« Le phénomène des ovnis existe, et il doit être traité sérieusement. »
Mikhail Gorbachev,
Numéro un de l’Union Soviétique.
Entretien rapporté dans ‘Soviet Youth’, 4 May 1990.
Le 27 Septembre 2010, six anciens officiers de l’ U.S. Air Force et un ancien homme de troupe ont rompu leur silence au National Press Club, concernant les objets volants non identifiés et des missiles nucléaires abattus. Ils ont exhorté le gouvernement à confirmer publiquement l’incident, indiquant qu’ils ont reçu l’ordre de ne jamais discuter des événements.
Le témoignage donné au National Press Club à Washington DCindique que de nombreuses installations de missiles ont été d’arrêtées par des ovnis sous contrôle intelligent.
Robert Hastings a ouvert l’évènement du National Press Club en mentionnant, « Des documents déclassifiés du gouvernement américain et les témoignages du personnel des États-Unis ou d’anciens militaires à la retraite confirment hors de tout doute la réalité des incursions en cours des ovnis sur les sites d’armes nucléaires.
Ce qui semble être plus grave encore – sans aucun doute il ne demeure pas moins que les États-Unis d’Amérique ont une grave crise inavouée de sécurité nationale sur les mains à propos de laquelle elle refuse de répondre, malgré les preuves accablantes présentées par le personnel de la Force aérienne.
Le témoignage de sept anciens militaires à la conférence de presse à Washington DC, qui ont affirmé, « les OVNIS ont désactivé des dizaines de missiles nucléaires à travers les États-Unis.
Il est également prouvé que les OVNIS sont apparus sur les installations nucléaires dans l’ex-Union soviétique et le Royaume-Uni. Robert Hastings l’expert de recherches a indiqué qu’ a lui seul il a interrogé plus de cent militaires qui ont une connaissance de premier plan sur les ovnis et que leur gouvernement refuse de divulguer les détails de ces incursions ovni et de l’arrêt des missiles – beaucoup sentent que les grands médias ont été invités à discréditer ces rapports à tous prix…
Ces officiers ont occupé des postes importants en tant que commandants de lancement et des officiers de contrôle de haut secret, se sont vu confiés par l’armée américaine la disposition de dispositifs nucléaires qui auraient pu effacer les grandes villes. Les Ovnis sont également soupçonnés d’avoir empêché des explosions nucléaires et des accidents, détruit des radars , et accidenté des aéronefs. Il y a eu de fortes indications selon lesquelles une intelligence extraterrestre a aidé à prévenir des accidents nucléaires et des actions nucléaire terroristes. Il est évident sur la base des témoignages que les gouvernements ne souhaitent pas révéler l’étendue des intrusions dans la vie et les affaires de s personnes et de leurs gouvernements de la terre.
Le Capitaine Robert Salas (retraité) de l’US Air Force co-président de l’événement de Washington a déclaré, le phénomène ovni est réel et non imaginaire, il est à ce jour un secret excessif dans notre gouvernement au sujet de ce phénomène, la manipulation de l’arme nucléaire [par des ovnis] est une préoccupation de sécurité nationale. «Ils [l'US Air Force] retiennent délibérément les faits à la source depuis 1969, nous demandons simplement la vérité.
OVNIS ont attaqué les armes nucléaires à Malmstrom Air Force Base dans le Montana, « L’OVNI a été signalé par mon garde. Un objet ovale rouge vif planant en dehors de la grille d’entrée. Il était très agité, effrayé, quand il m’a dit ça au téléphone. La raison pour laquelle je crois que ce qu’il m’a dit est vrai, c’est parce qu’ils n’avaient pas accès à notre système de défense antimissile. Ils n’avaient aucun moyen de le contrôler. Et tandis que cet objet était là-haut, nos missiles se sont éteints.
Salas, un ancien officier de lancement de missiles nucléaires de l’US Air Force, a présenté l’événement avec le chercheur Robert Hastings, auteur de « Les OVNIS et des armes nucléaires:. Rencontres extraordinaires sur les Sitesd’ armes nucléaires » J’étais en service quand un objet est venu et a plané directement sur le site « , a déclaré Salas, concernant l’événement du 16 Mars , 1967, à Malmstrom AFB dans le Montana. » Les missiles se sont fermés, 10 missiles Minuteman. Et ce fut la même chose sur un autre site une semaine plus tard, dit-il.
Les organisateurs de la conférence de presse ont été le capitaine Robert Salas (retraité) et chercheur Robert Hastings. Ils peuvent être joints respectivement à rasalas@roadrunner.com ethastings444@kitcarson.net
Pour revoir la vidéo de la conférence de presse voir ces liens:
· http://blip.tv/file/4172861
· http://www.cnn.com/video/#/video/us/2010/09/27/bts.ufo.activity.cnn?hpt=T2
Source : Ken Pfeifer Mufon New Jersey, via : Area51Blogspot
Traduction Era
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire