mercredi 8 décembre 2010
OBAMA EXÉCUTE LA DANSE DE LA MORT
Une image qui vaut milles mots…
OBAMA LE DIEU DESTRUCTEUR DE L’AMÉRIQUE?
Le « Newsweek » du 22 novembre 2010 dépeint Barack Obama de manière symbolique en le caricaturant de manière plutôt inusité!
Barack Obama est représenté parodiant « Shiva Nataraja », le « dieu de la destruction »!
Une image plutôt révélatrice et inquiétante…
L’allégorie, le montre exécutant la « danse de la mort », avec un « background » qui ressemble à des rayons de soleil, il a 6 bras comme s’il y avait 3 différentes personnes, une trinité quoi!
Dans sa main gauche, il porte une maison (royale?), une colombe (l’esprit saint?) et une montre (le temps?). Dans sa main droite, de l’argent, le militaire et la Terre!
Remarquez que l’hélicoptère, la guerre, est mise en opposition avec la colombe, la paix. La Terre et le temps sont associés. La maison avec l’argent (nous détenons tous vos avoirs?).
Nous retrouvons cette même représentation du dieu Shiva à Genève, là où la « Convention de Genève » a été signée, et où le projet de collimateur à hadrons (CERN) se situe. D’ailleurs, la « danse de Shiva » a inspiré les physiciens du CERN en l’associant à la « danse des particules subatomiques ».
Toujours sur la couverture du « Newsweek », nous pouvons lire en grosse lettre: DIEU DE TOUTES CHOSES!
Ouf! Cette déclaration est tout sauf anodine! La lune de miel est terminée, les oreilles du loup sortent du costume de brebis!
Est-ce que cette publication est un signal envoyé à la communauté occulte?
Libellés :
insolite,
mauvais goût,
médias,
mots dits,
politique
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire