samedi 30 avril 2011

UN ASTRONOME IRLANDAIS PRÉTEND POUVOIR PRÉVOIR LES PASSAGES DES OVNIS...

Un astronome irlandais dit qu’il sait, quand, où et comment observer des OVNIS!

Eamonn Ansbro, un astronome basé à Roscommon base, a attiré l’attention des médias en prétendant que ses recherches ont mis au jour des preuves de l’activité extraterrestre. Maintenant, les habitants de Boyle veut mettre la ville sur la carte en créant un centre Ufologique.

Au cours des 20 dernières années Ansbro, de la ville de Boyle, a effectué des recherches sur l’intelligence extraterrestre. Ansbro donne des présentations dans le monde entier, dont une au gouvernement français.

Bien que son travail peut sembler inhabituelle et controversé, il insiste sur le fait qu’il est effectué «scientifiquement». Le travail de Ansbro a été publié par l’Agence spatiale européenne et il travaille au sein d’un groupe de scientifiques a appelé OSETI (Optical Search for Extra-Terrestrial Intelligence).

Son travail récent montre que les engins extraterrestres suivent des chemins définis autour de la terre. Dans sa ville natale de Boyle Ansbro a mis en place un « appareil photo plein ciel » pour surveiller l’hémisphère céleste entière autour de l’horloge. L’appareil qui se compose de 11 caméras enregistrent tout ce qui bouge ou qui est inhabituel. Ansbro, avec d’autres scientifiques, a rassemblé les données qui suggèrent que les vaisseaux spatiaux sont autour de la terre.

Il a expliqué « En prenant toutes les données et les appliquant à cette théorie, nous avons constaté que cela correspond à des graphiques informatisés du temps et que nous pouvons prévoir le moment où les observations à venir se produiront et nous avons constaté que cela s’est produit à Boyle. »

Il se réfère au thème comme des «objets volant identifiés » plutôt que des ovnis.

Faisant la comparaison avec Roswell, Nouveau-Mexique, il a déclaré: «le potentiel touristique est énorme. » at-il dit, d’établir des comparaisons avec le centre OVNI à Roswell au Nouveau-Mexique, qui attire un nombre énorme de visiteurs chaque année et un autre centre d’ovnis au Japon.

Il dit à son journal local Herald Roscommon, « Nous n’avons pas prouvé notre découverte à la communauté scientifique et n’avons pas encore les ressources, mais nous pouvons montrer que des vaisseaux spatiaux extraterrestres sont sur ​​des trajectoires orbitales autour de la terre. »

Par KATE KICKEY – Sous la direction de Irish Central
Traduction : Area 51

Aucun commentaire:

Publier un commentaire