jeudi 25 août 2011

LES HÉCATOMBES D'OISEAUX ET DE POISSONS SE POURSUIVENT!!!!

EN OKLAHOMA...
Des milliers de poissons, principalement des mariganes, ont été retrouvé morts sur la surface du lac Enid en Oklahoma. Aucune preuve de contamination n'a été détecté, mais les tests d'acidité ont relevé un niveau de PH de l'eau inférieur à la normale. Comme à l'accoutumé la faible oxygénation des eaux est pointée du doigt...Nah!...

<a href='http://www.bing.com/videos/browse?mkt=en-us&vid=1d0apj3cx&from=' target='_new' title='Volunteers Find Work Cleaning Up Dead Fish' >Video: Volunteers Find Work Cleaning Up Dead Fish</a>

Source www.kfor.com

SINON, EN LOUISIANE...

Les orages sont arrivés trop tard, plus de 100 carpes ont été retrouvé mortes dans le petit étang du jardin d'enfant de Shreveport en Louisiane.

Là encore les investigations se résument au ramassage des cadavres par les services des parcs et jardins.

Source www.ksla.com



AU TENNESSEE...
À Murfreesboro dans le Tennessee rien n'explique l’hécatombe de plus de 10 000 poissons (3000 selon la télé) dans le lac de Gateway; Faut dire qu'avec un nom pareil pourquoi s'en inquiéter? C'est l'oxygène voyons!...et ça pue comme d'habitude...

Source www.dnj.com



C'est un véritable désastre environnemental qui a frappé le lac de Chautaqua où des centaines de milliers de poissons pourrissent sur ses rives.

Les riverains parlent de millions de poissons morts, mais les chiffres sont contestés par les autorités, qui eux n'y voient qu'un nombre indéterminé.

Le drainage du lac pour la supposée protection des oiseaux migrateurs qui viennent nombreux sur ses rives semble en être la cause. En effet selon le responsable Lee Albright les eaux du lac doivent régulièrement drainées pour être boueuses et favoriser ainsi la croissance de certaines plantes aquatiques qui attirent les oiseaux.

"Ces poissons morts sont juste une conséquence inévitable de la gestion d'un habitat des oiseaux migrateurs en vigueur"

Là je dois dire qu'on frôle le délire absolu dans les explications données pour ces hécatombes...

Source: pekintimes.com

EN CHINE...
En chine le 17 Aout la construction d'un barrage a eu quelques effets néfastes sur la faune de la rivière Fuhe,et a en jugé par les photos, c'est vrai que cela semble assez minime, d'ailleurs la couleur noire des eaux doit être en effet quelques parpaings du barrage en total décomposition....

Source chinadaily.com.cn

EN AUSTRALIE...
En Australie c'est une fuite d'arsenic dans la rivière Hunter qui est désigné coupable de la mort de milliers de poissons.

C'est vrai que dernièrement beaucoup d'usines dans le monde se mettent à fuir sans raison apparente des produits toxiques dans les rivières, et là c'est la société Orica qui semble avoir déversé par mégarde ...attention tenez vous bien...1,2 megalitre (c'est quoi des méga litres) d'effluents contenant 0.076 milligrammes d'arsenic par litre...C'est clair non!...et attention, accrochez vous, les poissons atteints peuvent propager leurs maladies à leurs confrères... là il y a de quoi se gratter la tête...

Source: newcastlestar.com

EN ANGLETERRE...
En Angleterre c'est dans la rivière Leadon qu'un promeneur à découvert un désastre. Plus un poisson vivant, tous morts, des milliers....Une pollution, c'est certainement une pollution, et moi je vous le dis, ça vient de la station d'épuration voisine de Ledbury qui se met à fuir elle aussi...merde alors...

Source : ledburyreporter.

...etc...etc...etc...etc.....etc...un peu partout dans le monde...

MYSTÈRES, MYSTÈRES...
Donc face à ces incontestables mystères qui se propagent sur notre planète, Nature Alerte a donc mené pour vous une investigation et vous livre à froid ses premières conclusions:

Comme vous le remarquez tout va bien, et l'extraction du gaz de schiste (très grosse consommatrice d'eau) que l'on retrouvera dans toute les régions citées n'a absolument rien a voir dans ces affaires d’hécatombes de poisson et de pollutions de rivière. Pas plus non plus, les nombreux ciels voilés d'un temps pourri qui nous dessèche.

Vous l'aviez déjà deviné je pense, c'est forcement l’oxygène, les météorites, les passages de comètes, le changement de gouvernement, la chaleur, le froid, la lumière, que sais je encore, qui en sont les principaux coupables. D’ailleurs vous n'allez pas nous emmerder avec vos questions, l'extraction de l'huile de roche est très sure, et a tout ... et rien à voir avec 2012. Je vous ferez remarquer tout de même que les hécatombes de poissons ont été prédits par Rumulus Potinaculus en moins 7 500 avant JC et l'on retrouve ces prédictions dans tous les bons livres dignes de ce nom.

Nous pouvons donc conclure sans hésitation que ces hécatombes mystérieuses de poissons n'ont absolument rien à voir avec l'extraction de gaz de schiste même si l'azur de mes réponses vous semble un peu voilé...un Point ...c'est tout.

Source : via "NatureAlerte"

Aucun commentaire:

Publier un commentaire