jeudi 13 mai 2010

Une Sonde détournée par des Extra-Terrestres?
















Selon un ufologue allemand, une sonde de la Nasa a été apparemment détournée par des extra-terrestres de sa trajectoire…

Un Ufologue Allemand a déclaré qu’une sonde de la NASA a été détournée par des extraterrestres -qui tentent maintenant de contacter la terre.Hartwig Hausdorf déclare que Voyager 2 – une sonde interplanétaire sans pilote soufflée dans l’espace il y a 33 ans – a commencé à transmettre d’étranges signaux inintelligibles, d’après les révélations du journal Bild aujourd’hui.
La NASA a installé un disque de 12 pouces contenant de la musique et des salutations en 55 langues dans le cas où une vie intelligente extraterrestre le trouverait. Mais le mois dernier la sonde a commencé à renvoyer des messages déformés à partir de son emplacement près des limites du système solaire qui ont dérouté les scientifiques de la NASA incapables de les décoder, selon M. Hausdorf .

"Cela semble presque comme si quelqu’un avait reprogrammé ou détourné la sonde, donc peut-être que nous ne connaissons pas encore toute la vérité" a déclaré au Bild l’auteur de "UFOs – They Are Still Flying".
Le signal de Voyager 2 – qui met 13 heures pour atteindre la Terre – a lâché complètement le 22 avril.

La NASA a déclaré que les ingénieurs travaillent pour résoudre le problème de transmission de données.
L’agence spatiale n’a pas fait de commentaires spécifiques sur les commentaires de Mr Hausdorf, bien qu’elle dit que la faille est susceptible d’être un problème dans la mémoire informatique de la sonde.

Voyager 2 et son jumeau, Voyager 1, ont été lancés en 1977 pour explorer Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune. Trois décennies plus tard, ils sont les objets fabriqués par l’homme les plus éloignés dans l’espace.

Voyager 1 est actuellement à plus de 8,5 milliards miles de la Terre. Il voyagera bientôt au-delà de l’héliosphère – une bulle crée par le soleil autour du système solaire – dans l’espace interstellaire, disent les scientifiques.

Source : http://www.news.com.au/technology/nasa-spacecraft-hijacked-by-aliens/story-e6frfro0-1225865827901?from=public_rss

Tiré du site : Area 51

Aucun commentaire:

Publier un commentaire