
LADY GAGA ICE CREAM
Depuis le mois de février 2011, une compagnie en Angleterre offre un dessert pour le moins inédit: de la crème glacée produite avec du lait maternel.
Pour environs 22.50$, vous pouvez savourer une "Baby Gaga", le nom qui a été donné à la dite crème glacée afin d'honorer la dégradante Lady Gaga!

La crème glacée "Baby Gaga" s'adresse sans doute aux pervers et aux excentriques, indique la compagnie, mais surtout, lance-t-elle : c'est un produit qui s'adressent aux gens de bon goût !

Ce produit provoque le dégoût et l'indignation, mais la compagnie se défend bien d'offrir un produit naturel, écologique et artisanal!!! Et bientôt avec le sceau biologique équitable!
On prévoit en faire la promotion en Europe et en Amérique cet été !

Hello les agents,
RépondreSupprimercontrairement à ce qui est dit dans votre article, la dite Gaga n'a rien à voir avec cette crème glacée et a d'ailleurs porté plainte contre la boutique londonienne qui la fabrique et la commercialise en usant de son image.
Ceci étant dit, il m'apparaît moins choquant d'utiliser du lait humain pour une consommation humaine que d'exploiter une espèce animale. D'autant plus lorsqu'on connaît les mensonges et propagande de l'industrie laitière. ( Voir à ce sujet le livre de Thierry Souccar (http://www.thierrysouccar.com/les_livres/nutrition/lait_mensonges_et_propagande_nouvelle_edition_revue_et_augmentee#onglet_extrait )
Bien à vous,
Asokka
Malheureusement, quoiqu'il en soit, on s'est bel et bien inspiré de Lady Gaga pour vendre de la crème glacée...
RépondreSupprimerLady Gaga a porté plainte envers ceux qui se sont servit de son idée sans sa permission, mais elle a signé des ententes pour une marque de crème glacée à son nom...
Jeux d'opportunistes et récupérations d'idée !?
Enfin... Ceci étant dit.. Nous sommes absolument d'accord que l'exploitation des animaux est indécente et cruelle... De plus, les traitements qu'on fait subir au lait de vache le rend dangereux pour la consommation!
Mais, nous ne croyons pas qu'il soit vraiment naturel de transformer le lait maternel en crème glacée et de la faire consommé à des adultes !
Il faut être de mauvaise foi pour ne pas comprendre qu'il s'agit là d'une pratique "contre-nature", tout comme le fait de boire du lait de vache d'ailleurs...
Il y a les mensonges de l'industrie laitière, et les coups de pubs de mauvais-goût...
Du reste, il est évident que nous sommes d'avantage choqués par le sort réservé aux vaches! L'exploitation des animaux de ferme doit cesser! Les animaux ne sont pas en vie pour produire plus et fournir l'industrie !!!
Mais, tout de même, ce sont les gens de mauvaises foi, les pervers, les délurés qui gouvernent nos sociétés! C'est eux qui produisent nos biens de consommation et notre nourriture... C'est eux, aussi qui causent les désordres et les famines...
L'élite gouvernante nous gavent de nourritures malsaines, de lait indigeste, et autres vacheries! Alors qu'eux ils se gavent à satiété, de toutes les bonnes choses que la vie leur offre...
Ils peuvent aussi se permettre d'être scatophiles, coprophages, pédophiles ou "breast milk dinkers"!
C'est une question de standing et d'ouverture d'esprit! Le petit monde ordinaire a l'esprit fermé...
Toujours la même histoire, : tandis que l'élite fait l'orgie, certains les envient, certains les encouragent et d'autres se contentent de la disette et du désarrois...
Évidemment, à force de boire du lait de vache, ça rend bête...