dimanche 18 juillet 2010

CROP CIRCLE HEXAGONAL

LE CROP CIRCLE DU 17 JUILLET 2010
ENCORE UN AUTRE AGROGLYPHE APPARENTÉ À L'HEXAGRAMME !

Ce Crop Circle est apparut ce 17 juillet 2010 en Angleterre, à Vernham Dean :



Le motif de ce Crop Circle est assurément très étrange. Très certainement d’inspiration « ésotérique ». Ceux qui l’ont réalisé on sans aucun doute utilisé un langage symbolique surtout reconnu et interprétable par des initiés, du moins des occultistes ou des kabbalistes familiers avec ces symboles ésotériques. Entre autre, on y retrouve la figuration d’une pierre cubique. On dirait que le centre du motif émet des ondes… Peut-être s’agit-il de la figuration d’une toile d’araignée ! Très certainement, cet agroglyphe échafaudé à partir de la forme hexagonale laisse libre à plusieurs interprétations.

Rappelons encore une fois que l’hexagone est le symbole de Saturne (El).
Le motif plutôt familier de l’Hexagone est un des plus puissant symbole occulte. Le terme « Hex » en lui-même signifie : "sortilège", ou "mauvais-sort".

D'ailleurs M. Zêdka rappelle qu'on retrouve le motif hexagonal sur la peau de plusieurs reptiles, particulièrement les serpents!
















L'Hexagramme se trouve au centre de l'étoile à six branches formées de deux triangles entrelacés, l'hexagramme est le Cœur, de l’Étoile de David
L’Étoile de David est aussi nommé : « Le Sceau de Salomon »
Magiciens, occultistes et alchimistes réalisent pentacles et préceptes à partir de formes géométrique : le cercle, le triangle, le carré, le pentagramme (pentagone), l’hexagramme (hexagone), le cube, la pyramide… etc…
Chacune de ces formes sont lié à des forces de l’univers
Elles sont chacune, des supports pour la pensée, des "formes idées", des "expressions de dieu matérialisés", des "concepts initiatiques"…















Ici, le "Sceau de Salomon" à Capharnaum

GÉOMÉTRIE SACRÉE

La géométrie sacrée pourrait être définie comme étant le langage de toutes structures énergétiques fondamentales et universelles connues, et inconnues !
Certaines cultures, que l'archéologie tente de mettre à jour, avaient pleinement compris ce langage. Une des formes géométriques sacrées les plus achevée et absolue est sans aucun doute le motif complexe de la "Fleur de Vie"














La « Fleur de Vie » tient un rôle essentiel dans le modèle de la "création" de toutes les formes. Formes matérielles, certainement, mais aussi "formes pensées"...
De ce fait, l'analyse approfondie de la "Fleur de Vie" s'accompagne d'un réel savoir gnostique, aisément capable de transgresser les lois de la physique moderne.
D'ailleurs, ont peut considéré l'étude de la "Fleur de Vie" comme étant une véritable science.
C'est une science pure et sage résidant dans notre subconscient, une source d'information appartenant à l'humanité que nous avons oubliée, et progressivement étouffée sous l'artifice et le matérialisme, une science qui exprime de quelle manière les structures se modélisent dans chaque plan de conscience, chaque réalité, chaque univers, ou encore dans chaque gamme chromatique...
La "Fleur de Vie" est à la base de toutes les formes en soi... La "Fleur de Vie" prend sa source de la clé philosophale et des hautes-sciences du "Cube Metatron".



















Cube Metatron

Il semble que le "Cube Metatron" - comme l'est le "Sceau de Salomon" - sont souvent signifiés dans les motifs des crop circle comme c'est le cas pour le Crop Circle du 17 juillet...
Nous reviendrons sur le sujet de la "Fleur de Vie", car c'est un sujet qui mérite d'être explorer plus en profondeur...









LE CUBE METATRON

VIDÉO sur l’Énigme du "METATRON" et du symbole de la "FLEUR DE VIE" (en anglais seulement) :




RAPPELONS QU’ON RETROUVE SOUVENT LE MOTIF DE L’HEXAGONE DANS CERTAINS « CROP CIRCLES » :
Dernièrement À Danebury Hill, Nether Wallop. Hampshire. Le 6 Juillet 2010.
Champ de Blé.





















Retour du phénomène crop Circles dans ce comté, le Hampshire se classe en deuxième position, tout de suite après le Wiltshire en terme de quantité, ce qui représente environs 15% des pictogrammes anglais.



















Ce nouveau pictogramme représente un hexagone avec en son centre un cercle reproduit 19 fois par une sorte d’empilement.

Ensuite à Cley Hill, nr Warminster, Wiltshire. Le 9 Juillet 2010.
Champ de Blé.















Ce crop circle à été découvert par Eva-Marie Brekkestro dans un champ de blé sur le côté Est de Cley Hill, près de Warminster. Sa forme est basée sur un modèle en 3D de cubes, la culture est couchée de façon à rendre cet effet, une trame sur deux formants des sortes de hachures est restée debout dans certaines portions du pictogramme. L’ensemble est dans un hexagone. En attente d’information complémentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire