lundi 25 juillet 2011

MYSTÉRIEUSE BOULE DE GLACE AU MILIEU D'UN SENTIER

Un bloc de glace mystérieux est récemment apparu sans explication à Milovice dans la République tchèque. Le bloc de glace géant mesure 2 mètres de diamètres. Un témoin a capté une vidéo de cette apparition inhabituelle et l’a posté sur YouTube le jeudi 21 juillet 2011.

L’insolite objet gelé non identifié, en forme de sphère, semble reposer au milieu d’un chemin en terre ou d’un sentier qui serpente au travers une forêt clairsemée ; au milieu de nulle part...

L'objet n’est pas parfaitement sphérique, mais c’en est proche. Vous pouvez voir des lignes horizontales et verticales sculptées ou gravées dans ce bloc massif de glace. Cela fait penser comment sont fait les igloos! Il semble que la sphère est composée de beaucoup de blocs individuels de glace...

La terre autour de l’objet est boueuse, et vous pouvez même voir des flaques d’eau sur le chemin en terre. Toutefois, il n’y a pas un autre signe de neige ou de glace autre que l’objet congelé qui repose sur la terre.

Il est possible que des gens aient malencontreusement perdue cette sphère de glace, ou peut-être est-ce le fait de quelques plaisantins... Jusqu'ici, personne dans les environs de ce sentier, à Milovice ne sait ce que faisait là cette sphère d'eau gelée! Le mystère est comment elle est arrivée là. C'est presque loufoque ! Et si c'était des extraterrestres qui nous envoient tout à coup des boules de glace afin de nous aider à refroidir la trop chaude température de notre planète !
Woaaah ! Ça donne des frissons !
Voici une vidéo montrant la curieuse sphère...

GPS: 50 ° 15’37 .594 « N, 14 ° 54’55 .249″ E

Aucun commentaire:

Publier un commentaire