lundi 3 janvier 2011

PHÉNOMÈNES CÉLESTES SURPRENANTS EN RUSSIE ET AU PAKISTAN !!!

OBSERVATIONS D’UN PHÉNOMÈNE CÉLESTE INUSITÉ EN RUSSIE !



Plusieurs Objets volants non identifiés ont commencés à apparaître dans le ciel au-dessus de la ville d'Elista, capitale de la République de Kalmoukie au sud de la Russie, en décembre de l'année qui s'achevait et début du nouvel an de 2011.

En Décembre 2010, des centaines de résidents d’Elista disent avoir vu des phénomènes célestes particuliers et des manifestation OVNI au-dessus de leurs têtes rapporte la « Nezavisimaya Gazeta ».

Une des observation les plus stupéfiante a eut lieu le 22 Décembre 2010 : des témoins ont dit avoir vu deux cercles concentriques dans le ciel 3-7 h, heure locale. Le cercle intérieur était en rotation dans le sens horaire, et l'externe était en rotation en sens inverse.

D'autres disent avoir vu un objet triangulaire projetant des faisceaux devant lui.
Les deux observations ont été filmées, et les images ont été diffusées à la télévision locale.

Les reporters expliquent qu'il pourrait s’agir seulement de phénomènes atmosphériques, mais ils ont promis d'enquêter sur l'incident à fond…

Les scientifiques ne peuvent pas donner une explication claire au sujet du "phénomène atmosphérique" dans le ciel au-dessus Elista.



Le scientifique russe Gennady Belimov a déclaré que le mystérieux phénomène au dessus d’Elista n'était pas le seul phénomène inusité qui s’est déroulé en Russie au cours de la période de Noël…

Entre autre, une résidente de la ville de Volzhsky dans la région de Volgograd a dit qu'elle a vu un « arc-en-ruban » autour de la Lune dans la nuit du 20 Décembre. D'autres témoins on déclaré que l'observation a duré environ 30 minutes.
Aussi, un peu partout en Russie, plusieurs témoignages d’objet de forme triangulaire…

De nombreux habitants de Elista prennent ces phénomènes très au sérieux.

Badma Mikhalayev, le président du département de physique théorique de l'Université de l’État de Kalmoukie, n'exclut pas l'existence de civilisations extraterrestres, même si, a-t-il ajouté, les cercles dans le ciel au-dessus d’Elista pourraient ne pas être nécessairement d’origine extraterrestre.

L'ancien chef de la république, un homme d'affaires multi-millionnaire, Kirsan Ilioumjinov, a dit qu'il n'était pas surpris par les phénomènes OVNI. L'ancien chef de la république, actuellement le président de la Fédération internationale des échecs, a même déjà affirmé par le passé qu’il avait personnellement rencontré et communiqué avec des êtres extraterrestres vêtus de combinaisons spatiales jaune. D’ailleurs, le fonctionnaire a exhorté chacun à ne pas avoir honte de parler des étrangers en public.

De tels incidents, a-t-il indiqué, continuent de se produire non seulement en Kalmoukie, mais dans d'autres territoires de la Fédération de Russie : "Ils apparaissent un peu partout maintenant… Ils apparaissent près de Moscou, au-dessus de Moscou, et dans de nombreux autres territoires du pays.

PHÉNOMÈNE CÉLESTE AU PAKISTAN

Un phénomène presque semblable a été vu au Pakistan... Voici une vidéo époustouflante du phénomène céleste!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire