vendredi 1 avril 2011

METTEZ-VOUS À L'ABRIS!















COMMENT SURVIVRE À L’APOCALYPSE?

Un promoteur immobilier vend des droits de cohabitation dans un bunker pour 50 000 $ par personne…

De plus en plus les gens craignent d'avoir à traverser une époque apocalyptique...

L'année passée, justement, on se rappellera que la société californienne « Vivos » avait crée son petit buzz dans les médias américains, avec des reportages notamment diffusés sur NBC et sur NPR (radio publique) montrant ses projets de construire pas moins de 20 bunkers sous-terrains, pouvant abriter 200 personnes chacun, avec assez de réserves pour survivre pendant un an en cas d'une catastrophe majeure. Coût? 10 millions de dollars l'unité, soit 50.000 dollars (35.000 euros) pour réserver sa place. Les 200 occupants seraient co-propriétaires de leur bunker et pourront s'y réfugier dès que ça commencera à chauffer… Déjà, dès l'annonce faite dans les médias les intéressés se pressaient pour avoir leur place!

La vidéo qui suit –très anxiogène– fut réalisée par Vivos, et montre l'entreprise qui est à construire un prototype de leur Bunker à Barstow, en Californie.

Au vu des images, il apparaît qu'il faudra faire encore plusieurs voyages chez Ikéa pour meubler tout ça! À terme, l'abri dispose de ses propres générateurs, puits et autre douches anti-radiations…
Allez savoir, il y a peut-être déjà des gens qui sont sur le bord de leur porte et attende le signal majeur pour enfin aller se terrer!



Pour ceux qui n’ont pas les moyens de ce payer ce luxe; il reste la possibilité d'acquérir un abri désaffecté de l'armée.

Ou, pour ceux qui préféreraient prendre un peu de distance pendant les vacances de Noël 2012, il est aussi possible de s'offrir un billet à 20 millions de dollars pour la Station spatiale internationale!
Les plus pauvres n’ont qu’à se creuser leurs propres trous…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire