mardi 25 mai 2010

LES MANIES DES MANIPULATEURS




















EXPÉRIENCES SUR LES HUMAINS
Après la 2ème guerre mondiale, dans les années 50, les américains veulent à tout prix gagner la guerre froide contre la Russie et freiner la montée du communisme. Le peuple américain est déjà habilement manipulé par les médias et il y a effectivement une peur du communisme qui s’installe… On fait la promotion de la bonne famille chrétienne de droite.
À cette époque, la CIA est impliquée dans la bataille contre la menace communiste par le biais de recherches particulièrement poussées et inquiétantes sur le contrôle biologique et chimique du comportement humain. Alors, dans le plus grand secret, des centaines d’américains sont soumis à des expériences illicites, qui mettent leurs vies en danger : armes biologique, micro-ondes, ondes électromagnétiques. Expositions prolongées au LSD et à d’autres drogues; expositions à des images subliminales, ou à des flashes stroboscopiques, soumission à des électrochocs, utilisations de sérums de vérité, etc… La plupart du temps ces traitements spéciaux sont administrés à des patients psychiatriques ou à des chez des détenus. Des recherches scientifiques, militaires, faites au nom de la sécurité du pays.

Voici un documentaire réalisé par National Geographic (mis en ligne par « Mecanopolis »), qui en dit long sur les expérimentations qui ont été faites sur les humains… Les travaux de deux médecins sont relatés dans ce documentaire choc : le docteur Olson qui a finalement été assassiné, et ceux du Dr Cameron, médecin montréalais.



2ème partie


3ème partie


RECHERCHES SUR LA MANIPULATION MENTALE


CONTRÔLE DE L’HUMANITÉ
On ne soupçonne pas encore à quel point nous somme manipulé à notre insu. Nous sommes sans cesse bombarder d’images, nous sommes influencé par les affiches publicitaire, la télé, le cinéma… Nous consommons plusieurs substances qui modifie le fonctionnement normal de notre cerveau ; du café, de l’alcool, des médicaments, des drogues douces… Nous consommons encore plusieurs substances chimiques sans le savoir, via la nourriture que l’on mange, via l’eau qu’on boit, l’air qu’on respire!!! L’organisation de notre société nous place au milieu d’un labyrinthe qui nous fait sentir comme des cobayes. Nous devons répondre de mille et une conventions, nous devons nous conformer à des lois, nous devons avoir un emploi, nous devons garder notre sang froid, nous devons payer des comptes de taxe et des impôts, nous devons vivre au milieu du paradis sans pouvoir vraiment en profiter, nous tournons en rond, nous sommes pris au pièges des comptes à rendre, nous somme faits comme des rats! Oui. Car en plus d’être sous contrôle, nous sommes surveillés! Big Brother garde un œil autoritaire sur nous.
De ce fait, nous vivons dans une société ou il y a recrudescence de dépression nerveuse, de psychoses, de violence… Nous vivons donc dans une société où il y a beaucoup de détresse et ou règne la terreur… Le pire c’est que nous ne savons pas pourquoi nous sommes ainsi de plus affectés, faibles, malades, si désespérés, si déroutés, si malheureux… Nous continuons pourtant de nous prêter au jeu, et nous acceptons notre sort. Travailler, consommer, travailler, consommer… et même si quelqu’un nous souffle à l’oreille que nous sommes prisonnier et garder astucieusement sous contrôle, nous écoutons en faisant la sourde oreille puis nous continuons notre route sans soupçonner encore vraiment à quel point nous somme manipulé à notre insu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire