vendredi 17 juin 2011

L'ÉNIGME DE LA COMÈTE "ELÉNIN" FAIT DES VICTIMES : 2 ASTRONOMES ASSASSINÉS !

2 ASTRONOMES AYANT VOULU FAIRE DES RÉVÉLATIONS AU SUJET D'ELÉNIN ONT ÉTÉ ASSASSINÉS!

L'équipe des Agents sans Secret ne peut pas passer sous silence cette information provenant du site Wikistrike. Nous avons un peu hésité avant de mettre cette information... Mais si elle s'avère vraie, on ne peut pas se permettre de ne pas l'avoir communiqué.

Si cette information s'avère vraie ; elle est indéniablement de la plus haute importance!

Cette information pourrait entraîner des conséquences à tous les niveaux, à l'échelle planétaire !

Selon nos sources, 2 astronomes ayant voulu parler de leurs découvertes au sujet de la comète Elénin sont morts récemment, de morts suspectes... 2 astronomes, lesquels comptaient parmi les plus éminents au monde.

Ces morts semblent être d'obscures assassinats... Si ces astronomes ont été assassinés, ce seraient là comme la preuve irréfutable qu'on nous cache quelque chose au sujet de la comète Elénin.

Brian Geoffrey Marsden est né le 5 aout 1937, il est mort le 18 novembre 2010. Il était un astronome américano-britannique ; il était depuis 1978 le directeur du Minor Planet Center du SAO situé à Cambridge dans le Massachusetts. Le Minor Planet Center, sous les auspices de l'Union Astronomique Internationale, il est l'organisme officiel chargé de la collecte des données d'observation pour les petites planètes (astéroïdes) et les comètes, le calcul de leur orbite et la publication de cette information via le Minor Planet Circulars...

Allan Rex Sandage est né le 18 juin 1926 à Iowa city, Iowa ( Etats-Unis), et est mort à San Gabriel (Californie) le 13 novembre 2010 ; il comptait parmi les plus grands astronomes américains contemporains. Né dans une famille juive, il se convertit vers la fin de sa vie au christianisme. Sandage travaillait à l'observatoire du Mont Palomar. Cet observatoire appartient et est contrôlé par le "California Institue of Technology" (Caltech).

L'un des programmes importants attribué au mont Palomar est le programme de recherche des comètes et des astéroïdes géocroiseurs appelés "Near Earth Asteroid Tracking" (NEAT). les astéroïdes géocroiseurs sont des astéroïdes évoluant à proximité ou en direction de la Terre.
Pour les nommer on utilise souvent l'abréviation ECA, de l'anglais Earth-Crossing Asteroids, astéroïdes dont l'orbite croise celle de la Terre. Certains de ces objets étant susceptibles de heurter la Terre, ils font l'objet d'une recherche et d'un suivi particulier...

Les deux hommes sont morts d'une encéphalomyélite aiguë. L'encéphalomyélite aiguë disséminée ou encéphalite post-infectieuse ou encéphalite périveineuse est une maladie inflammatoire démyélinisante du système nerveux central. Elle est habituellement secondaire à une infection virale, bactérienne ou à une vaccination mais peut aussi apparaître spontanément. Elle consiste en une inflammation auto-immune aboutissant à la destruction des gaines de myéline dans la substance blanche, et présente à cet égard des similitudes (physiopathologiques, cliniques et paracliniques) avec les poussées de sclérose en plaques.
C'est une maladie rare dont l'incidence vaut 0,8 cas/100 000 personnes/an et qui touche préférentiellement l'enfant et l'adolescent, la plupart des cas survenant entre 5 et 8 ans. Cette maladie fulgurante peut-être inoculée au moyen d'un aérosol, arme très souvent utilisé par la CIA.

Les deux astronomes sont décédés à 5 jours d'intervalle de la même maladie, et qui plus est d'une maladie extrêmement rare. Ils étaient spécialisés dans l'observation et la recherche des comètes. Menacés de mort par le gouvernement américain de ne rien révéler sur leurs découvertes concernant la trajectoire et la taille réelle de la comète Elenin, ils ont persisté à vouloir révéler les faits au grand public mais en vain. Quelques semaines plus tard, la trajectoire qui est donnée officiellement au grand public par la NASA sera évidemment fausse.

Les travaux de Marsden et Sandage démontraient une proximité beaucoup trop importante. Les conséquences en seraient un éclatement de la croûte terrestre sur la totalité du globe. Un véritable cataclysme. La moitié de l’humanité sera décimée.

DES AVERTISSEMENTS...
Rappelons ici que le physicien Michio Kaku, a prédit que les tremblements de terre au Japon, annonce un tremblement de terre mondial.

Le scientifique de renom, Michi Kaku, physicien, met en garde les citoyens du monde d'un méga tremblement de terre potentiel. Michio Kaku s’est prononcé en ce sens lors d’une apparition à l’émission “Good Morning America”. Il expliqua qu’il y avait de très fortes probabilité pour que des séismes d’envergure touchent la planète Terre en plusieurs endroits...

Il explique encore que la terre est sur le point de subir de fortes secousses, un peu partout, et affirme que les villes de par le monde ne sont pas prête à cette éventualité...

D’autant plus que plusieurs villes ont été bâties en des endroits qu’il eut valu mieux réservées pour quelques bicoques de pêcheurs...

Michio Kaku ne ménage pas ses mots : « Les gens devrait s’attendre à voir disparaître des villes aussi importantes que Los Angeles, San Francisco, Mexico City, Teheran, Tokyo. D’ailleurs, ce sont les grandes villes qui seront les plus propices de subir des dommages. »

Il sait très bien que ce tremblement de terre mondial sera dû dans les mois qui viennent au passage de la comète Elenin, qui n'est pas une comète mais une naine brune, une planète d'une taille 5 fois supérieur à Jupiter, qui passe dans notre système solaire tous les 3600 ans. Son orbite la fait aller et venir entre notre système et celui d'Orion.

Cette comète, de la taille d'une immense planète a hériter de beaucoup de noms différent, selon les endroits, selon les cultures : Nibiru, Marduk, Nemesis, Tyche, la planète X, Hercolubus, planète rouge et désormais "Elenin" (le nom de son découvreur)

"Nibiru" la planète mythique des sumériens de l'antiquité. Cette planète redoutée que les babyloniens et les akkadiens nommaient "Mardouk". Pour les grecs il s'agissait de la terrible "Némésis". Et Saint-Jean mentionne cet astre dans l’Apocalypse! Véritablement, il s'agit de la comète qui apporte des désastres, et qui inaugure le début de la fin...

"Elenin" est une naine brune, une étoile sombre... La plupart des naines brunes flottent seules dans l'espace, ce qui confirme qu'elles se forment comme des étoiles et non comme des planètes. Les naines brunes ne sont pas facilement observables, puisqu'elles n'émettent qu'un faible rayonnement dans l'infrarouge. Et c'est pourquoi, dans la mythologie grecque, Le géant Orion marche vers l'Est aveuglé par le soleil... où il finira par recouvré la vue.

Le mythe d'Orion montre bien que la planète Elenin, venant du système d'Orion, le grand chasseur, est aveuglée par le soleil, car effectivement les naines brunes sont presque invisibles car elles n'émettent qu'un faible rayonnement dans l'infrarouge.

Si tous les mythes parlent du même astre, celui-là même lié au déluge, car "Le chasseur Orion" se vantait d'être le seul être capable de détruire toute vie sur terre; alors, il y a beaucoup à craindre de la visite de cet astre à proximité de notre planète... Et dans les mois qui viennent, les bouleversements, les séismes risquent de se multiplier... et, la fin du monde pourrait bien commencer.

Selon certains, il est à conseiller de se trouver refuge en montagne et surtout, loin des côtes.

Peut-être est-ce le temps de se préparer au pire ! Le temps de se faire des bunkers, des réserves de nourriture, d'eau et de livres... Sans doute, il faut se préparer, avant qu'il soit trop tard... Très certainement on ne peut pas compter sur les médias officiels pour nous mettre au courant à ce sujet...

Avant de sonner l'alarme, il faudrait que quelqu'un quelque part soit absolument certains qu'Elénin s'approche de la terre et que des cataclysmes sont à prévoir... Mais il semble qu'on fait taire ceux-là qui voudraient se prononcer à ce sujet...

Alors, c'est à chacun de nous de considérer cette affaire avec le plus de sagesse possible... Il faut vous renseigner, faire vos propres recherches et vous faire vos propres idées... Ensuite, il faudra sans doute vous fier à votre instinct.

Restons tout de même constructifs et positifs, car de toute manière sombrer dans la panique générale ne nous sauverait aucunement... Si Elénin existe et que la Terre est vraiment dans sa trajectoire, il n'y a aucune échappatoire!

Bonne chance à tous.

Source : Jean Daigle pour "SOS Planète" et Marc Bildermann pour "WikiStrike"

11 commentaires:

  1. "Nous avons un peu hésité avant de mettre cette information... Mais si elle s'avère vraie, on ne peut pas se permettre de ne pas l'avoir communiqué."

    Une information est une information quand elle est vérifiée.

    Toujours aussi guignols les gars.

    RépondreSupprimer
  2. Pas du tout eric, tu n'as pas le bonne définition d'information.

    Larousse(entre autre) dit :
    information : Tout événement, tout fait, tout jugement porté à la connaissance d'un public plus ou moins large, sous forme d'images, de textes, de discours, de sons.

    Je pense que c'est qu'on a eu ... une information.
    Après peux-tu prouver le contraire de cette info ??
    Je ne pense pas et c'est exactement le but recherché :

    "Alors, c'est à chacun de nous de considérer cette affaire avec le plus de sagesse possible... Il faut vous renseigner, faire vos propres recherches et vous faire vos propres idées... Ensuite, il faudra sans doute vous fier à votre instinct."

    A bon entendeur ...

    RépondreSupprimer
  3. ouf! Merci beaucoup Raud...
    Félicitation à tous ceux qui ont le courage et la patience de faire leurs propres investigations !

    Quand à Eric, nous ne comprenons pas son mépris, ni pourquoi il nous rappelle à l'ordre avec tant de médisance. Nous lui suggérons de faire de petites "vérifications" avant de se prononcer avec tant de d'arrogance.

    D'ailleurs... Nous suggérons à tous nos lecteurs de bien s'informer avant de sauter au conclusions... Il faut apprendre à faire la part des choses, comme on dit!

    Nous ne prétendons pas détenir la vérité, mais nous continuons de prétendre que l'humanité est dupée, mal informée, et son avenir s'annonce assez sombre...

    "Celui qui veut rester les yeux fermés ne voit pas l'obscurité venir" (dicton Navajoh)

    RépondreSupprimer
  4. Comme si enquêter/investiger sur le net était fiable !
    Quant à la duperie, vous y êtes aussi pour quelque chose puisque vous n'allez que sur le net pour "vérifier" vos infos et jamais sur le terrain, je me trompe ?
    Vous êtes, ainsi, du côté de ceux que vous prétendez dénoncer, la question est :
    Consciemment ou pas ?
    Désolé d'être si brusque mais y'a plus le temps de rigoler

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  6. En effet il n'y a plus de temps pour rigoler et là dessus je suis d'accord avec toi eric.
    Cependant le net est un outil très puissant, mais ne reste qu'un outil… Si les utilisateurs ne s'en servent pas, voir pire s'en servent mal, ça peut devenir catastrophique. Voilà comment je vois la chose et je pense que c'est le but de l'information qui a été véhiculée par nos chers agents sans secret.
    Si nous faisions chacun d'entre nous le relais avec notre enquête terrain chacun de la ou nous trouvons ... le net ne nous servirait qu'a communiquer et non à investiguer. C'est comme ça qu'il fallait comprendre le message.

    RépondreSupprimer
  7. Aaaah ! Sympathique Éric...
    Mais il n'en tient qu'à toi Éric de cesser de nous faire rigoler... et de perdre ton temps avec des individus que tu méprises et que tu considèrent comme des guignols...

    Que fais-tu là sur le net?
    Et, pourquoi t'arrêtes-tu ici, sur notre blog, puisque selon toi il s'agit d'informations erronés ?
    Serais-tu un de ces habiles détracteurs?

    Du reste, cher Eric, nous avons compris le "message" que tu veux nous faire comprendre : nous l'avons compris dans toutes ses dimensions, avec l'ampleur et les proportions que tu veux lui donner...

    Alors, Eric, merci pour tes brusques commentaires (n'en soit pas désolé, sois en fier!)Faut-pas lâcher!
    Bonne chance dans ta mission!

    RépondreSupprimer
  8. Quel élégant sarcasme, j'aime beaucoup...
    ;o)

    RépondreSupprimer
  9. raud, merci pour ton soutient, ton bon sens et ton sens de l'humour...

    ;D

    RépondreSupprimer
  10. Juste pour vous informer que mon livre pdf "2012 la réalité" est a lire gratuitement en ligne a l'adresse : http://liledeal.free.fr

    RépondreSupprimer
  11. Allan Rex Sandage serait mort d'un cancer du pancréas... et non pas de la même maladie auto-immune que Brian Geoffrey Marsden, selon les articles de journaux annonçant sa mort. J'aimerais bien savoir d'où vient l'info qui dit que les 2 sont mort de la même maladie!

    RépondreSupprimer