jeudi 4 août 2011

L'ÉNIGME DES "CROP CIRCLES" A-T-ELLE ÉTÉ RÉSOLUE ???

SELON LE PHYSICIEN MICHIO KAKU, LES "CROP CIRCLES" SONT CRÉÉS AVEC DES GPS, DES LASERS ET DES MICRO-ONDES!

Le professeur Michio Kaku affirme que les "crop circles" (cercles céréaliers) sont faits avec des GPS, des lasers et des micro-ondes.

Micho Kaku, auteur populaire et professeur de physique théorique à l'Université de New York, a déclaré sur les ondes de Fox News, hier, que les "crop circles" sont créés à partir d'une planche de bois et d'une corde!

"Maintenant, avec les GPS, les lasers et micro-ondes, vous pouvez créer des patterns complexes comme on peut les voir dans les films de science-fiction", a expliqué Kaku.

Cette théorie a été avancée par des chercheurs de l'Université d'Oregon



Source : http://news.yahoo.com/blogs/upshot/crop-circle-creation-theory-physics-not-aliens-194404105.html via "conscience-du-peuple.blogspot" via "Spread the Truth"

Note : Il est vrai que l'on peut réaliser des prodiges avec les "micro-ondes"... Mais, nous avons des doutes autant que de réserves au sujet de cette déclaration de monsieur Kaku ! A-t-il délibérément oublier de mentionner l'utilisation de drones et de sphères... petits bidules qui font partit de l'arsenal des nouvelles technologies qui contrôlerons le monde de demain?
Aussi, et surtout... C'est bien cool de faire de telles affirmations sur un réseau de télévision, et de révéler le "truc" pour faire des "crop circles" au grand public, mais c'est surtout et avant tout : du spectacle!
C'est bien beau tout ça. Et cela semble si facile ! Mais alors, cher monsieur Kaku, on veut des preuves !!!! Un scientifique sérieux ne fait pas que des déclarations chocs sur toutes les tribunes, un vrai scientifique démontre ce qu'il avance... Alors, monsieur Kaku, nous attendons la démonstration de votre belle théorie!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire