samedi 30 juillet 2011

LES HABITANTS DE FUKUSHIMA ABANDONNÉS PAR LEUR GOUVERNEMENT

Les habitants de Fukushima, abandonnés par leur gouvernement, se heurtent à un mur alors qu'ils demandent leur évacuation rapide, et l'analyse des urines des enfants...

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis française et j'ai honte du Gouvernement français qui exploite le Business international du Nucléaire, en programmant de devenir le PREMIER pays Maître du Nucléaire au monde.
    Le problème, c'est qu'il n'y a pas de Maîtrise possible : les accidents et les attaques terroristes sont inévitables.
    D'ailleurs c'est trop tard : le plutonium stocké dans des piscines de refroidissement ne peut pas être transporté !
    Nous, PEUPLE français, sommes impuissants : on ne nous concerte pas, (ou on fait semblant !), et on nous menace !
    J'ai beaucoup de peine pour le peuple japonais, car nous sommes unis dans la même tragédie.
    Mes ancêtres se sont battus pour RIEN pour le territoire français, LES décorations de légion d'honneur de mes ancêtres ne comptent même plus. En ce qui me concerne, j'ai préféré ne pas avoir d'enfant.
    Autant ne pas vous le cacher, je suis convaincue qu'une terrible catastrophe nucléaire se produira en France. C'est logique !
    Il faut que les français se préparent à l'émigration.
    La France était un pays d'accueil, bientôt, elle sera une terre d'exil contaminée. Un bon conseil : il faut être prêt à partir à la moindre alerte ! Les riches le savent bien, et investissent à l'étranger ! Quant aux pauvres japonais, je leur recommande de quitter leur territoire : l'Ile du Japon est foutue !
    L'être humain est stupide, il n'apprend que par le biais du malheur et de la destruction. ATTENTION aux enfants, quand même : eux, ils n'ont pas demandé à venir au monde. Il faut arrêter de se reproduire comme des lapins, alors qu'on n'est même pas capable de se gérer !
    Ensuite, il faut arrêter de dire : "Français réveillez-vous !".
    La décision de l'arrêt du Nucléaire ne nous appartient pas. En effet, les vraies décisions (qui ne sont pas sujettes au vote) sont prise par le G8, en clos fermé, ou par l'Union européenne, voir peut-être "le nouvel ordre mondial". La France est en quelque sorte, par rapport à certains points, une FAUSSE démocratie. Les élections présidentielles ne sont qu'une mascarade où il s'agit de voter entre bonnet blanc et blanc bonnet. Comment se battre contre des marionnettes et des moulins à vent ?

    RépondreSupprimer
  4. IMPORTANT : Il faut comprendre que l'Industrie Nucléaire offre un DOUBLE profit économique à la France, en favorisant le le Business des médicaments chimiques.
    Il y a double bénéfice, en créant des leucémies, et des cancers, on favorise le développement de la Médecine officielle dite Allopathique, Médecine créatrice d'emplois et de gros bénéfices pour les laboratoires pharmaceutiques.
    En FRANCE : on n'a pas de pétrole, mais on a le Nucléaire et la Maladie.
    La Maladie représente un très gros marché !
    En FRANCE : il n'y a pas de chômage dans le secteur Médical qui est en plein essor. Maintenant que les IRM et les chimiothérapies sont commercialisées (gros budgets + emplois), il faut que ça fonctionne : donc il faut des malades !

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  6. En Réponse aux 2 vidéos :
    • LES HABITANTS DE FUKUSHIMA ABANDONNÉS PAR LEUR GOUVERNEMENT
    • Fukushima : Message of an angry Father expatriate

    RépondreSupprimer