vendredi 7 janvier 2011

INSOLITE CUBE À PROXIMITÉ DU SOLEIL... LE « METATRON » ?



Ce Cube serait un vaisseau mère d’évacuation planétaire spécial. Ce vaisseau aurait toujours été en orbite autour du soleil mais il était jusqu’à présent en mode invisible. Lorsque nous le repérons avec des appareils tridimensionnels, cela signifie que la matrice prend fin.

On l’appelle le cube de Métatron, et dans la bible il serait répertorié sous le nom de « cité de Jérusalem ».

L’image capturée par le satellite SOHO-LASCO C2, le 27 Décembre 2010 (d’après la NASA), représente un étrange cube, des dimensions extraordinaires, avec la sphère solaire.







Ce cube ou énergie spatio-temporelle réagit en fonction des émissions de la masse coronale du soleil, qui sont des ondes particulières. C’est une énergie subquantique qui défie l’espace-temps que nous connaissons. Ici, le passé et le futur se “voient” au présent. Le temps n’existe plus...



Dans ce cube sont circonscrites toutes les formes géométriques. Il s’agit d’une géométrie sacrée qui encode les structures atomiques et subatomiques permettant de donner vie à la matière. Nous la percevons avec des outils tridimensionnels seulement, alors que cette énergie évolue en fonction de la dimension (densité du temps). Ce qui signifie que au-delà, elle peut avoir l’apparence d’un tube de lumière (24 D). Tout ce qui relève du “vivant” est énergie et lumière. Vous êtes cette énergie.

Voici un motif représentant le "Metatron" :





















LE CROP CIRCLE DU 9 JUILLET 2010

Cet insolite forme cubique qui circule à proximité de notre soleil aurait-il quelque chose à voir avec le fameux et non moins insolite crop circle qui est apparut dans un champs à Cley Hill dans le Wiltshire en Angleterre, le 9 juillet 2010?




L'HEURE DU JUGEMENT DERNIER?

Est-ce que l'heure du "jugement dernier" arrive ! Si on fait le rapprochement de cet événement solaire avec les symboles qu'on retrouve sur les lames du tarot, l'on s'étonne de retrouver une scène symbolique qui s'apparente à la manifestation du "Metatron", cet insolite vaisseau de forme cubique. Faut-il s'inquiéter de voir l'Ange Metatron, surgir tout auréolé du soleil ! Ce, sur la lame du "Jugement"!

LA LAME DU "JUGEMENT"

Le Jugement (Lame XX) : cette lame est à rapprocher du chapitre XX de l’Apocalypse selon Saint Jean.

Cette carte représente l’ange du Jugement. Trois personnages prient sous son égide, tandis qu’avec sa trompette d’or l’ange réveille leurs consciences
LA Lame du jugement signifie une fin ou une mort inattendue et soudaine mais aussi annonce une résurrection. C'est la résurrection des morts qu'annonce l'ange porteur de la trompette du jugement dernier. Cette carte est symbole de transformation, de renaissance, de renouveau, pour celui qui sait écouter sa voix intérieure, son ange, son intuition...

Le Jugement porte le numéro 20 au Tarot, il se décompose en 10 + 10 = 20, le 10, est le symbole du cycle universel qui se répète et se renouvelle. D'une manière générale, la lame représente la seconde chance dans la vie, une seconde opportunité s'offre à toute personne.

La présence de l'arcane du Jugement dans un tirage permet de refaire autrement ce qu'on avait mal fait auparavant, c'est un rachat des erreurs, un retour en arrière pour corriger une chose mal faite, elle permet de revivre autrement une ancienne expérience, la lame offre une belle opportunité pour racheter ses pêchés.

Certains spécialistes du Tarot associe la lame du Jugement au « Saint-Esprit », comme par exemple l’occultiste Oswald Wirth, qui explique aussi que la scène représentée sur la lame symbolise la « renaissance d’Hiram, rajeuni en la personne du Nouveau Maître ».

Du reste, l’ange du jugement annonce, surgit du soleil pour annoncer la fin d’un cycle et le début d’un nouveau… Comme au temps du printemps, heure de la résurrection annuelle… La carte du Jugement représente alors, l’humanité regénérée.

On surnomme aussi parfois le personnage ailé de la lame du Jugement, le « l’Archange Metatron ». À son front le symbole solaire, dans sa main droite une trompette de l’Apocalypse, et dans la main gauche le cube metatron, gage de vie éternelle…

L'ARCHANGE "MÉTATRON"

Selon l’ésotérisme chrétien, l’Archange Metatron est directement relié à la Source Divine. Sa Fonction Céleste est : « Scribe du Livre de la Vie »
Le fameux Livre où sont notés tous nos actes et nos pensées… On prétend que son intervention sur la Terre aide l'Homme à découvrir la valeur de ses actes…
L’Archange Metatron régit le Chœur des Anges Séraphins, situé dans la
première Triade d'Anges (en partant du Trône de Dieu ), également appelée le « Royaume du Paradis » ( KETHER - Volonté ).
Avec les Anges de ce Chœur, il garde et entoure le Trône de Dieu, chante
les Louanges de la Source Divine.
Il est le plus Terrestre des Archanges, car il fut d'abord un Homme sage et vertueux Incarné sur la Terre, que Dieu appela auprès de Lui dans
la Source Divine Céleste.
Il inscrit les actes de l'Homme dans le grand livre de la Vie.
Il peut l'aider à connaître la vraie mesure de toute chose.

METATRON est donc le seul Ange des Sphères Célestes à avoir connu la condition humaine. Sous le nom d'Enoch, il fut le septième patriarche après Adam. À cette époque, il marcha à Côté de Dieu et à sa mort, il fut emporté dans le Royaume du Paradis se trouvant au sommet de la pyramide de la Hiérarchie Angélique, tout près de la Source Divine où il devint un Archange.

METATRON est connu comme le premier et le dernier des Archanges; on le surnomme le Chancelier du Ciel, l'Ange de l'Alliance ou le Roi des Anges. Ce fût Lui qui arracha le peuple d'Israël à la barbarie, et ce fût également Lui qui arrêta le bras d'Abraham alors que ce dernier s'apprêtait à sacrifier son fils Isaac.

Il est chargé d'enregistrer tous les actes Humains dans le Livre de la Vie, mais également d'apporter son soutien aux projets humains. Il constitue une sorte de pont entre Dieu et l'Homme, qui peut lui demander conseil pour connaître la valeur de ses actions. Il aide l'Homme à établir l'équilibre entre ce qu'il donne et ce qu'il garde pour lui-même, afin qu'il définisse au mieux ses limites et puisse acquérir un sens précis de son propre Moi.

6 commentaires:

  1. http://sohowww.nascom.nasa.gov//data/REPROCESSING/Completed/2010/c2/20101227/20101227_1036_c2_1024.jpg

    RépondreSupprimer
  2. WOW j'aimerais tan avoir d'autre commentaire ces vraiment impressionnant svp commentaire commentaire

    RépondreSupprimer
  3. l'arrivée de la flotte intergalactique est annoncé par les différent intervenants archanges .... Il sont en poste près du soleil depuis le 15 Aout 2010 sur autres dimensions.
    Voici le lien de toute les canalisation de l'archanges Metatron
    http://www.autresdimensions.com/categorie.php?secteur=3

    RépondreSupprimer
  4. cité de Jérusalem a 12 etages dans la description dans apocalypse 21:20 ici sur les phots je n en compte que 8 ses un truquage

    RépondreSupprimer