samedi 8 janvier 2011

RUMEUR… FERMETURE DE “FACEBOOK”!



Un article ahurissant est paru dans le “Weekly News World”, qui prétend que Mark Zuckerberg a l’intention de mettre fin à l’expérience "Facebook". Il s’agit peut-être d’un canular, question de faire paniquer les addicts de cet outil du web qui n’a cessé de gagner en popularité.

Nous avons trouvé la traduction de cet article sur le site Éveil 2011, qui laisse entendre que le rumeur est fondée…
Alors, il faudra vérifier si l’on a affaire à du sérieux, parce que si Facebook a changer la face du monde ces dernières années, il est à prévoir que l’arrêt de Facebook va provoquer un choc!

Donc voici cet article aux propos impératifs :
Traduction Google:

PALO ALTO, CA - Mark Zuckerberg a annoncé que Facebook va être arrêté en Mars. Gérer le site est devenu trop stressant.

"Facebook a perdu le contrôle", a déclaré Zuckerberg dans une conférence de presse en dehors de son bureau de Palo Alto, "et le stress de la gestion de cette société a ruiné ma vie. J’ai besoin de mettre un terme à toutes les folies."

Zuckerberg a expliqué qu’à partir de Mars 15, les utilisateurs ne seront plus en mesure d’accéder à leurs comptes Facebook.

"Après Mars 15, le site tout s’arrête", a déclaré Avrat Humarthi, vice-président des affaires techniques à Facebook. "Donc, si jamais vous voulez voir vos images à nouveau, je vous recommande de les enlever à l’Internet. Vous ne serez pas en mesure de les récupérer une fois Facebook se retire des affaires."

Zuckerberg a déclaré que la décision de fermer Facebook a été difficile, mais qu’il ne pense pas que les gens vont être en colère.

"Personnellement, je ne pense pas que c’est une grosse affaire", a-t-il déclaré dans un entretien téléphonique privé. "Et pour être honnête, je pense que c’est pour le mieux. Sans Facebook, les gens devront aller dehors et faire de vrais amis. C’est toujours une bonne chose."

Certains utilisateurs de Facebook étaient furieux après avoir entendu les nouvelles choquantes.

Zuckerberg reste imperturbable… Il dit qu’il va tenir à sa décision de donner la hache dans Facebook.
"Je ne se soucie pas de l’argent", a déclaré Zuckerberg. "Je veux juste ma vie d’antan."
La Société Facebook suggère que les utilisateurs à supprimer l’ensemble de leurs informations personnelles sur le site avant le 15 Mars. Après cette date, toutes les photos, notes, liens, vidéos et seront définitivement effacées.

Source : WeeklyWorldNews via Éveil2011

4 commentaires:

  1. eh non que je ne veux pas qu'il sera ferme a facebook car ca l'intéressant vla tt est pfffffffffff

    RépondreSupprimer
  2. Bon alors imaginez juste Mark Zuckerberg, dire "le stress de la gestion a ruiné ma vie" "je ne me soucie pas de l'argent" "les gens devront aller jouer dehors et se faire de vrais amis, c'est toujours une bonne chose".

    RépondreSupprimer
  3. Oui! Si il y a effectivement fermeture, ce sera plus "santé" d'aller prendre de l'air dehors et aller voir ses amis, que de rester collés le nez sur sa page "facebook"!

    RépondreSupprimer