vendredi 28 mai 2010

LES INDISCRÉTIONS DE BIG BROTHER

Big Brother nous a à l’oeil !

Alors que la majorité des gens sont devant leurs téléviseurs… Le Nouvel Ordre Mondial se concrétise! Après avoir installé un climat de peur, voilà qu’on s’apprête à renforcer la sécurité dans les aéroports!!!

Bon… Après l’installations des caméras de surveillance, des détecteurs de métaux, après la carte à puce, le teaser et le GPS, voilà maintenant qu’on équipera les aéroports de « scanners »!

Vraisemblablement, Big Brother a décidé d’élargir d’avantage son emprise sur notre vie privée et nos libertés… ceux qui nous dirigent nous assurent que nous avons besoin de plus de surveillance et de sécurité, parce que de plus en plus, le monde est dangereux! Ils semblent que nos dirigeants soient à fleur de peau et qu’un rien les dérange… Et je me demande si ça vaut tant de dérangement! (?).

On se sert évidemment de cette fameuse attaque d’un avion dans la période du temps des fêtes pour convaincre les gens qu’il faut monter d’un cran les niveaux de surveillance partout sur la planète. On précise, à qui veut bien entendre, que l’attentat fut perpétrée par un fou dangereux!
Un fou dangereux disent-il?!

Soyons convaincu que ce dit « terroriste » d’Al-Quaïda ne soit pas le seul cinglé sur cette terre! Soyons convaincu qu’il n’est pas le seul fou dangereux! Apparemment, il y en aurait de dispersés un peu partout!!!

En conséquence, il n’y a pas que les avions et les aéroports qui sont des endroits de choix pour les terroristes pris de démence. Pensons à la plupart des endroits publiques; comme, les centres d’achats, les magasins grandes surfaces, les édifices gouvernementaux, les salles de spectacle, les stades, les discothèque, etc… Il y a tant d’endroits qui peuvent devenir des cibles potentielles! Il faudra sans doute un jour ou l’autre tenir compte de tous ces endroits potentiels et alors il faudra encore sévire de plus belle et encore resserrer la surveillance, renforcir les effectifs de sécurité, redoubler de vigilance sur tous les fronts!

D’une manière il nous faudra accepter de donner encore plus de pouvoir à ceux qui sont à mettre en place le Nouvel Ordre Mondial totalitaire.

Toutes une panoplie de gadgets sont mis à leurs disposition. À la fine pointe de la technologie. (certainement la pointe de l’iceberg) : Surveillance aérienne, senseurs infra-rouge, détecteur thermiques, écoute téléphonique, satellites espions, technologie Backscatter, rayons X, radio fréquence, puce électroniques, repérage GPS… Mais, ne sommes nous pas à l’ère de « Google Map » et de « Street View »!

Après les archaïques empreintes digitales, les valeureux scientifiques qui font le monde de demain ont mis au point des moyens de reconnaissance plus efficaces, comme ; la reconnaissance faciales, l’empreintes de l’iris, l’archivage des ADN, le profilage du codes génétiques, le profilage racial, l’analyse informatisée des bases de données centralisées ; comprenant dossier médical complet, dossier criminel et antécédents judiciaires s’il y a lieu. Tout ça est compilé et mis sous forme de profils numériques. On peut parler ici de : perte de la confidentialité, de perte de notre intimité, de perte de notre identité…et etc, etc…

Jetez un petit coup-d’œil à ce reportage réalisé par National Geographic



Notez bien que ; tous ces instruments de surveillance ont mis en place pour nous assurer une meilleure protection!



On est pas sortis de l’auberge!!!



Cela dit; pour en revenir à ces fameux fous dangereux qui nous menacent! Ces incommodes terroristes ! À cause d’eux l’humanité va se retrouvée sous « haute surveillance »! C’est assez inquiétant, il me semble! Surtout que… Un jour, dans un avenir pas si lointain, il est bien possible que de plus en plus de gens soient tout à coup considérés comme étant des terroristes, du moins, comme étant des fous dangereux…

Oui, oui! C’est bien possible ça! Parce que, comme on le constate : nos dirigeants ont la mèche courte! D’ici peu, quiconque osera s’opposer au régime totalitaire qui se met en place, sera peut-être tout à coup être considéré comme dissidents, puis comme hors-la-lois, puis enfin comme potentiel terroriste! Ce jour là est peut-être plus proche qu’on croit!

Souvenons-nous de ce que déclarait jadis le président G.W. Bush : « Ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous ».

Suivant cette logique, l’humanité n’aura devant elle que deux alternatives…
Il y aura ceux qui iront dans le sens du Nouvel Ordre et qui s’y soumettrons sans discuter
Puis, il y aura ceux-là qui s’y opposeront. Alors, ceux qui s’y opposeront seront nécessairement, en quelque sorte, ennemi du système, ennemi de l'État, danger pour la société! Ceux-là, seront aussitôt irrémédiablement suspectés, interrogés, intimidés, observés, contrôlés, traqués…

Très certainement, l’heure venue, la plupart des gens craindront s’opposer à l’Ordre Nouveau planifié par Big Brother et ses complices machiavéliques… Les gens auront peur de s’opposer à ceux qui contrôle l’humanité. La peur fera accepter des mesures de sécurité de plus en plus minutieuses...
En vérité, les gens sont soumis à leurs peurs… La peur est la meilleur façon de contrôler les gens.
Comme dit la maxime : « Celui qui contrôle les peurs des gens, contrôle les gens »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire