samedi 30 avril 2011

LA NASA CONFIRME L'AUTHENTICITÉ D'UNE PHOTOGRAPHIE D'OVNI

La presse Argentine a publié ce dimanche, les photos d’un OVNI prises par un photographe qui dit que la NASA en a confirmé l’exactitude.

Gaston Garnier, 26 ans, a pris la photo en Décembre et on y voit la lune avec un « objet rare, une sorte de et grec, avec des boules lumineuses accrochées aux extrémités», comme il l’a décrit même.

"En Décembre, il y eut une éclipse et j’ai testé dans quelle mesure je pourrais obtenir la lune avec mon appareil photo, j’ai fait cinq photos (…) Jusque-là je n’ai pas vu quelque chose d’étrange sur les photos", a t-il dit au journaliste. C’est en arrivant chez lui en examinant les photos qu’il a réalisé qu’il y avait un objet. "Tous ceux qui ont vu cette image, la décrivent comme très rare", dit-il.

Le cliché a été pris dans la ville de Venado Tuerto, en Argentine province de Santa Fe...

En Mars Garnier a envoyé la photo à l’agence spatiale américaine, pour avis, et les experts ont répondu que la photo "a été soumise à plusieurs filtres et a déterminé qu’elle était originale, authentique et n’avait pas de trucages quels qu’ils soient".

voir l'article original ici : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=es&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fanaluisacid.com%2F%3Fp%3D9631

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire