News"

vendredi 26 août 2011

FUKUSHIMA = ZONE INTERDITE ET CONDAMNÉE!

Pas de retour dans la zone d’exclusion de Fukushima officiellement inhabitable. Pour l’instant, le rayonnement est 29 fois supérieur à Hiroshima

Le gouvernement japonais va enfin admettre que les radiations ont rendu inhabitable la région entourant Fukushima. Mais ce n'est qu’un élément d'un tableau bien plus désastreux.



Un rayon de 20 km autour de Fukushima devient une "Zone interdite"
Un "no man's land" se met en place autour de la centrale accidentée de Fukushima. Un rayon de 20 km a été évacué jeudi et désigné "zone interdite" pour éviter que des habitants n'y reviennent.

Le rayon d’évacuation de 20 km mis en place autour de la centrale nucléaire accidentée de Fukushima va devenir zone interdite, afin d’éviter que des personnes évacuées y retournent en dépit de risques élevés pour la santé, a annoncé le gouvernement japonais jeudi.

Le Premier ministre a fait cette annonce à l’occasion d’une visite dans la région de cette centrale endommagée le 11 mars par un séisme de magnitude 9 et un tsunami géant, qui ont entraîné la mort ou la disparition d’environ 28.000 personnes. Quelque 80.000 habitants ont été évacués de ce rayon de 20 km.


CONTRÔLE STRICT!

L’interdiction, qui devrait devenir effective dans la nuit de jeudi à vendredi, vise à permettre un contrôle strict de la zone. En inspectant plusieurs milliers de maisons, la police a découvert que plus de 60 familles y vivaient toujours en dépit des risques liés aux radiations.

"Nous avons demandé aux résidents de ne pas entrer dans cette zone dans la mesure où il y a un énorme risque pour leur sécurité", a souligné Yukio Edano, porte-parole du gouvernement, au cours d’une conférence de presse. "Aujourd’hui, nous avons décidé de la classer +zone en état d’urgence+ en vertu de la loi sur les catastrophes", a-t-il précisé.

Chaque famille réfugiée hors de ce périmètre aura cependant le droit, dans les semaines à venir, d’envoyer l’un de ses membres, durant deux heures seulement, pour récupérer des biens abandonnés dans son ancien domicile. Il devra être équipé de vêtements de protection et d’un dosimètre individuel pour mesurer la radioactivité.


ZONE INTERDITE POUR DES DÉCENNIES AUTOUR DE FUKUSHIMA!!!

Dans le périmètre évacué autour de la centrale nucléaire de Fukushima, des zones seront interdites pendant plusieurs décennies.

Parmi les 80.000 personnes évacuées de la préfecture de Fukushima, dans le périmètre de 20 km autour de la centrale, certaines ne pourront pas revenir avant plusieurs décennies, a prévenu le gouvernement japonais. D’après les informations publiées par le Yomiuri Shimbun, un périmètre de 3 km autour de la centrale de Fukushima Daiichi restera interdit d’accès même lorsque le blocage sera levé pour la zone d’évacuation de 20 km. L’annonce officielle de cette décision devrait intervenir dans les jours qui viennent, selon la presse japonaise.

Les dernières mesures de radiations effectuées par le MEXT, ministère de l’éducation, des sciences et de la technologie, le niveau de radiation demeure trop élevé en certains points, comme à Okumamachi ou Futabamachi, où un résident serait exposé à plusieurs centaines de millisieverts en une année (jusqu’à plus de 500 mSv), soit beaucoup plus que la limite annuelle d’exposition fixée par les autorités japonaises à 20 mSv (qui correspond à la dose maximale annuelle fixée pour les travailleurs du nucléaire en temps normal, la limite étant de 1mSv pour la population générale en France).

Déclarée zone d’évacuation au moment de l’accident à la centrale de Fukushima Daiichi, le 12 mars, le périmètre de 20 km autour de la centrale a ensuite été transformé fin avril en territoire interdit. Au mois de mai, certains habitants ont pu revenir sous bonne garde, pour prendre quelques affaires (lire le reportage de Marie Linton et Guillaume Bression). Officiellement, le retour des habitants évacués n’interviendra que lorsque la situation à la centrale de Fukushima Daiichi sera de nouveau sous contrôle, ce qui va demander encore plusieurs mois.

[MEDIUM]Les dernières nouvelles du Japon sont mauvaises et convergent toutes vers une catastrophe environnementale qui va impacter non seulement le Japon et les pays limitrophes, mais aussi le monde.[/MEDIUM]

Il est constaté que la pollution environnementale par les contaminants radioactifs est en cours et globalement monte en charge, ceci vient d’obliger l’Union européenne à revoir en catimini à la hausse, par la publication d’une Ordonnance d’urgence, les valeurs (normes) des irradiations admissibles notamment dans la nourriture, afin d’éviter une pénurie alimentaire (News en cours).

In situ, il ne fait plus aucun doute que le réacteur de l’unité 1 de Fukushima est entré en fusion, TEPCO, l’a admis officiellement hier. Il est logique de supposer que les autres sont peut être dans le même processus. Si TEPCO fait actuellement des recherches de traces de plutonium dans la mer au large du site c’est aussi un très mauvais signe.

TEPCO a donné hier les chiffres des contaminants disséminés, les quantités sont phénoménales. Pour la première fois aussi hier, le gouvernement japonais a diffusé les chiffres des valeurs des radiations cumulées, et évidement, ils sont très mauvais, la situation ne pourra pas s’éterniser pour la population dans certaines zones très vastes.

L’autre réalité c’est la contamination par les particules, pareillement pour la première fois hier les grands médias commencent à diffuser des imageries explicatives concernant la contamination radioactive externe et interne par les particules, il était effectivement incroyable de voir depuis un mois notamment des personnes circulant en véhicules dans les zones contaminées sans protection particulière NBC et ensuite les véhicules intégrés dans la circulation normale sans décontamination.

Ceci a engendré une extension des zones contaminées et une dissémination des particules radioactives contaminantes.
Le bouclage total des zones décidé hier par le gouvernement est une décision trop tardive qui va avoir des conséquences négatives sur les personnes et l’environnement.



Personne ne pourra revenir dans la zone d'exclusion autour de la centrale nucléaire de Fukushima qui a subi trois fusions de cœur de réacteurs et crache toujours des rayonnements. Le New York Times rapporte que le gouvernement annoncera bientôt que la zone d'exclusion est inhabitable, et pourrait le rester des décennies durant.

Le premier ministre devrait se rendre à Fukushima ce samedi pour annoncer officiellement aux anciens habitants que leurs maisons sont perdues. Ils ne peuvent pas retourner dans le périmètre de 12 miles (20 km) de rayon autour de la centrale nucléaire de Fukushima.

Ce qui a pris tant de temps peut seulement être décrit comme une machination politique. Les habitants ont dû partir à cause des radiations, dont on sait qu’elles contamineront pendant au moins des dizaines d'années. Il n’y avait aucune possibilité que les habitants puissent revenir. Pourtant, la fiction a été entretenue – la vie des gens a été suspendue pendant des mois – simplement pour que l'énormité de la catastrophe nucléaire de Fukushima puisse être cachée en attendant que les carrières politiques soient sécurisées et que les magouilles puissent assurer qu'il y aurait peu de résistance publique au projet de maintiens de l'énergie nucléaire.


NIVEAU CRITIQUE DE RADIATIONS AU JAPON

Al Jazeera rapporte que des scientifiques japonais et les médecins veulent un mandat national pour tester dans les aliments, l’eau, le sol et l'air, la radioactivité qui est actuellement toujours crachée par la centrale nucléaire polluée de TEPCO. Le Dr Tatsuhiko Kodama, professeur au Centre de recherche en sciences et technologies avancées et directeur du Centre des radio-isotopes de l'université de Tokyo, veut savoir : "Quelle quantité de matières radioactives a été libérée par la centrale ? Le gouvernement et TEPCO n’ont pas encore indiqué la quantité totale de radioactivité libérée."

Les installations de Kodama ont mesuré le rayonnement dans toute la nation japonaise. Leurs résultats sont effrayants. Ils ont constaté que, depuis le séisme, il y a plus de cinq mois,la quantité totale de radiation émise est supérieure à celle de 29 "bombes atomiques de type Hiroshima" ! La quantité d'uranium libéré équivaut à environ 20 bombes d'Hiroshima.

Il ne surprendra guère que Kodama pense que la réponse du gouvernement n'a pas été adéquate...

Considérez aussi que des niveaux de rayonnement supérieurs à 10.000 millisieverts [*] par heure ont été trouvés il y a juste quelques semaines. Jusqu’où se monte leur intensité est inconnu, car les compteurs Geiger ne peuvent pas enregistrer au-delà.

Al Jazeera rapporte que des médecins japonais soignent maintenant des patients pour des maux qu'ils pensent causés par les radiations. Le Dr Yuko Yanagisawa, de l’hôpital de Funabashi Futawa dans la préfecture de Chiba, a déclaré : "Nous avons commencé à voir des saignements nasals aigus, des cas de diarrhées rebelles, et des symptômes de type grippal chez des enfants. Nous sommes face à des situations nouvelles que nous ne pouvons expliquer avec le corps de connaissances sur lequel nous comptions sur jusqu'à présent."

La situation à l’installation nucléaire de Daiichi à Fukushima n'a pas encore été totalement stabilisée, et nous sommes incapables d’en voir la fin. Comme les matières nucléaires n'ont pas encore été fixées (encapsulated), le rayonnement continue à se propager dans l'environnement.

Les médecins sont consternés par la réponse du gouvernement : relever de 1 millisievert par an à 20 millisieverts par an la limite de rayonnement admise pour les enfants. Yanagisawa déclaré calmement : "Du point de vue médical, cela a provoqué une controverse. C'est certainement une question qui implique à la fois les expositions personnelles internes ainsi que les expositions à de faibles doses."

Kodama, un expert sur les effets internes du rayonnement, est consterné par le manque de réaction du gouvernement face à la radioactivité des aliments : "Bien que trois mois se soient déjà écoulés depuis l'accident, pourquoi même les choses élémentaires n'ont pas encore été faites ? Je suis très en colère et ça me met en rage.
Les radiations sont un grand danger pour les embryons chez des femmes enceintes, pour les jeunes, et les cellules très proliférantes des gens dont l'âge augmente. Même pour les adultes, les cellules très proliférantes, comme les cheveux, le sang et les cellules épithéliales de l’intestin, sont sensibles aux radiations."

Le directeur exécutif de Greenpeace Japon est catégorique : "Il est absolument scandaleux d'augmenter le niveau d'exposition pour enfants à vingt fois la limite maximale pour adultes. Le gouvernement japonais ne peut pas tout bonnement augmenter les limites de sécurité pour des raisons de commodité politique ou pour donner l'impression de normalité."

Mais, naturellement, c'est exactement ce que le gouvernement japonais a fait...

Le Dr Helen Caldicott, fondatrice et présidente de Physicians for Social Responsibility, lauréat du prix Nobel en 1985, est citée par Al-Jazira à propos de son inquiétude pour les générations futures : "Les éléments radioactifs pénètrent dans les testicules et les ovaires, et cela cause de maladies génétiques comme le diabète, la fibrose kystique, et l'arriération mentale. Il y a 2600 de ces maladies qui entrent dans nos gènes et sont transmises de générations en générations, pour toujours."

Le Dr Yanagisawa rajoute : "L’incidence du cancer augmentera sans aucun doute. Dans le cas des enfants, des cancers de la thyroïde et des leucémies peuvent commencer à apparaître après plusieurs années. Dans le cas des adultes, l'incidence des divers types de cancer augmentera sur plusieurs décennies.
L’exposition aux radiations est dite être sans effet immédiat, et après un cancer frappe – ce qu'est souffrir pendant longtemps de cette façon, seuls les survivants des bombardements atomiques peuvent vraiment le comprendre."

Déjà, quelques rescapés de Fukushima commencent aussi à comprendre...

Je suppose que citer la réaction du gouvernement japonais à tout ça sera considéré correct. Mais il ne s’agit pas d’une question de bord [politique]. C'est une question vitale et le gouvernement du Japon traite la vie de ses citoyens comme s’il s’agissait de pions sur un jeu d'échecs.

La vie des générations futures est en danger, et ils répondent par des faux-fuyants, sans même tenter des solutions. En fait, ils n'ont même pas répondu au rapport de Kodama sur les niveaux de rayonnement ; ils l’ont tout bonnement ignoré.

L'AMPLEUR DE LE DISSIMULATION...

Personne ne pense même aux rejets radioactifs dans l'océan et la nappe phréatique, ni aux nuages [radioactifs] qui ont voyagé autour de la Terre. En fait, où sont les rapports sur l'endroit où se dirige la radioactivité ? La vérité, c’est que le Japon n'est pas le seul impliqué dans la dissimulation. Toutes les nations industrielles du monde le sont.

En Zunie, il y a eu un tremblement de terre d'intensité 6,0 environ. Ne pensez pas que les centrales nucléaires s’en sont tirées les doigts dans le nez, car ce n’est pas le cas. Bloomberg a signalé que la centrale nucléaire de North Anna, exploitée par Dominion Resources, est passée sur les générateurs électriques diesel de secours quand l'alimentation à l’extérieur du site est tombée en rade le 23 août. L’un des quatre générateurs n'était pas opérationnel, car le séisme avait rompu la tubulure du liquide de refroidissement.

La centrale a été soi-disant construite pour résister à un séisme de précisément cette magnitude, et elle s’en est assez mal tirée. Et la réalité de l’histoire est pire que ça. Le tremblement de terre à Charleston en 1886, un séisme d'environ 7,0, fut bien plus fort. Pourtant, aucun projet n'a été fait pour qu’une centrale nucléaire résiste à un séisme supérieur à 6,0 – et, de toute façon, elle n'a pas vraiment pu le gérer.

Les capteurs sismiques ont été retirés de la centrale nucléaire de North Anna dans les années 90. Pour raison de compressions budgétaires. Ah ? Et Dominion Virginia Power, le propriétaire de la centrale, a prévu de rajouter un troisième réacteur sur le site. Il sera intéressant de voir si leur projet est accepté.

En juin, une centrale nucléaire située le long du Mississippi, est presque passée en situation de catastrophe, au moment où une inondation a presque submergé les piscines de barres de combustible usagé. L’eau a pu arriver à quelques centimètres. Si l’inondation avait recouvert les piscines, la radioactivité se serait répandue dans le Mississippi.

Par expérience personnelle, je puis rapporter qu’une autre centrale, Rancho Seco, près de Sacramento, en Californie, a été il y a 30 ans très près d’une fusion de cœur de réacteur. La cause n'avait pourtant rien à voir avec les catastrophes naturelles. La simple cupidité en était la raison. La compagnie propriétaire de la centrale avait choisi de ne pas faire la maintenance routinière nécessaire, de sorte qu'elle a pu présenter un plus grand profit. La responsabilité a été attribuée avec succès à la conception de la centrale, qui, assurément imparfaite, a rendu le manque d'entretien encore plus grave (egregious). Le public n'a jamais su l'ampleur de l'incident.

Les dernières nouvelles du Japon, les essentielles sont disponibles en live, (cliquez ici) : "CARTORADIATION"

Source : Sciences et Avenir.fr + http://www.centpourcentnaturel.fr/ + http://www.lematin.ch/ + http://www.crashdebug.fr + http://www.cartoradiations.fr

jeudi 25 août 2011

ÉNIGMATIQUE "BOULE BLANCHE" APERÇU DANS LES CIEUX DE LA CHINE!

Les astronomes débattent de l'origine de l'OVNI aperçu en Chine samedi...

La « boule blanche » détectée à Beijing

L'immense OVNI lumineux aperçu dans le ciel de Shanghai, Beijing et d'autres régions de Chine samedi soir a provoqué un débat entre les astronomes qui cherchent à expliquer le phénomène.

La « boule blanche » a été détectée vers 21 h au-dessus de Shanghai par des pilotes qui ont rapporté leurs observations au Bureau de contrôle du trafic aérien de Chine orientale. À peu près au même moment, des résidents de Beijing, des provinces du Shanxi et de l'Anhui et de la région autonome de Mongolie intérieure ont observé et photographié le même objet en forme de bulle qui grossissait rapidement dans le ciel.
Yu Jun, ancien éditeur d'un magazine scientifique et astronome amateur ayant aperçu l'objet, a publié une analyse affirmant que la bulle grossissante était probablement un phénomène causé par « le carburant d'un propulseur se diffusant dans l'espace ».
Il compare la bulle à un incident survenu à Hawaï le 22 juin, lorsqu'un objet ressemblant à un nuage s'est élevé de l'horizon, a enflé puis disparu. Les astronomes ont fait le lien avec le lancement d'un missile intercontinental en Californie quatre minutes avant l'apparition de l'objet.

Le rapport citait l'astronome américain Phil Plait, qui pensait que le carburant inutilisé par le missile était resté dans l'espace et avait fusionné en une coquille sphérique croissante, ressemblant à une boule lumineuse à la lumière du soleil.
D'autres astronomes ont rétorqué qu'il s'agissait d'un aéronef au-delà de la technologie humaine après avoir étudié les photographies prises par les témoins et tracé son itinéraire de vol.

« L'objet devait être un vaisseau spatial qui ne peut pas à ce jour être expliqué par notre technologie aérospatiale actuelle », estime Wang Sichao, chercheur à l'Observatoire de la Montagne pourpre relevant de l'Académie chinoise des Sciences de Nanjing.

M. Wang a déclaré à Chinanews.com qu'il avait étudié les OVNI pensant quarante ans et qu'il considérait le dernier événement comme l'un des vingt phénomènes les plus importants de son expérience d'étude.

Selon lui, l'objet se trouvait à 300 kilomètres au-dessus de la Mongolie intérieure et se déplaçait lentement lorsqu'il a été aperçu. Il explique l'avoir situé en observant la position des étoiles derrière lui à partir de photographies prises de différents endroits.

Source : "http://french.china.org.cn", via "http://etat-du-monde-etat-d-etre.net"

LES HÉCATOMBES D'OISEAUX ET DE POISSONS SE POURSUIVENT!!!!

EN OKLAHOMA...
Des milliers de poissons, principalement des mariganes, ont été retrouvé morts sur la surface du lac Enid en Oklahoma. Aucune preuve de contamination n'a été détecté, mais les tests d'acidité ont relevé un niveau de PH de l'eau inférieur à la normale. Comme à l'accoutumé la faible oxygénation des eaux est pointée du doigt...Nah!...

<a href='http://www.bing.com/videos/browse?mkt=en-us&vid=1d0apj3cx&from=' target='_new' title='Volunteers Find Work Cleaning Up Dead Fish' >Video: Volunteers Find Work Cleaning Up Dead Fish</a>

Source www.kfor.com

SINON, EN LOUISIANE...

Les orages sont arrivés trop tard, plus de 100 carpes ont été retrouvé mortes dans le petit étang du jardin d'enfant de Shreveport en Louisiane.

Là encore les investigations se résument au ramassage des cadavres par les services des parcs et jardins.

Source www.ksla.com



AU TENNESSEE...
À Murfreesboro dans le Tennessee rien n'explique l’hécatombe de plus de 10 000 poissons (3000 selon la télé) dans le lac de Gateway; Faut dire qu'avec un nom pareil pourquoi s'en inquiéter? C'est l'oxygène voyons!...et ça pue comme d'habitude...

Source www.dnj.com



C'est un véritable désastre environnemental qui a frappé le lac de Chautaqua où des centaines de milliers de poissons pourrissent sur ses rives.

Les riverains parlent de millions de poissons morts, mais les chiffres sont contestés par les autorités, qui eux n'y voient qu'un nombre indéterminé.

Le drainage du lac pour la supposée protection des oiseaux migrateurs qui viennent nombreux sur ses rives semble en être la cause. En effet selon le responsable Lee Albright les eaux du lac doivent régulièrement drainées pour être boueuses et favoriser ainsi la croissance de certaines plantes aquatiques qui attirent les oiseaux.

"Ces poissons morts sont juste une conséquence inévitable de la gestion d'un habitat des oiseaux migrateurs en vigueur"

Là je dois dire qu'on frôle le délire absolu dans les explications données pour ces hécatombes...

Source: pekintimes.com

EN CHINE...
En chine le 17 Aout la construction d'un barrage a eu quelques effets néfastes sur la faune de la rivière Fuhe,et a en jugé par les photos, c'est vrai que cela semble assez minime, d'ailleurs la couleur noire des eaux doit être en effet quelques parpaings du barrage en total décomposition....

Source chinadaily.com.cn

EN AUSTRALIE...
En Australie c'est une fuite d'arsenic dans la rivière Hunter qui est désigné coupable de la mort de milliers de poissons.

C'est vrai que dernièrement beaucoup d'usines dans le monde se mettent à fuir sans raison apparente des produits toxiques dans les rivières, et là c'est la société Orica qui semble avoir déversé par mégarde ...attention tenez vous bien...1,2 megalitre (c'est quoi des méga litres) d'effluents contenant 0.076 milligrammes d'arsenic par litre...C'est clair non!...et attention, accrochez vous, les poissons atteints peuvent propager leurs maladies à leurs confrères... là il y a de quoi se gratter la tête...

Source: newcastlestar.com

EN ANGLETERRE...
En Angleterre c'est dans la rivière Leadon qu'un promeneur à découvert un désastre. Plus un poisson vivant, tous morts, des milliers....Une pollution, c'est certainement une pollution, et moi je vous le dis, ça vient de la station d'épuration voisine de Ledbury qui se met à fuir elle aussi...merde alors...

Source : ledburyreporter.

...etc...etc...etc...etc.....etc...un peu partout dans le monde...

MYSTÈRES, MYSTÈRES...
Donc face à ces incontestables mystères qui se propagent sur notre planète, Nature Alerte a donc mené pour vous une investigation et vous livre à froid ses premières conclusions:

Comme vous le remarquez tout va bien, et l'extraction du gaz de schiste (très grosse consommatrice d'eau) que l'on retrouvera dans toute les régions citées n'a absolument rien a voir dans ces affaires d’hécatombes de poisson et de pollutions de rivière. Pas plus non plus, les nombreux ciels voilés d'un temps pourri qui nous dessèche.

Vous l'aviez déjà deviné je pense, c'est forcement l’oxygène, les météorites, les passages de comètes, le changement de gouvernement, la chaleur, le froid, la lumière, que sais je encore, qui en sont les principaux coupables. D’ailleurs vous n'allez pas nous emmerder avec vos questions, l'extraction de l'huile de roche est très sure, et a tout ... et rien à voir avec 2012. Je vous ferez remarquer tout de même que les hécatombes de poissons ont été prédits par Rumulus Potinaculus en moins 7 500 avant JC et l'on retrouve ces prédictions dans tous les bons livres dignes de ce nom.

Nous pouvons donc conclure sans hésitation que ces hécatombes mystérieuses de poissons n'ont absolument rien à voir avec l'extraction de gaz de schiste même si l'azur de mes réponses vous semble un peu voilé...un Point ...c'est tout.

Source : via "NatureAlerte"

mercredi 24 août 2011

DÉFAILLANCES D'UNE CENTRALE NUCLÉAIRE EN VIRGINIE APRÈS LE SÉISME!!!

Une centrale nucléaire de Virginie semble avoir eu quelques défaillances pendant le séisme qui a frappé la région

Le tremblement de terre de magnitude 5, 9 qui a secoué la Virginie aux états unis a entraîné l'arrêt des deux réacteurs de la centrale nucléaire de North Anna située à 43 km de l'épicentre, et d'une puissance de 1.800 mégawatts, selon un responsable.

Ils ont cessé de fonctionner "automatiquement" en raison d'une coupure d'électricité liée au séisme et ce malgré la mise en route automatique des générateurs Diesel de secours. "Il n'y a aucun dégât apparent à ce stade", a assuré ce responsable, précisant que "les centrales nucléaires sont conçues pour des séismes comme celui-là".

...Si ce n'est que les réactions nucléaires au sein d'un réacteur d'une centrale ne s’arrête pas en 1 heure et encore moins par une coupure de courant, bref les journalistes de la presse à grands tirages spectaculaires méritent parfois un 0 pointé...haarp... vraiment ...c'est pas bien ça...





Le rare séisme de magnitude 5,8 qui a été ressenti mardi à Washington et sur la côte Est des Etats-Unis a entraîné l'arrêt des deux réacteurs d'une centrale nucléaire de Virginie à la suite d'une coupure d'électricité, a indiqué un responsable de l'installation.

Le tremblement de terre a provoqué l'arrêt automatique de la centrale de North Anna (1800 mégawatts) qui se trouve à quelques kilomètres de l'épicentre, a dit David Heacock, président de la société Dominion Nuclear qui l'exploite, interrogé par la chaîne de télévision CNN.

Les réacteurs se sont arrêtés «automatiquement» en raison d'une coupure d'électricité liée au séisme, et ce malgré la mise en route automatique des générateurs diesel de secours, a-t-il précisé.

«Il n'y a aucun dégât apparent à ce stade», a souligné David Heacock, précisant que «les centrales nucléaires sont conçues pour résister à des séismes comme celui-là».

L'autorité nucléaire américaine (NRC) a indiqué pour sa part dans un communiqué que des alertes jugées mineures avaient été signalées dans une dizaine d'autres centrales de la côte Est.

Elle a souligné qu'elle allait «continuer à surveiller la situation» tant à la centrale de North Anna que dans les autres.

Les 250 000 foyers alimentés par la centrale de North Anna n'ont pas été affectés par l'arrêt des réacteurs, la société Dominion Nuclear ayant activé un système de redistribution électrique par d'autres centrales, a souligné David Heacock sur CNN.

Source : multiples, via "NatureAlerte" + "Agence France-Presse", via "Cyberpresse"

L'OURAGAN IRENE FILMÉE DU CIEL PAR LA NASA... DU JAMAIS VU!!!

Selon les scientifique de la NASA qui observent la Terre à partir des cieux, il s’agirait du cyclone le plus impressionnant jamais vu!

Le puissant et menaçant ouragan Irene a été filmé du ciel, à partir d'une distance de 230 miles (environs 500 km) de la Terre, par les cameras de l'"International Space Station". Les prise de vues ont été filmée au dessus des Bahamas vers 3:00 p.m. ce 24 août 2011.



pour d'autres images d'Irene, captées par la NASA, allez ici : http://www.nasa.gov/multimedia/videogallery/index.html?media_id=108144931

Les vents d'Irene, qui est un ouragan de Category 3, soufflent à une vitesses de 120 miles à l'heure (250km/h). Irene se dirige présentement vers le nord des États-Unis et semble vouloir longer les côtes jusqu'au Canada, ce qui devrait en affecter les provinces maritimes de l'est du Canada.

Source : merci à Miss Mélinda
article de Roger More, pour "Top-Infos" et "Les Agents sans Secret"

LE TSUNAMI JAPONAIS A CRÉÉ DES ICEBERG GÉANTS EN ANTARCTIQUE!

Le plus gros des blocs de glace qui se sont détachés de l'Antarctique est de la taille de Manhattan.

Le tsunami ayant frappé le Japon le 11 mars a propagé des vagues qui ont créé des icebergs géants dans l’Antarctique à 13.000 km de là, selon des images satellitaires diffusés mardi par l’Agence spatiale européenne (Esa).

Les images radar prises le 12 mars par le satellite Envisat de l’Esa révèlent que des icebergs se sont détachés des plateformes de glace qui prolongent la calotte glaciaire dans La baie de Sulzberger. Quatre jours plus tard, le 16 mars, ils flottaient dans la mer de Ross.

Le plus gros iceberg mesurait 9,5 km sur 6,5 km, soit une surface un peu plus grande que celle deManhattan. Et il avait une épaisseur d’environ 80 mètres, selon l’analyse des images faite par une équipe de la Nasa.

Au Japon, le séisme de magnitude 9 a généré des vagues géantes qui se sont propagées à travers l’océan Pacifique, jusqu’en Antarctique où elles ne mesuraient plus guère que 30 cm de hauteur.

Leur mouvement de bas en haut a cependant été suffisant pour créer des tensions dans la structure rigide de la glace, provoquant le détachement de gros blocs, a précisé l’Esa dans un communiqué.

L’étude effectuée sous la direction de Kelly Brunt, un glaciologue du centre Goddard Space Flight de la Nasa, a été publiée en ligne par la revue scientifique the Journal of Glaciology.

La calotte glaciaire se prolonge dans certains secteurs de l’Antarctique par d’immenses plateformes de glace d’eau douce (ice-shelf), s’étalant et flottant sur l’océan austral, dont les surfaces cumulées dépassent 1,5 million de kilomètres carrés.

C'est la première fois qu'un scientifique établit un lien si direct entre un tsunami et la formation d'iceberg.

La NASA publie une vidéo intégrant des images satellites qui montrent la formation d'énormes icebergs dans la baie de Sulzberger, en Antarctique, quelques jours après le séisme de magnitude 9 sur l'échelle de Richter qui avait frappé le Nord-est du Japon le 11 mars dernier.

Les vagues du tsunami qui a suivi ont mis 18 heures pour parcourir les 13 500 kilomètres qui les séparaient de l'Antarctique. Elles ne mesuraient que 30 centimètres quand elles ont frappé les côtes de glace, mais c'était suffisant pour les tensions qui allaient déclenché le décrochage de blocs de glace, dont deux sont particulièrement imposants.

Le plus gros iceberg ainsi formé mesure 9,5 kms sur 6,5 kms, soit une superficie comparable à celle de Manhattan. Il est épais de 80 mètres. Au total, ce sont 125 kilomètres carrés de glace qui se sont ainsi décrochés.

ENCORE DES SONS BIZARRES, DANS UN STADE DE TAMPA BAY!

22 août 2011 - TAMPA BAY - Au stade de baseball "Tropicana", on y a entendu et enregistré un son des plus étrange. Le curieux bourdonnement était assez puissant. Personne ne sait ce que c'était. aucune explication n,a encore été donnée.







Source: Eso News

mardi 23 août 2011

SÉISME EN VIRGINIE RESSENTI JUSQU'AU QUÉBEC EN MAURICIE!

Un séisme de magnitude 5,9, dont l'épicentre se trouve en Virginie, a été ressenti jusqu'au Québec dont la Mauricie et le Centre-du-Québec, cet après-midi.

Ce séisme a touché le Québec cet après-midi. L'épicentre était localisé en Virginie, à 134 km au sud-ouest de Washington, selon l'U.S. Geological survey.


Des employés réunis au bas d'une tour à Washington, après avoir ressenti le séisme.

Le tremblement de terre, enregistré vers 13:51, avait une magnitude de 5,9 sur l'échelle de Richter et se serait produit à un kilomètre de profondeur.

Selon l'institut américain d'études géologiques (US Geological Survey), l'épicentre était situé à une profondeur d'environ un kilomètre. Il a été localisé à Mineral, une ville située au nord-ouest de Richmond, en Virginie, près du comté de Louisa, en Virginie, à environ 1100 km au sud-ouest de Montréal.

La secousse a été ressentie à la Maison-Blanche et sur la majeure partie de la côte Est américaine. Ce fut également le cas à Montréal, Toronto et Ottawa.
Il a été ressenti dans jusqu’à New York, à Boston, à Détroit, et même jusqu'au Nouveau-Brunswick.

La Sûreté du Québec n'a pas enregistré d'appels en lien avec cette secousse, Pour le moment on ne rapporte pas de dommages non plus.

Dans les région, dans les médias sociaux, des gens ont rapporté avoir ressenti le tremblement de terre, entre autres, à Nicolet, Shawinigan, jusqu'à La Tuque et à Joliette jusqu'à Rawdon!!! Alors que certains ont eu l'impression d'être étourdis ou d'être sur un bateau...

Aux États-Unis, le Pentagone, la Maison-Blanche et le Capitole ont été en partie évacués. Les monuments du National Mall ont été fermés et évacués.

À Washington, une partie du Pentagone et du Capitole ont dû être évacués. Tous les monuments près du Capitole ont été évacués et fermés au public. On rapport quelques bris de tuyauterie à l'intérieur du Pentagone, mais rien de majeur. Quelques aéroports ont suspendu leurs vols, à JFK, Newark et Philadelphie, rapporte CNN.
À l'aéroport national Reagan, près de Washington, des dalles se sont détachées du plafond. Les autorités ont immédiatement annoncé un tremblement de terre, et les vols ont été suspendus.

Les tremblements de terre sont fréquents sur la côte Est américaine, mais ils sont habituellement de faible magnitude. Cette région n'est pas aussi préparée que la Californie et l'Alaska à faire face à ce genre d'événement.

Certains édifices de la municipalité de Mineral, dans le comté de Louisa, ont subi des dommages mineurs. Deux réacteurs nucléaires situés à 21 km de l'épicentre ont été désactivés par mesure préventive, même s'ils n'ont subi aucun dommage à première vue.



Même s'ils sont plus faibles que ceux enregistrés sur la côte-ouest américaine, les séismes de la côte est sont ressentis jusqu'à dix fois plus loin, selon l'U.S. Geological survey qui surveille l'activité sismique aux États-Unis. La plupart de ces tremblements de terre sont plutôt faibles et provoquent peu de dommages. Le plus grave, survenu en 1875, avait une magnitude de 4,8.

Typiquement, un séisme de 5,5 sur la côte est peut être ressenti jusqu'à 500 km de l'épicentre et provoque des dommages dans un rayon de 40km. Plus puissant, le tremblement de terre d'aujourd'hui a été ressenti dans un rayon deux fois plus grand, mais ne semble pas avoir provoqué d'importants dommages.

Ce tremblement est le plus puissant à frapper la Virginie depuis le 5 mai 1897 lors qu'un séisme de 5,9 avait frappé. Celui-ci avait été ressenti de la Géorgie jusqu'en Pennsylvanie. De nombreux murs de maisons de pierres s'étaient effondrés dans les villages près de l'épicentre. Des répliques avaient été ressenties pendant une semaine.

Le Colorado aussi...
Ce tremblement de terre survient alors qu'à l'autre bout des États-Unis, le Colorado a été secoué mardi matin (hier) par son pire séisme des 40 dernières années.
La secousse d'une magnitude de 5,3 a été ressentie en fin d'avant-midi. L'épicentre était situé à une douzaine de kilomètres au sud-ouest de la ville de Trinidad...

UN BRUIT BIZARRE DANS LANAUDIÈRE et LA MONTÉRÉGIE...
Quelques individus on signalé l'émission d'un son étrange, dans la nuit précédent le tremblement de Terre qui toucha le Québec... Au milieu de la nuit, vers 3h00 du matin, ils disent avoir entendue un curieux bourdonnement, comme si il y avait un moteur ou une usine fonctionnant en pleine nuit sans pouvoir savoir d'où provenait le son... une personne de la région de Joliette dis même avoir entendue ce même bruit de bourdonnement, les deux nuits précédent le tremblement de terre... Il croyait qu'il s'agissait du bourdonnement lointain d'une usine, de machineries, ou d'un gros camion... (à cet effet voyez l'article qui suis juste après celui-ci, sur notre blog : "DES VIBRATIONS ET DES SONS ÉTRANGES UN PEU PARTOUT SUR LA PLANÈTE!"

rédigé par Roger More, pour "Top-Infos" et "Les Agents sans Secret"
Source : d'après les articles d'"Associated Press", "CNN", "La Presse Canadienne" et "Le Nouvelliste", via « Cyberpresse »

DES VIBRATIONS ET DES SONS ÉTRANGES UN PEU PARTOUT SUR LA PLANÈTE!

LE WINDSOR-ESSEX TOUCHÉ PAR DE MYTÉRIEUX GRONDEMENTS!
Vibrations à Windsor, Essex, en Ontario, Canada
La ville de Windsor en Ontario, Canada, commence à se poser de sérieuses questions sur les vibrations souterraines d'origines encore inconnue. Depuis quelques mois la ville est assaillit par un mystérieux grondement et la population commencent à se plaindre, La population demande aux conseillers municipaux une enquête approfondis.

La description donnée par la population se résume à un bruit comparable à un bourdonnement, à des vibrations fortes. Un conseiller municipal a accepté d'aller voir des citoyens pour entendre par lui-même ce qui dérange la population. Il avouat que la situation était préoccupante. La sensation était tellement désagréable qu'il en avait des frissons. Pour vérifier la sensation de vibration, il aurait mis une bouteille d'eau sur le bétume et il aurait constaté de ses yeux des ondulations à la surface de l'eau. Le plus troublant fut pour lui d'entendre les revêtements d'aluminium d'une maison se fracasser.

Les plaintes s'accumulent et la population devient de plus en plus inquiete, Le ministère de l'environnement rejète la thèse de l'activité industrielle. Le conseiller de la ville de Windsor prépare une carte pour tracer le périmètre des grondements par les témoignages reçus.

Le Ministère de l’environnement de l’Ontario étudie les signalements de ces mystérieux grondements qui persistent dans certaines régions du Windsor et du comté de l’Essex.

Sonya Skillings qui en témoigne avec stupéfaction, espère qu’elle n'est pas devenue folle après avoir entendu ces mystérieux grondements, pour la première fois le 7 avril 2011, rapporte-telle. Certains des voisins des Sonya Skillings ont pu également entendre ce même bruit; semblable aux booms tonitruants des passages des avions de ligne.

« J'ai le senstiment de devenir folle » dit Sonya Skillings, résidant dans le bloc 3800 de Poplar Avenue, à l’est du Western Campus de l’hôpital régional du Windsor.
« C’est sous terre et c'est comme s'il y avait une ligne de métro sous la maison. Ca se produit à différents moments de la journée - qu’au milieu de la nuit aussi. »

Le ministère a enquêté sur le dynamitage souterrain effectué par la mine de sel du Windsor, mais la compagnie n'utilise des explosifs qu'une fois par jour seulement, du lundi au vendredi, en milieu d’après-midi.

« Nous voulons juste savoir ce qu’est ce bruit », dit Skillings, une femme mariée mère de 2 garçons de six ans et cinq mois . « C’est vraiment bizarre que personne ne le sache. Si ce n’est pas les mines de sel, alors qu’est-ce que c'est? »

Les agents du ministère de l’environnement ont demandé aux propriétaires de tenir un registre afin d’aider à trouver l'origine du grondement.

« Les appels au sujet du bruit sont venus de presque tous les coins du Windsor et ses environs », dit Teri Gilbert, coordinatrice du dossier pour le bureau du ministère de l’environnement local.

« Nous avons reçu un certain nombre de plaintes et cela semble étendu », dit-elle. « La plupart viennent du Windsor Ouest, mais aussi d'Amherstburg, du Windsor Sud et du Lakeshore. »

« En réponse, nous travaillons avec un certain nombre de partenaires — la ville de Windsor, le gouvernement fédéral et le gouvernement de l’État du Michigan afin de déterminer l'origine. Nous avons été incapables de la découvrir. »

L’objectif du ministère est d’éliminer toute éventualité que les vibrations soient provoquées par une source industrielle de chaque côté de la frontière. "Les activités minières des compagnies de sel de chaque côté de la frontière ont été exclues parce que « leurs opérations ne coïncident pas avec les moments où les personnes ressentent ces « vibrations »", dit Gilbert.

Les propriétaires et les voisins, pourront être recrutés au moins le mois prochain pour enregistrer les bruits et les vibrations.

Une autre hypothèse pourrait être la circulation aérienne, l'atterrisssage et le décollage des avions de ligne venant du Detroit Metropolitan Airport, mais Skillings estime que ce n'est pas le cas.

"Les vibrations sont sans aucun doute davantage dans le sous-sol", dit-elle. "Tout ce que j’entends, c’est le grondement".

Gilbert a indiqué que les autorités de l'aviation fédérale pourront être contactée une fois que le Ministère de l'Environnement aura pu exclure toute orgine industrielle.

« C’est un mystère », dit-elle. « Il semble que ceci soit sans rime ni raison. »

LE BOURDONNEMENT DE WINDSOR ENREGITRÉ CE 16 AOÛT 2011



LE VILLAGE DE WOODLAND EN ANGLETERRE VICTIME DE BOURDONNEMENTS
En Juin 2011 un petit village paisible d’Angleterre était la dernière communauté à être victime de ce curieux phénomène de bourdonnement.
Le village de Woodland dans le comté de Durham est envahit à chaque nuit depuis deux mois par un bourdonnement mystérieux. La vie qui était paisible dans le passé est devenu un vrai cauchemar!

Chaque soir un intense bourdonnement se manifeste, et les vibrations sont si puissantes, que parfois les murs vibrent!

Les résidants de Woodland, dans le comté de Durham, affirment que chaque soir le « Hum » imprègne l'air ! Le plus souvent, le "Woodland Hum" est constant à partir de minuit jusqu’à 4h00 du matin, et empêche les résidents de dormir. Certains décrivent ce bourdonnement comme le bruit d'un énorme moteur.

Voici à quoi ressemble ce son :

Hum 2 by Guru Med

La population ont appelé au conseil pour qu’il y ait enquête sur cette affaire mystérieuse, autant qu’embarrassante..

Jusqu’ici, les autorités, n’ont pas encore trouvé la source du problème et, semble être à bout de ressources.

Évidemment, il y en a pour émettre des théories, des plus sérieuses au plus farfelues... Aussi, il y en a beaucoup pour s’inquiéter de cette affaire qui en faisant leur propres enquête sont amené à considéré les théories du complot ou les mettent en relation avec le phénomène OVNI...

Il faut dire que ce genre de scénario a été souvent mis en scène dans les films de science-fiction ou dans des séries télévisées comme « The X Files ».
Ce n’est pas la première fois que ce genre de phénomène de bourdonnement se produit en Angleterre. Le plus célèbre était survenu à Bristol dans les années 1970 lorsque plus d'un millier de personnes s’étaient plaint d’un bourdonnement semblable provoquant des maux de tête, des étourdissements, des saignements de nez, de l'insomnie et de l’incapacité à se concentrer...

Le fameux bourdonnement de Bristol a disparu aussi mystérieusement qu'il était apparut, et n'a jamais pu être expliqué.

Les résidants de Woodland, une communauté composée d'une rue principale entourée de terres agricoles, affirment que le bourdonnement dont ils sont victime est constant et les empêche de dormir. « Le son est si pénétrant qu’il semble se produire dans notre tête », commente une résidente de Woodland.

Marylin Grech, 57 ans, une résidente à la retraite, a déclaré : « Dans certaines parties de la maison, vous pouvez l'entendre plus fort. La vibration vient certainement de l'extérieur, mais c’est comme si la maison se mettait elle aussi à vibrer... C'est dans l'air, tout autour, très faible... Ça nous pénètre et on à la sensation que la vibration est à l’intérieur comme à l’extérieur de nous et de la maison... Ça pénètre dans notre corps... Et même quand le bourdonnement s’arrête, on continu d’être affecté par la vibration comme si on avait le vertige... Nous avons essayé de coupé l'électricité mais, ça n’y changeait rien, nous pouvions encore l'entendre. Parfois, nous allons au lit et il vibre de tout son long...

Le bourdonnement est partout, ce n’est pas seulement un son, c’est aussi une vibration, avec des pulsations. J’usqu’à 4 heure du matin le son devient de plus en plus clair...Il ne s'agit pas d'acouphènes c'est un son aigu et cela est très faible. Si je mets mes doigts dans mes oreilles il s'arrête, donc je sais qu'il n'est pas dans ma tête. Nous vivons dans un endroit isolé sans trafic, d’habitude ici, c'est le paradis de la quiétude. Mais maintenant que nous sommes victimes de se bourdonnement, nous devons vivre avec, et ce son, ce bourdonnement persister et demeure dans votre tête pour le reste de la journée."

Le bourdonnement de Woodland a disparu un temps et est réapparut dernièrement. Il continu de défier toutes explications.

Il n'y a pas pylônes, ni d’usines ou des mines abandonnées à proximité de Woodland.
Le bruit a commencé il ya deux mois et a été isolée dont souffre le village chaque jour depuis.

DES SONS ÉTRANGES À KIEV, EN UKRAINE

Cette fois un bourdonnement à Kiev, en Ukraine...
Une femme a enregistré des sons étranges et mystérieux. Elle dit que les fenêtres de sa maison vibraient tellement c'était intense.

SONS ÉTRANGES ENREGISTRÉ À KIEV, CE 11 AOÛT 2011



SONS ÉTRANGES ENREGISTRÉ À KIEV, CE 12 AOÛT 2011



SONS ÉTRANGES ENREGISTRÉ À LVIV, CE 17 AOÛT 2011


SONS ÉTRANGES PRÈS DE GOMEL, EN BIÉLORUSSIE


DES SONS ÉTRANGES SEMBLABLES ENREGISTRÉS EN FLORIDE EN MARS 2011
Son étrange entendu en Floride le 19 mars 2011 qui a duré 20 mn et a recommencé dans d'autres villes le 7 avril 2011, jusqu’au 19 mars 2011
Vers 9h30 ce vendredi, un afflux d'appels au 911 signalant des secousses importantes dans la région de Hamac de Palm coast, ressenties aussi dans la région de Daytona du Nord, de Deltona et St Augustine.
Les gens s'inquiétaient d'un tremblement de terre.
Le bureau de gestion des situations d'urgence a eu la plus grande difficulté à trouver la cause de ce phénomène.

En effet, le U.S. Geological Survey a soutenu que tous les capteurs sismiques en Géorgie, et Orlando, n'ont enregistré au cun mouvement anormal.
Le National Weather Service ne rapporte rien d'étrange non plus, et la marine et les gardes côtes ne signalent aucun exercise militaire.



Les chercheurs, fonctionnaires et autorités concernés tentent toujours de résoudre ce mystère, toujours sans explication, survenu dans le comté de Flalger, en Floride le 19 mars 2011; et depuis, ils n'écartent aucune hypothèse, de l'explosion d'une météorite, jusqu'à l'alignement de la lune en périgée...
Apparemment, le phénomène a aussi été vécu et entendu dans d'autres villes dont :
- Pensacola, Fl USA
- Knoxville, TS USA
- Summerville, VA USA
- San Diego, CA USA

Et aussi, par la suite, à Hawaii, dans le Montana, en Pennsylvanie, au Texas, en Ontario au Canada, etc... Tous décrivent le même son lourd et lancinant, répétitif et semblant venir du ciel ou de nulle part.

LA TERRE VIBRE... NÉCESSAIREMENT...
Ce n'est pas la première fois dans le monde qu'un tel bruit perturbe une communauté : Des phénomènes semblables ont fait l'objet de plaintes de citoyens, de reportages dans les médias et d'études dans d'autres partout dans le monde. Dernièrement, plusieurs blogs nous informaient au sujet de d’autres bourdonnements comparables s’étant produit en Floride et dans les alentours de Virginia Beach. Pareillement durant les années 90 il y a eu ce genre de phénomène inexpliqué en Mauricie au Québec, près de Shawinigan. (M. Lavergne d'OVNI SHOW avait enregistré ce bruit, selon les propos de Jean Casault).

D'autres sons similaires au bourdonnement de Woodland ont fait l'objet de couvertures médiatiques. Pour n’en citer que quelques-uns parmi les plus célèbres : le « Largs Hum » (en Écosse), le « Taos Hum » (aux États-Unis dans le Nouveau-Mexique) ou encore le « Kokomo Hum » (dans l’Indiana, aux États-Unis).
Pour le moment, toutes les manifestations de ce type de bourdonnement sont restées inexpliqués. Ce qui laisse place à des théories du complot impliquant des OVNI ou des expériences secrètes.

Souvenons-nous encore du curieux phénomène des horloges et cadrans qui changent d’heure localement! C’est arrivé dernièrement en Sicile et ça a fait le tour du web...

Des centaines d'horloges numériques qui affichent plus de 20 minutes d'avance. C'est le mystère qui passionna toute la blogosphère sicilienne. Rayonnement extra-terrestre ? Farces de poltergeists ? Ou conspiration contre les éternels retardataires que sont tous les Siciliens ?

Alors que les experts n'ont toujours pas trouvé de réponse satisfaisante... Alors, le phénomène continu d’alimente les fantasmes.

Et puis encore... c’est sans compter qu’en Chine; on rapporte qu’un village a disparu! (voir : http://www.besoindesavoir.com/article/623431/chine-village-disparait-sans-explication-rationnelle)

On rapporte aussi des villes qui apparaissent comme par magie!


Ouf! Des villes qui disparaissent ou apparaissent, sans explications rationnelles! Y a de quoi nourrir les imagination fertiles !

BOURDONNEMENTS : UNE THÉORIE…
Les planètes entre-t-elle en vibration les unes avec les autres ? Un objet céleste inconnu en serait la cause ?

Selon certains, ces sons étranges seraient dus au ralentissement de la terre... La terre qui serait dans un processus de ralentissement serait la cause des bourdonnements... et aussi de perturbations climatiques.

Pour bien des gens, la prophétie des Mayas est tout simplement en train de se réaliser. Selon-eux, l'espace-temps est une fréquence électromagnétique produit par la rotation de la planète autour du soleil. Ils estiment donc que si sa vitesse change, cela signifie que la fréquence vibratoire de la Terre va changer également. Ils considèrent, de ce fait, qu'un changement de fréquence est en train de se produire et que ce changement de fréquence entraînera inéluctablement un changement de dimension...

Selon les moins optimistes, selon annonce une apocalypse, qui sera le début d’une suite de séismes sans précédant... Éruption de volcans, inondations, tornades, tremblements de terre, inversion des pôles, etc, etc...

NOTRE THÉORIE...

Peut-être sommes nous proche d’une éventuelle apocalypse... Mais nous ne sommes pas ici pour jouer au prophète de malheur!

À vrai dire, il y a eu des phénomènes de « Hum » et de « bourdonnements » depuis toujours... Bien qu’il soit difficile de les expliquer, il est certains qu’ils se sont manifesté; souvent sans que rien ne soit arrivé de grave, sinon quelques désagréments, comme des maux de tête ou des insomnies...
Allez savoir ce qui se passe dans nos sous-sols!

Avant d’accuser les extra-terrestres envahisseurs, il faudrait au moins regarder du côté des mines et surtout voir les techniques d’exploitations des gaz... Il faut savoir que ce que font les exploiteurs de l’industrie pétrolière est gardé sous silence et qu’il est impossible d’obtenir de l’information de leur part. Vouloir savoir ce qu’ils font dans nos sous-sols serait comme vouloir être accusé d’espionnage industriel!

La ruée vers les gaz de schiste, ce n’est pas une mince affaire, vous savez?! Il y en a qui sont vraiment prêt à tout pour s’enrichir. Au détriment de saccager l’environnement, et de causer des petits désagréments au bons citoyens. En autant qu’on les garde dans l’ignorance...

Oui, selon nous, il faut regarder du côté des exploiteurs sans scrupule ! Ils sont bien capables de provoquer une apocalypse avant que quelques envahisseurs est le temps de le faire !

Quoiqu’il en soit, ce n’est pas le temps d’avoir l’esprit fermé, car il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu’il y a de plus en plus de signe que l’humanité coure à sa perte et que la planète est en péril!

Du reste, nous croyons sincèrement que le monde est fait de « vibrations », et que tout est la source d’une « onde ». « La réalité est un amas d’ondes en osmoses », comme dit si bien l’auteur Félix Picard.

Mais, cela dit, nous nous garderons de mêler spiritualité, science et fiction ! Peut-être que la Terre est en train de modifier son champs vibratoire... C’est possible, mais c’est encore à prouver... Il faut savoir que cette théorie n’est pas du tout scientifique, mais plutôt essentiellement « ésotérique ». L’idée a été récupérée par de nombreuses sectes et mouvements d’éveil...

Par contre... Des recherches nous amènes à croire, qu’il y a des bases militaires souterraines, des laboratoires de toutes sortes et des exploitations du sous-sol qui sont gardées secrètes. Oui, absolument « Top Secret ».

Si on peu embêter les gens avec des bourdonnements, on ne doit pas se permettre d’embêter les gens avec ce genre de détail!!!

Source : Roger More pour "Web Top-Infos"