mercredi 27 avril 2011

SUITE DE TORNADES APOCALYPTIQUES AUX U.S.A.!

127 tornades surgissent du ciel et s'abattent sur les villes...
64 morts


27 avril 2011 - Tuscaloosa, AL
Une autre épidémie de tornades mortelles et dévastatrices sont en cours dans le Mississippi, l'Alabama et le Tennessee.
Une grande tornade a touché Tuscaloosa en Alabama. On peut parler ici de : "dévastation totale" !!!
Tous les immeubles et habitations ont été complètement détruits. Les médias locaux ont signalé plusieurs morts et un grand nombre d'arbres abattus, empêchant les travailleurs d'urgence d'atteindre la zone. 
CNN a rapporté que la tornade semble avoir heurté la Cullman Regional Medical Center dans le nord de l'Alabama, plus tôt aujourd'hui. Il s'agit d'une situation extrêmement grave, et cela a met présentement le pays dans une vive inquiétude. Il y aura sans doute plusieurs pertes de vie et de biens... 
Toutes les personnes dans le passage de ces orages ont besoin pour se rendre à un abri sûr immédiatement si une tornade ou un avertissement d'orage violent est émise. 
Pour le moment, il est prévu que les tornades continueront de sévir dans les régions de l'est du Mississippi dans le centre et le nord de l'Alabama, la Géorgie et l'extrême nord-ouest du Tennessee, ce soir (et les jours à venir...)...

Source : Accuweather

Cette vidéo amateur saisit la tornade en pleine activité... Filmée à proximité de Tuscaloosa en Alabama. Même à distance, la taille de la tornade est massive produisant un son assourdissant... Un vrombissement destructeur.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire