samedi 29 mai 2010

LA MENACE "CHEMTRAILS"
















Les « Chemtrails », qu'est ce que c'est?

De l'anglais « chemical trails », traînées chimiques, produits chimiques répandus illégalement par des avions et qui persistent et s'étendent dans le ciel pendant plusieurs heures.
Malgré certaines ressemblances, les traînées normales laissées par les avions sont des « contrails », qui sont en réalité des traînées de condensation provoquées par le gel de la vapeur d'eau, générées (parfois) par des avions normaux. Ces sortes de traînées disparaissent en quelques secondes ou dizaines de secondes. Quand aux « chemtrails », il s’agit d’une technique d’épandage de substances chimiques, issu des sciences su domaine de la géoingénérie… Quant aux chemtrails, ils envahissent nos cieux à notre insu, au détriment des inquiétudes que cela suscite. Pour certains, il s’agit d’une opération consistant à empoisonner l’environnement, et tous ce qui vit sur notre planète.

Voici quelques photos de « chemtrails » prises à Montréal au cours du mois de juillet2009 (toutes dans la même seule journée! Tout autour de la seule même maison!)




































Alors, les chemtrails ? Qu’est-ce ? Apparemment un projet secret des gouvernements des pays les plus industrialisés, financés illégalement avec nos impôts et consistant peut-être en une sorte d’opération génocide… Se prépare-t-on pour une 3ème guerre mondiale ? Peut-être sommes-nous déjà en pleine guerre !
Le temps qu’on se pose des questions qui restent sans réponse et qu’on s’inquiète. On voit tout de même les cieux bariolés de ces menaçants chemtrails et l’on n’arrive pas à croire que l’on nous contamine délibérément… et pourtant, chaque jour, partout sur la Terre, des avions font un excessif épandage de produits chimiques sans mettre la population au courant de ce qui se passe.
Nos gouvernement, font les imbéciles, en faisant comme s’il ne comprenaient pas de quoi on parle. Les stations météo maintiennent en général qu’il s’agit seulement de « contrail », donc d’une condensation « normale ». Et encore… Malgré la demande grandissante du public qui s’inquiète du phénomène, les médias n’en font jamais mention. Aucun journaliste, aucun auteur, aucun polémiste…En vérité, personne ne s’offre pour venir expliquer de quoi il s’agit.
Alors, les chemtrails sont une réalité, mais personne ne veux dire à la population de quoi il s’agit…

Ce que nous savons, c’est que ces opérations ont été pensées, étudiées, discutées, comparées, chiffrées, planifiées depuis au moins 1992 et certaines propositions datent même de 1974 (voir : « géoingénierie »).

Les deux principales institutions impliquées dans ces opérations sont le Lawrence Livermore National Laboratory et l'université de Stanford, tous deux situés aux États-Unis en Californie.

L'ignorance de la population est entretenue :
Il semble qu’encore seule une faible part de la population lève les yeux vers le ciel. Les gens sont occupés. S’ils ne sont pas enfermés dans leur lieu de travail, ils sont enfermés chez eux… D’autres marchent en regardant au sol. D’autres, ont vu ces traînées chimiques mais ont décidés de na pas en faire tout un plat… Ils sont convaincu que ceux qui les gouvernent les protègent et s’Assure de leur bien-être…
Enfin, il y a peu de gens qui prennent vraiment le temps de regarder le ciel… Nos aïeux y prêtaient beaucoup plus d’attention… Pour la plupart, ils dépendaient de l’humeurs des cieux…

Ceux qui ont l’habitude de regarder le ciel savent que le phénomène des chemtrails est anormal et inquiétant. Ces épandages aériens se font sous nos yeux, au grand jour ! Le plus étrange ce n’est pas le phénomène des chemtrails en soi, mais surtout le fait que la population ne se soulève contre cette attaque venant des cieux ! Et personne pour s’inquiéter suffisamment du phénomène pour demander des explications publiques. Aucun journaliste, aucun reporter assez courageux pour livrer au publique l’information revendiquée et nécessité.
Pour le moment, c’est comme s’il n’y avait personne qui en connaissait la source, ni les raisons… Pourtant, il doit bien y avoir quelque part, quelqu’un qui donne l’ordre à ces avions de faire ce qu’elles font. Il doit bien y avoir quelqu’un quelque part qui

Alors il est impératif, pour toute l’humanité de savoir ce que sont les chemtrails. De savoir aussi qui a décidé d’épandre des particules toxiques au dessus des populations et qu’elles sont les raisons obscures, les raisons sciemment cachées de ces opérations….

Pour l'instant la seule explication qu’on veut nous donner vient de rapports qui présentent les « chemtrails » comme étant une technique d’épandage aérien de produits chimiques dans l'atmosphère comme moyen de faire écran au rayonnement solaire afin de réduire le réchauffement de la planète, dû aux gaz à effet de serre !!! (voir : géoingénierie).
La géoingénierie se préoccupe aussi de protéger la Terre contre le réchauffement naturel général du système solaire, empêcher les radiations nocives du soleil d'atteindre la terre. Des radiations qui sont dues à la destruction bien plus importante qu'annoncée de la couche d'ozone… etc…
Entre autre, les spécialistes de la géoingénierie avaient l’idée d’empêcher les cumulus et cumulonimbus de se développer en hauteur et d'atteindre la haute atmosphère (ou empêcher leur formation) pour protéger la couche d'ozone, en dispersant des matériaux absorbant l'humidité… Enfin, c’est ce que les géoingénieurs prétendent faire… Mais, même s’ils cherchent à disperser nos doutes, cela reste nébuleux !!! Mais ce qu’on apprend ici c’est que l’on peut utiliser des techniques d’épandage aérien pour chasser des nuages, empêcher des rayonnements solaire ou encore modifier le climat.
Mais encore… On ne peut pas exclure que ces opérations illicites soient également utilisées pour d'autres motifs… Comme, par exemple, répandre des substances toxiques, virales, des substances pharmaceutiques, ou biologiques, visant à contaminer des populations entière…
Quand on sait que les hauts dirigeants de la planètes font des réunions en catimini où le sujet à l’ordre du jour est « la réduction de la population mondiale ». On s’inquiète d’autant plus… Avec ces histoires louches de pandémie mondiales ce n’est pas pour nous rassurer !
Alors au sujet des chemtrails, tout les hypothèses sont encore permises. Certains associe les chemtrails à la technologie H.A.A.R.P.. On est tenté de voir les chemtrails comme une opération militaire de grande envergure. Il y en a aussi pour se dire que les chemtrails ont peut-être à voir avec une invasion O.V.N.I., parce qu’il y a plusieurs documents photos et vidéo, montrant des sphères lumineuses ou autres sortes d’objets volants non-identifiable, volant auprès d’avions qui laissent de ces traînées chimiques.

Maintenant je vous suggère de regarder ces quelques documents vidéos au sujet de ce fléau :

Cette vidéo exprime les éventualités possibles, considérant les chemtrails comme une opération prenant les populations pour cobails :




Cette vidéo « Zorro et les Chemtrails » tente de démontre que les médias cherchent à vous programmés pour accepter les chemtrails et les considérée comme normales, comme faisant partie de nos cieux depuis toujours…


Dernièrement un présentateur météo lâche le morceau :


Pour ceux qui n’ont pas de problème avec l’Anglais, voici une vidéo très informative au sujet du phénomène des chemtrails : « What in the World are they Spraying »

.js"/>
Disclose.tv - "What in the World are They Spraying?" - Official Video


Les CHEMTRAILS sont une des menaces no.1 Les Agents sans Secret reviendrons sur le sujet qui est sans doute l'un des plus préoccupant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire