dimanche 14 novembre 2010

LA CHINE SERAIT À L'ORIGINE DU MISSILE APERÇU DANS LE CIEL DE LOS ANGELES !



Dernièrement, on parlait de ce missile mystérieux, sortie de nulle part et se dirigeant vers nulle part… Même la plupart des médias on relaté l’événement insolite…
Pour le moment il n’y a pas encore vraiment d’explication, bien qu’on commence à soupçonner les Chinois…

Il semble que la machine médiatique du Pentagone, soutenue par les journalistes des médias qui couvrent régulièrement le Département de la Défense, aussi bien que par les officiels de la Federal Aviation Administration (FAA), la North American Aerospace Defense Command (NORAD), et l’US Northern Command, est maintenant en train d’inventer différentes théories conspirationnistes, notamment la description du panache du missile enregistré en vidéo par le caméraman en hélicoptère de KCBS, Gil Leyvas, aux alentours de 17h Heure du Pacifique, au plus fort de l’heure de pointe du soir, comme étant la traînée de condensation d’un avion. D’autres histoires inspirées du Pentagone affirment que le missile était en fait une fusée amateur ou une illusion d’optique.

Il n’y a aucune trace d’un avion ayant décollé dans la zone de l’aéroport international de Los Angeles ou d’autres aéroports dans la région. La Navy et l’Air Force ont déclaré qu’ils ne conduisaient aucun test de missile depuis des sous-marins, ni depuis des navires et ni depuis la base militaire Vandenberg. La Navy a également exclu la possibilité d’un tir accidentel à partir de l’un de ses sous-marins.



Les experts en missile, y compris ceux de Jane’s à Londres, disent que le panache provient sans aucun doute d’un missile, peut-être lancé par un sous-marin. LeWayne Madsen Report a appris que le missile était probablement un JL-2 ICBM, qui a une portée de 11200 kilomètres, et a été lancé, à partir d’un sous-marin de classe Jin, d’une direction nord-ouest dans le Pacifique et non à partir du territoire US. La classe Jin peut transporter jusqu’à 12 missiles de ce type.

Des sources de la Navy ont révélé que le missile a pu retomber sur le territoire Chinois et que la National Security Agency (NSA) a probablement intercepté des signaux Chinois de télémesure durant le lancement du missile ainsi que les opérations de tests ultérieurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire