dimanche 16 mai 2010

HERE COMES HERCOLUBUS !

La mystérieuse planète Hercolubus s’approche de notre Terre

Hercolubus, planète appelée ainsi par les sages de l’Antiquité, s’approche de notre Système solaire et c’est une source de grandes préoccupations pour ceux qui connaissent de tels phénomènes cosmiques.
Lors de son dernier passage, Hercolubus mit fin à la civilisation Atlante. Ces faits furent dûment relatés dans tous les « Déluges universels » des multiples religions et cultures.
L’arrivée d’Hercolubus provoquera de grandes convulsions dans les moindres recoins de notre planète.
Le feu de l’intérieur de la Terre causera d’innombrables volcans et les tremblements de terre se multiplieront aux quatre coins du globe. Lorsque Hercolubus sera à son plus près, il se produira une révolution complète des axes de la Terre.
À travers les temps, de grands sages ont fait de profondes recherches sur le retour de la Planète rouge, et nous ont alertés de ce phénomène cosmique. Le dernier grand témoignage fut celui de V.M. Rabolú, qui a légué un message universel à l’humanité à travers son œuvre « Hercolubus ou Planète rouge ».

Dans cette œuvre, V.M. Rabolú écrit :

« Lorsque Hercolubus se rapprochera davantage de la Terre, au point de former une paire avec le Soleil, des épidémies mortelles commenceront à se répandre sur toute la planète. Les médecins, ou la science officielle ne sauront pas de quel type de maladies il s’agit ni comment elles se soignent. Ils seront désarmés face aux épidémies.
Arrivera le moment de la tragédie, de l’obscurité : secousses, tremblements de terre, raz de marée. Les êtres humains se déséquilibreront mentalement du fait de ne pouvoir ni manger ni dormir. Et en voyant le danger, ils se lanceront dans le précipice, en masse, complètement fous.
Ce que j’affirme dans ce livre est une prophétie à très court terme, parce que la fin de la planète est un fait pour moi, je la connais.
Je ne suis pas en train de faire peur, mais en train de prévenir, car je suis angoissé pour cette pauvre Humanité; les faits ne se font pas attendre et il n’y a pas de temps à perdre dans des choses illusoires. »

Dans son message, V.M. Rabolú précise que l’élimination des défauts psychologiques et le dédoublement astral conscient sont les seules formules existantes pour échapper au cataclysme qui s’en vient. Toujours selon le professeur Rabolú : « Quiconque travaille pour sa propre régénération spirituelle sera conduit à un endroit sûr… »




Pour ceux qui voudrait en savoir plus au sujet d’Hercolubus ; commandez le livre gratuit :
http://www.hercolubus.tv/hercolubus-...-francais.html

Des traductions en de nombreuses langues sont disponibles.
Vous pouvez demander cette œuvre en écrivant à : infohercolubus@yahoo.es

Aucun commentaire:

Publier un commentaire